| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 23:43:24 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | "Pas avant septembre" Sssssssupair |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pour quelle console? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | GameCube. En plus ils ont annulé ma commande Message édité par hodjeur le 25-07-2005 à 19:10:44 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Prend un original alors! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Non moi pas être crésus, moi pas vouloir jeter argent par fenêtres, moi emmerder le grand capital bien profond mais en même temps moi aimer ce système et le défendre !
|
armindo Transactions (0) | bonjour.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 15:33:13 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | prends un RGB Bigben multiconsoles, à 15 dans n'importe quelle grande surface --------------- Ma collec de jeux - |
Okysp Rien.Transactions (0) | Tu es sûr que j'aurai un signal RGB et un son stéréo avec mes deux consoles avec ce câble? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a pas de sorties son sur ce cable je crois, mais j'ai un doute --------------- Ma collec de jeux - |
Okysp Rien.Transactions (0) | Ca doit être de l'humour. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Okysp Rien.Transactions (0) | Ah, tu parlais des sorties qu'on trouve parfois sur les câbles. S'ils n'y sont pas c'est pas bien grave, le son de la télé devrait pas être trop mauvais. Message édité par Okysp le 07-08-2005 à 15:55:30 |
Okysp Rien.Transactions (0) | Cool, tu l'utilises sur quelles consoles?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est marrant tous ces conseils sur des petits RGB à 15Euro qui font toutes les consoles!
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Et voilà...
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Tu vas lancer un fight. Néanmoins, merci pour ton opinion, surtout que tu as aussi les officiels. |
Okysp Rien.Transactions (0) | En tout cas, en lisant un peu le topic, je remarque que bitonio6 est quand même bien callé sur le sujet. |
dje33 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le svideo sa vo koi par rapport o rgb ? ( oui oui je c que le rgb est mieux mais de bokou ? ) |
Okysp Rien.Transactions (0) | korrigan73 => Tu ne vois vraiment aucune différence de qualité? Tu l'utilises sur quelles consoles stp?
Message édité par Okysp le 07-08-2005 à 21:57:41 |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 07-08-2005 à 22:00:17 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | j'ai une PS2, anciennement en Svideo et en composite.
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
Okysp Rien.Transactions (0) |
Message édité par Okysp le 07-08-2005 à 22:09:54 |
Okysp Rien.Transactions (0) | J'espère juste que ça fonctionnera bien avec la Xbox aussi.
Message édité par Okysp le 07-08-2005 à 22:25:12 |
impulse Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est clair que si c'est un câble de 1mètre on ne va pas voir grand chose!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question à 2 euroballes : Sur ma console j'ai un joli cable avec 3 fils - jaune (vidéo) - rouge (son droite)- blanc son gauche. Je peux le brancher directement sur ma Télé tel quel ou par l'intermédiaire d'un adaptateur péritel. C'est quoi le mieux?
|
dje33 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si j'ai bien compris :
|
dje33 Transactions (0) | non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
| Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
| gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
| S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
| [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! | |