| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
|---|---|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ola, en plus, obligé de reprendre les vannes des autres, ça s'ameliore. |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 00:40:31 ![]() ![]() |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
Tu te contredis.
|
Kurupt Transactions (0) |
Message édité par Kurupt le 23-06-2002 à 03:51:01 |
dje33 Transactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
Message édité par Catulle le 23-06-2002 à 12:49:38 --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
|
Petrus75 Transactions (0) | Je suis toujours, je louperai pas un episode du meilleur soap de tous les temps, staring Bitonio. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | celui qui n'a pas de RGB devrait changer de Tv!!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben pour un bilan je dirai que je suis content du score de mon topic..
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | attention à ces câbles marqué A/V RGB made in ASIE..
|
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 01:22:27 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | comme ça fait 3 message de suite que tu poste tu veut peu etre qu'on continu a te ridiculiser ? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | je crois qu'il le fait bien tout seul, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oui |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dje33 Transactions (0) |
|
|
Message édité par Kurupt le 01-07-2002 à 06:59:20 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le forum...
|
Kurupt Transactions (0) | Je t':love: bitonio |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
dje33 Transactions (0) |
|
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristalTransactions (0) |
--------------- * Sache que ta meilleure amie, Prolétaire, c'est la chimie. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est pas moi "super menteur".....
|
Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 01:28:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | un récapitulatif... tu veux dire un résumé de ce topic?! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 01:53:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu veux que je te prouve avec du text que le RGB c'est ce qu'il y a de mieux?!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok sa fait longtemps que je suis pour le RGB (tient on va faire dans le Français correct RVB pour Jean Marie Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 02:50:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça n'a pas d'importance le nombre de "pattes" qui sort de la péritel...
|
Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 02:47:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 02:52:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | disons que j'ai la joie de pouvoir faire ce que je veux quand je veux....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu peux éberger toi???
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | et attention aux câbles à environ 10Euros ça pue grave....
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | pfff... le RGB n as jamais rien changer de flagrant dans la qualite d image...
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | merci bitonio, je suis le tomik depuis le debut malgre les boulets !
Message édité par besak le 02-07-2002 à 23:15:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
| Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
| gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
| S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
| [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! | |