| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
|---|---|
Titont Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 16:42:18 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu as tant de trucs que ça à connecter? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein ca grimpe vite : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui c'est sûr! ça va vite!
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi j'ai une nec modifiée RGB sur mes deux, donc ca va.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | La N64 y'a aucun souci! Si tu avais eu une PAL, alors là oui tu aurais eu des problèmes!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | La MD tu as le premier model ou la deuxième?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui oui je connais |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Heureusement qu'il y a des émulateurs, car moi je n'ai plus ni PC Engine, ni jeu Hucard!
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | En fait mon problème n'est jamais les plans, mais le fait que je me sert d'un fer a souder aussi bien qu'un ... euh, je sais pas, mais mal --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 11:09:21 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il faut enlever tes gants de box tu sais...
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est une modif, dont tu as le plan quelque part?
|
Splinter :[Transactions (2) | Non non je n'ai pas de plan, j'ai récupéré la console comme ça. Le câble avec la péritel sort du même trou que le câble d'alim --------------- Last.fm |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Et tu es sûr que c'est du RGB?
|
Splinter :[Transactions (2) | Oui j'en suis sûr, je sais reconnaître la différence entre du RVB et du composite --------------- Last.fm |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pour le constater, il suffit de trouver une écriture en rouge, et là c'est frappant! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Alors tu es un gars CHANCEUX Tu sais!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Dommage que tu n'aies pas de plan... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pas de problème... |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Drapal + question, qui est surement très bête mais :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Question subsidiaire donc, puisque j'ai rien trouvé d'autre que de grandes explications scientifiques trop compliquées pour moi sur le topic...
Message édité par hodjeur le 10-07-2005 à 18:48:19 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | On voit surtout la différence avec des écritures fines en rouge sur un fond noir...
|
Samanosuke Transactions (0) | Et c'est mieux le rgb que le composite ? non pasqu'on m'a dis que le composite c'etait HD donc j'ai des doutes --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | N'ai pas de doutes, on t'as raconté n'importe quoi Message édité par Sylfurd le 12-07-2005 à 11:12:28 |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 12-07-2005 à 11:31:34 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Cherche aps la petite bete, on parle de la génération actuelle de console en comparaison avec un cable composite |
mister_nice Transactions (0) | J'ai lu les 5 1eres pages du topic et en pratique j'ai pas trouvé de réponse à ma question. Message édité par mister_nice le 12-07-2005 à 13:13:43 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu es vendeur, mais quand même tu devrais savoir que si |
mister_nice Transactions (0) | Je viens de trouver c'est un truc comme ça en fait :
|
manulelutin Transactions (0) | le rouge vert bleu, c'est des entrées RCA pour cable component (aussi appelé YUV ou YprPb ou composante). c'est avec ca qu'on peut avoir le 480p ou le 720p (signal haute definition 1280*720) avec la xbox.
Message édité par manulelutin le 12-07-2005 à 13:46:23 |
mister_nice Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
| Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
| gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
| S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
| [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! | |