| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 11:46:36 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ma p'tite astuce 'utilisation des pouvoirs' pour faire passer un objet par dessus un trou (entre autre) :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | Hier j'ai vu un truc assez magique dans les
|
Xaaav Transactions (24) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Pzu Transactions (2) | Je me fais souvent des trucs du genre avec lui, c'est le pouvoir le plus impressionnant, underrated, l'assemblage et amalgame c'est shit tier à côté |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 16:39:33 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Mais vous faites comment pour les bombes ? Je finis par faire à la main j'en ai juste pas assez Et je craque D'ailleurs on se plaint à qui pour les loots ? Les putains de rochers fluos qui donnent 8 silex pour une gemme nox de temps en temps |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petite 'astuce' (pas vraiment une astuce d'ailleurs, juste que j'aime bien faire comme ça et qu'il faut y penser) pour casser les blocs de minerais 'simples' :
Message édité par Akhoran le 26-05-2023 à 17:25:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Hypothese Transactions (0) | Juste après mon post, j'ai par hasard jeté une bombe au lieu de la tirer avec une flèche. J'ai l'impression que ça fait beaucoup plus de dégâts au final... |
Celos Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si explorer un peu au hasard ne t'intéresse pas beaucoup, je te conseil de continuer d'explorer ailleurs. On te donnera des trucs à aller y faire. Message édité par Akhoran le 26-05-2023 à 19:04:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
cassiopella Transactions (0) |
et les chèvres. Les deux sont |
cassiopella Transactions (0) |
|
bisoo Transactions (0) | J’ai décidé de pointer toutes mes quetes secondaires pour les résoudre. Je les négligeais. Pour pas mal, c’est la roulance, vu que je n’avais quasi rien fait Message édité par bisoo le 26-05-2023 à 20:18:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben pour l'instant (10 heures de jeu), j'accroche bien à ce TOTK alors que BOTW j'avais eu du mal. Bizarre --------------- Steam ID |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Endurance first, franchement. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Il suffit de pas mourir /proof Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-05-2023 à 20:23:33 --------------- Steam ID |
Sous 7 cœurs je me faisais one-shot à la moindre erreur. Là avec 11-12 ça pardonne enfin un peu plus. |
OgOp Transactions (0) | Cœur en 1er pour moi, pour éviter le one shot par le moindre mob à la con. L'endurance on s'en passe plus facilement sur cet opus grâce aux nouveaux pouvoirs. Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 26-05-2023 à 20:44:37 |
bisoo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 26-05-2023 à 20:54:29 |
OgOp Transactions (0) | J'utilise quasiment pas le cheval |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | L'air bike c 'est mieux que le poney pour sur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi Transactions (0) | Tiens en parlant endurance
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Fini à l'instant, j'ai adoré comme BOTW mais j'ai quand même une impression de 1.5 alors qu'en 6 ans de dev je m'imaginais qu'il aurait possible d'en faire plus. Mais bon pour le moment c'est GOTY easy |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Die and retry
Comme on a pas de hard mode inclus de base, faut bien se mettre un peu de challenge Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 26-05-2023 à 21:19:06 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
loly666 Transactions (0) | Bonsoir J'ai une petite question concernant les cristaux d'énergie soneau
|
bisoo Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Alors pour faire simple
J'ai une routine
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Umi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 26-05-2023 à 22:04:58 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Umi Transactions (0) | Je l'ai mis en spoiler pour te faire plaisir mais un moment donné faut arrêter aussi, si une simple recette de cuisine est un spoiler, on met tout le topic en spoiler alors... --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |