| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
|---|---|
bobby001 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 00:52:23 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Alors c'est étrange?!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Le 16 c'est le signal éléctrique pour activer la puce de la télé pour le RGB et le 8 c'est en général utilisé pour allumer directement la télé (ce n'est plus trop utilisé de nos jours!)
|
bobby001 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ah oui?!
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | essaie de ne brancher directement ta PS2 sans passer par ton multi RGB!!!
|
amphor Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui le cable SNES n'est pas fait pour la GC : pb de kouleurs, c konnu
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2005 à 21:09:18 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le câble SNES est exactement le même que sur la GC, mais simplement il n'a pas de condo dedans (ou vis-versa)
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 21:28:17 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais nan |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il faut pouvoir comparer!
|
LeMakisar Transactions (10) | bon salut à tous
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non c'est vraiment pas un phénomène de mode ! Surtout qu'avec le cable RGB sur GameCube tu pourrais mettre tes jeux en 60Hz ! Ca change vraiment tout |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est très simple, si tu vois des choses écrites en rouge, ou des lignes rouge pétante, tu verras des parasytes et une sorte de bavure si tu n'es pas en RGB!!!
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et par rapport à un cable officiel, t'as moyen de tester ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ouais c'est quand même ça le plus important...
|
dje33 Transactions (0) | le mieux je pense que c'est les cables pour les enceintes |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ce que je veux dire, c'est que pour un être humain, ce sera difficile de voir ou d'entendre la différence...
|
yogohr Transactions (0) | salut j'ai pas tout lu car on vient de m'aiguiller ici ... : visiblement j'ai 2 peritel rgb sur ma tv (philips 32pw9556) ext1<=dvd maintenant je ne sais pas qui est la 2eme ; ext 2 ou 3 ????
|
dje33 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | L'ideal est un multi RGB avec sélécteur |
yogohr Transactions (0) |
Message édité par yogohr le 01-04-2005 à 00:31:33 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pourquoi pas, mais j'ai de la pein à croire qu'ils aient pris le temps de mettre des diodes comme je l'ai expliqué dans mon post précédent!
|
yogohr Transactions (0) | Alors.... je l'ai acheté et branché sur une multi peritel achetée au marché .... et c top. les deux consoles profitent du RGB ainsi que le lecteur dvd.... j'ai une ps2 et une GC : elles sont de part et d'autre de ma philips 82cm et le cable est assez long .... Bref nickel
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu as un selecteur ou non?
|
yogohr Transactions (0) | en tout cas j'ai les ameliorations que ce soit ps2 ( svhs gold blindé vers ce bigben) ou la gc (cable video composite d'origine)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui les 2 consoles que tu as cité ont la possibilité de sortir du RGB
|
janga83 Transactions (0) | j'ai enfin acheté un corc3f. je l'ai commandé chez connectic, c'est la seule boutique en ligne que j'ai trouvé. par contre 9 de fdp soit 34fdpin.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est sûr que de nos jours un câble péritel-péritel 21 câbles tous connectés ne coûte plus que 3.50Euro!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Voilà un exemple en image Entre Composite et RGB:
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Il faudrait mettre cette image dans le premier post Message édité par Sylfurd le 22-04-2005 à 16:05:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
LeMakisar Transactions (10) | après achat de cable RGB GC je confirme que ca déchire |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il faut justement éviter de brancher/débrancher, car les soudures de péritel sur les chassis TV, c'est vraiment pas la joie!
|
LordHarryPotter Transactions (0) | heu moi je trouve plus beau la partie de l'image en composite |
Titont Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
| Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
| gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
| S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
| [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! | |