| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 10:35:35 ![]() ![]() |
john titor Transactions (0) | Dites, le prologue, je l'ai pas trouvé si long que ça, j'ai été un peu trop vite ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu pourras y retourner t'façon. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OgOp Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) | Yes quelqu'un a posté l'info suite à ma question un peu plus haut |
HoubertReeves Transactions (0) | A propos du Souterrain qui part du fort...
Bref, après une longue session dans les profondeurs je voulais repartir sur la quête principale, et je me retrouve à nouveau à faire un détour |
Xaaav Transactions (24) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
gabegie Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Merci
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 11:29:25 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Après avoir fait es deux premières quêtes régionales je me suis direct mis à la quête des glyphes. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
waddle *Transactions (1) | Dites, jusque là j'ai peu progréssé et je viens juste d'arriver dans l'un des donjons, je me suis baladé un peu avant et je suis tombé sur des mobs bien plus fort que moi
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-05-2023 à 11:35:59 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Pour ma part
Priorité sur l exploration et les missions secondaire dorénavant.. j'ai pas choisis mon prochain donjon Re spoil :
Merci Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 25-05-2023 à 12:36:17 |
Xaaav Transactions (24) | Pour le point noir :
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Le truc qui était faisable sur Street Fighter 2 sur SNES quoi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Pzu Transactions (2) | Pour cet echange c'est bien là, mais je crois que vous êtes passé à côté d'une quête plus grande |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | Vous avez des techniques pour savoir quelles iles céleste vous avez déjà visité ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir Transactions (0) |
Tu portes bien ton nom --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
rionsnoir Transactions (0) | Je les ai trouvé correct , mais c'est vrai que de souvenir, c'était mieux/plus épique dans les anciens zeldas. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Ton soucis trouveras une solution --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
peut aider |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Xaaav Transactions (24) | Tiens je crois que j'ai eu un petit bug, je m'en rends compte en faisant un deuxième temple
|
gabegie Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-05-2023 à 15:59:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |