|
Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
---|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et que c'est une invention française. |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 22:23:39 |
The Leon Transactions (0) |
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
Et aussi du composantes si l'on veut. |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Message édité par SolidShark le 18-06-2002 à 05:45:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Petrus75 Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
|
|
Petrus75 Transactions (0) | De meme..
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 15:21:18 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | bon Bitonio est mort ?
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | un petit vu que demain pas de forum |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je ne vois pas quel schéma je devrais déssiner pour brancher un simple pot?!
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | [citation][nom]bitonio6 a écrit[/nom]je ne vois pas quel schéma je devrais déssiner pour brancher un simple pot?!
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | PS : je ne serais surement pas la ce week end pour te repondre |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oui alors si je voulais savoir que les jap et us font du NTSC.... ben là!!! tu es super fort!!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | au fait à quoi cela servirait que je mette un plan ou autre ici... puisque.. je ne pense pas que tu vas perdre ton temps à tester ça!!! |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | maintenant tu m'expliques le 50-60hertzs mais tu es trop gentil toi!!!
Message édité par bitonio6 le 22-06-2002 à 23:06:26 |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tout le monde peut le faire....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouais tous les même... y z'ont ouvert une péritel et alors y savent tout!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | toujours ceux qui en parlent le plus qui en savent le moins....
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | perso j'ai rien lu de ce que vous dites.
Message édité par dWarFy81 le 22-06-2002 à 23:39:17 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
hkkaneda Transactions (0) | On smarre grav ici --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben au moins toi tu le reconnais...
|
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben tu vois...
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est pour cela que j'ai précisé sur une TV qui n'a qu'une péritel!!!!
|
S-VHS |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | bon comme je vous l'ai dit, j'ai rien lu, mais si jamais vous avez besoin, je peux mettre ca à votre disposition :
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | de merde oui oui oui de merde |
Ola, en plus, obligé de reprendre les vannes des autres, ça s'ameliore. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |