| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 16:06:58 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) | Je suis un peu perdu sur les tenues/armures
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Romf Transactions (6) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Romf Transactions (6) |
|
gabegie Transactions (0) | Question sous-sol :
|
bisoo Transactions (0) | Y’a quelqu’un qui m’a fait rêver sur le topic
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 19:06:46 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Oui a l aise,ou en amalgamant avec une flèche Sinon de mon coté
Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 25-05-2023 à 19:10:49 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 25-05-2023 à 20:29:22 --------------- Gus |
OgOp Transactions (0) | Je viens de remarquer qu'en allant voir Goutiée avec une certaine tenue
Message édité par OgOp le 25-05-2023 à 22:44:08 |
Xaaav Transactions (24) |
|
cassiopella Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Z'avez vu le glitch de duplication? C'est pas vraiment utile, sauf si comme Cosmo vous en avez marre de cuisiner...
|
Pzu Transactions (2) |
cyberslan Transactions (0) | Je viens de comprendre que c'était ça dans l'écran de chargement juste en dessous du compteur de sanctuaires. |
Romf Transactions (6) |
? |
Ript0r Transactions (14) | C'est le principe effectivement |
Dora Doralina Transactions (3) | Bon, je vais faire le deuil pour attention spoil
|
Ript0r Transactions (14) | Je l'ai su dès le début quand j'ai vu son remplaçant |
Adalbert Transactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | J'ai du mal à accrocher sur ce nouveau Zelda.
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 26-05-2023 à 09:26:10 --------------- |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Jusqu'au prochain --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Pour ma part, j'alterne toujours cœur et stamina Pour moi, la stamina est plus importante que les cœurs car ça facilite vraiment, énormément, l'exploration (surtout escalade et paravoile). Pour la résistance, monter son équipement est plus efficace que monter les coeurs (car quand un mob te oneshot en t'enlevant 12 coeurs d'un coup, que tu en ai 4 ou 10, ça ne change pas grand chose à la beigne que tu te prends dans la tronche
Il y a une arme sympa aussi
Message édité par Simulacra le 26-05-2023 à 10:38:20 --------------- Plop |
Hypothese Transactions (0) |
J'ai fait
Mais voilà, à la fois je tremble d'envie de jouer, en même temps une fois dessus je sais plus trop quoi faire Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 26-05-2023 à 10:37:43 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
OgOp Transactions (0) | Sur BOTW la stamina était très importante, c'est moins le cas sur cet opus je trouve car il y a moyen de zapper pas mal l'escalade grâce à l'infiltration ou en se faisant un véhicule (montgolfière ou autre)
|
Adalbert Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis enfin aux piafs, je vais faire une pause du jeu je commence à saturer d’ailleurs.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hypothese Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Fin dupliquer les diamants pour être blindé de thunes ou dupliquer certain matériaux a forte attaque pour amalgamé ça peut avoir un certain intérêt. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Perso les glitchs je n'essaie même pas... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Xaaav Transactions (24) | Aucun intérêt à utiliser les glitchs non plus, ça me gâcherait le plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |