Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15560069
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-05-2023 à 10:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gabegie a écrit :

Ça ne reste actif que quelques temps (je n'ai pas mesuré).

Haaaaaa bordel en fait c'est sympa mais c'est pas du tout le truc intelligent niveau QoL que j'avais esperé.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 10:35:35  profilanswer

n°15560081
john titor

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 10:47:55  profilanswer

Dites, le prologue, je l'ai pas trouvé si long que ça, j'ai été un peu trop vite ? :O

Spoiler :

Juste après la quête "La porte fermée", j'ai sauté en direction d'Hyrule. J'aurais pas dû ? j'aurais dû passer un peu plus de temps là haut ?

n°15560083
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-05-2023 à 10:48:38  profilanswer

Tu pourras y retourner t'façon.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15560085
OgOp

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 10:49:25  profilanswer

eliohan a écrit :

Hello

Petite découverte hier complètement par hasard.
J'avais amalgamé une arme avec un rubis (pouvoir de feu) ... ben il suffit de la porter dans son dos pour ne plus craindre le froid ... plus besoin de potion contre le froid ou d'un quelconque vetement

Feature déjà présente dans BOTW et c'est bien pratique oui. Par contre faut pas que l'arme casse. :D

n°15560088
Romf

Transactions (6)
Posté le 25-05-2023 à 10:49:56  profilanswer

Yes quelqu'un a posté l'info suite à ma question un peu plus haut  :jap:

n°15560123
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 11:14:03  profilanswer

A propos du Souterrain qui part du fort...

Spoiler :

Bordel que c'est grand  :ouch:

J'ai fini par arriver au château après avoir récupéré jambières et armure... Y'a un casque de garde j'imagine? Il est dans le château ou je l'ai raté en route?
A un moment j'ai déterré un Stahlinoks et y'avait un conduit d'égout pas loin qui semblait bouché par des pierres, mais j'ai pas pu les casser  :(  

Bref, après une longue session dans les profondeurs je voulais repartir sur la quête principale, et je me retrouve à nouveau à faire un détour  :sweat:

n°15560128
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 25-05-2023 à 11:17:51  profilanswer

HoubertReeves a écrit :

Spoiler :

J'ai fini par arriver au château après avoir récupéré jambières et armure... Y'a un casque de garde j'imagine? Il est dans le château ou je l'ai raté en route?
A un moment j'ai déterré un Stahlinoks et y'avait un conduit d'égout pas loin qui semblait bouché par des pierres, mais j'ai pas pu les casser  :(  

Bref, après une longue session dans les profondeurs je voulais repartir sur la quête principale, et je me retrouve à nouveau à faire un détour  :sweat:

Ah de mon côté

Spoiler :

J'ai trouvé casque et jambière avant d'arriver au chateau... mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au chateau :D
Je n'ai pas trouvé l'armure

n°15560142
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 25-05-2023 à 11:25:53  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je déteste me balader sur la map sans qu'elle soit découverte, la minimap toute grisée, ça me sort par les yeux :D

Désactive la minimap :o

n°15560143
gabegie

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 11:26:01  profilanswer

HoubertReeves a écrit :

Spoiler :

Pour tes questions :

Spoiler :

Tu as raté le casque en route : tout est dans le souterrain, pas besoin de mettre les pieds dans le chateau pour avoir le set complet.

Et pour un indice de plus :

Spoiler :

Les rochers noirs dont tu parles sont particulièrement solides, faut insister en utilisant plusieurs bombes. Je m'étais fait avoir comme toi au départ et j'avais du revenir.

n°15560151
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 11:29:25  profilanswer

Merci

Spoiler :

c'est ce que je craignais, je me suis fait buter par le stahl truc et j'ai finalement continué ma route sans insister sur ce rocher,plus qu'à y retourner  :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 11:29:25  profilanswer

n°15560158
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 25-05-2023 à 11:32:11  profilanswer

Après avoir fait es deux premières quêtes régionales je me suis direct mis à la quête des glyphes.  
Et pour cela le meilleur moyen que j'ai trouvé c'était de compléter toutes les tours pour pouvoir plus facilement prendre de la hauteur.
Et comme j'avais privilégié la barre de stamina à la barre de vie, j'avais largement de quoi me débrouiller pour me rendre sur les glyphes en paravoile (et de quoi aller de tour en tour par les airs).
Deux "ronds" de stamina c'est très bien. Pas besoin de plus, mais c'est le minimum que je recommande.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15560162
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 25-05-2023 à 11:33:46  profilanswer

Dites, jusque là j'ai peu progréssé et je viens juste d'arriver dans l'un des donjons, je me suis baladé un peu avant et je suis tombé sur des mobs bien plus fort que moi :o
j'ai reussi à en niquer un et il m'a loot un bouclier level 40, alors que jusque là, j'avais 3 boucliers, 2 lvl 3 et un lvl 4  [:tinostar]  
Il m'a aussi loot une corne +26 que je vais pouvoir bientot crafter quand j'aurai une épée digne de ce nom.

Spoiler :

D'ailleurs, ca parle beaucoup d'armes rouillées etc.... il y a une quete j'imagine pour trouver une personne qui rend les armes shinny ?

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°15560164
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-05-2023 à 11:34:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Des énormes sacs à PV et du coup tu utilises 50 armes/arcs/flèches même en ayant la bonne technique et sans faire d'erreur, ils te one ou two-shot à chaque attaque du coup soit t'as pas le droit à l'erreur soit tu utilises 50 plats (et du coup t'as besoin de passer 3 plombes à en cuisiner avant), du coup t'es constamment dans l'inventaire pour sélectionner des trucs (arme, plat, item pour la flèche, etc), ils se déplacent souvent vite et tu dois souvent tirer dessus à l'arc avec la caméra qui fait un peu n'imp (complètement pétée contre un des boss) ou qui est moins rapide que l'ennemi (ou alors tu dois jongler entre le lock qui marche que si l'ennemi est visible, et la visée qui zoome à mort et tu vois plus les attaques arriver), t'es constamment en train de jongler entre sortir tes armes et annuler pour te protéger au bouclier avec ces touches de l'enfer et pas de remapping en 2023 quelle honte, y'a des actions (genre lancer un truc) qui sont importantes mais demandent de jongler avec les touches et dans le feu de l'action je me plante une fois sur deux...

Et je parle pas de

Spoiler :

la nécessité d'utiliser les pouvoirs de sage, qui demandent de courir après ces connards pour pouvoir les activer alors que ces fdp ont tendance à s'éloigner quand tu t'approches  [:kabouk]  [:kabouik]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

[:sombrero67]  

J'ai trouvé aucun boss sac à PV, faut peut-être que t'amalgames plus tes armes avec des matériaux qui augmentent les dégâts.
Pour ton arc qui zoom, bah prends un arc qui zoom pas :o

Après oui c'est un peu casse couille parfois les

Spoiler :

pouvoirs des sages.
Il aurait fallu un raccourci pour les appeler au lieu de devoir les chercher.

Bref, moi j'aime bien les boss, au moins ils sont plus originaux que BOTW.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 25-05-2023 à 11:35:59
n°15560212
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 12:11:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

[:sombrero67]  

J'ai trouvé aucun boss sac à PV, faut peut-être que t'amalgames plus tes armes avec des matériaux qui augmentent les dégâts.

Après oui c'est un peu casse couille parfois les

Spoiler :

pouvoirs des sages.
Il aurait fallu un raccourci pour les appeler au lieu de devoir les chercher.

Bref, moi j'aime bien les boss, au moins ils sont plus originaux que BOTW.

Moi non plus jusqu'ici, ils ont un point faible à exploiter et voilà. Normalement ça prend quelques flèches avec amalgames mais pas tout le stock.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15560232
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 25-05-2023 à 12:34:21  profilanswer

Pour ma part

Spoiler :

4/5 racine debloqué,le dernier pouvoir ok..un donjons de fais et une vingtaine de sanctuaire et bcp de game over et une larme..   :pt1cable: .

Priorité sur l exploration et les missions secondaire dorénavant.. j'ai pas choisis mon prochain donjon  :)

Re spoil :

Spoiler :

A quoi servent les esprit dans les souterrains,j avais rencontré une énorme statue qui m'a parlé d esprit ? C est pour elle ?    Un ordre a respecter pour les larmes,pour pas entremêlée les vidéos ?
Ah et un léger point noir pour moi,l esprit de babil qui massacre tout le monde...pas le temps de piquer des flèches avec le bouclier !

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Crabs le 25-05-2023 à 12:36:17
n°15560254
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 25-05-2023 à 12:56:56  profilanswer

Pour le point noir :

Spoiler :

tu sais que tu peux le désactiver dans le menu inventaire?

n°15560264
Romf

Transactions (6)
Posté le 25-05-2023 à 13:19:32  profilanswer

lytos a écrit :

Après avoir fait es deux premières quêtes régionales je me suis direct mis à la quête des glyphes.  
Et pour cela le meilleur moyen que j'ai trouvé c'était de compléter toutes les tours pour pouvoir plus facilement prendre de la hauteur.
Et comme j'avais privilégié la barre de stamina à la barre de vie, j'avais largement de quoi me débrouiller pour me rendre sur les glyphes en paravoile (et de quoi aller de tour en tour par les airs).
Deux "ronds" de stamina c'est très bien. Pas besoin de plus, mais c'est le minimum que je recommande.

:jap: j'ai commencé par upgrader les coeurs car je prenais trop cher dans ce Zelda, mais maintenant je passe au stamina avec objectif 2 ronds avant de reprendre des cœurs

n°15560267
Romf

Transactions (6)
Posté le 25-05-2023 à 13:22:20  profilanswer

Crabs a écrit :

Pour ma part  

Spoiler :

4/5 racine debloqué,le dernier pouvoir ok..un donjons de fais et une vingtaine de sanctuaire et bcp de game over et une larme..   :pt1cable: .

Priorité sur l exploration et les missions secondaire dorénavant.. j'ai pas choisis mon prochain donjon  :)  

Re spoil :  

Spoiler :

A quoi servent les esprit dans les souterrains,j avais rencontré une énorme statue qui m'a parlé d esprit ? C est pour elle ?    Un ordre a respecter pour les larmes,pour pas entremêlée les vidéos ?
Ah et un léger point noir pour moi,l esprit de babil qui massacre tout le monde...pas le temps de piquer des flèches avec le bouclier !

Merci  :jap:

Spoiler :

Tu parles des petites boules blanches qu'on trouve partout?

Si oui, faut les échanger dans le camp de base à la sorte de statue /tas de sable :o

n°15560271
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 13:24:53  profilanswer

avec ces touches de l'enfer et pas de remapping en 2023 quelle honte, y'a des actions (genre lancer un truc) qui sont importantes mais demandent de jongler avec les touches et dans le feu de l'action je me plante une fois sur deux...

Je n'ai pas encore affronté de gros boss mais un des 1ers trucs que j'ai regardé c'est pour modifier les touches car ça me convient pas trop.
J'étais bien deg quand j'ai vu que c'était impossible.

Le truc qui était faisable sur Street Fighter 2 sur SNES quoi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15560272
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 13:25:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le jeu commence :o
Amuses toi bien. :D

Pourtant j'ai passé du temps déjà  :D

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15560307
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 25-05-2023 à 13:51:20  profilanswer

Xaaav a écrit :

Pour le point noir :

Spoiler :

tu sais que tu peux le désactiver dans le menu inventaire?

Je n avais pas pensé que ce soit desactivable ...merci !  :lol:  

@Romf,la statue que je pense,c est celle qui échange lueur/coeur /endu .

Sinon

Spoiler :

ma première fight avec des gleeok feu et foudre,je suis pas prêt  :o

n°15560321
Romf

Transactions (6)
Posté le 25-05-2023 à 14:00:14  profilanswer

Crabs a écrit :

Je n avais pas pensé que ce soit desactivable ...merci !  :lol:  

@Romf,la statue que je pense,c est celle qui échange lueur/coeur /endu .

Sinon

Spoiler :

ma première fight avec des gleeok feu et foudre,je suis pas prêt  :o

C'est pas elle.

Spoiler :

C'est le genre de tas de sale dans le bureau de la nana qui te donne les missions pour les profondeurs (me souviens plus du nom et je joue pas en FR)

n°15560333
Pzu

Transactions (2)
Posté le 25-05-2023 à 14:08:51  profilanswer

Pour cet echange c'est bien là, mais je crois que vous êtes passé à côté d'une quête plus grande :o

n°15560345
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-05-2023 à 14:15:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai que des armes amalgamées, elles tapent à plus de 30, j'ai pas encore eu mieux, j'ai l'impression de mettre des gifles aux boss tellement je les tape pas fort.

Les combats durent 3 plombes, là où dans un Zelda classique tu fais 4, 5 "boucles" max avec les boss, là j'en fais parfois plus de 10, ça dure 15mn, même quand je joue prudemment et que je fais pas d'erreur c'est chiant à crever.

Et oui j'ai regardé des tutos/wikis/walkthrough pour savoir si je ratais pas un truc, en me disant c'est pas possible, j'ai raté une technique, j'ai pas compris sa faiblesse, y'a un truc. Eh bien non, c'est juste chiant.

Ript0r a écrit :

PARDON ils zooment plus ou moins ? [:mlc]

Mais j'ai plus que des arcs d'un seul type [:trhiso] (le reste j'ai tout pété)

Ript0r a écrit :

au moins ils sont plus originaux que BOTW.

Ouais enfin voilà la comparaison, aussi :o

Ce qui m'emmerde c'est que sur 4 y'en a 3 que je trouve nuls :/ un seul j'aurais rien dit, deux j'aurais été déçu, mais 3 sur 4 dans le même moule, ça me gonfle :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15560346
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 14:17:07  profilanswer

Vous avez des techniques pour savoir quelles iles céleste vous avez déjà visité ?

n°15560352
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 14:19:06  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Vous avez des techniques pour savoir quelles iles céleste vous avez déjà visité ?

A part les tampons non...
C'est un autre défaut du jeu pour moi, la map ne représente pas ce qu'on a déjà visité.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15560360
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 14:23:24  profilanswer

gars_lent a écrit :

A part les tampons non...
C'est un autre défaut du jeu pour moi, la map ne représente pas ce qu'on a déjà visité.

Tu portes bien ton nom :o :D

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15560365
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 14:26:13  profilanswer

Ouais enfin voilà la comparaison, aussi :o

Ce qui m'emmerde c'est que sur 4 y'en a 3 que je trouve nuls :/ un seul j'aurais rien dit, deux j'aurais été déçu, mais 3 sur 4 dans le même moule, ça me gonfle :/

Ah ça par contre c'est vrai, bon moi je m'en fous des combats dans Zelda mais je peux comprendre.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15560369
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 14:30:55  profilanswer

Je les ai trouvé correct , mais c'est vrai que de souvenir, c'était mieux/plus épique dans les anciens zeldas.
Et puis sur les 2 que j'ai fais, peu/pas d'utilisation de pouvoirs, mais c'est peut être pour que le jeu reste facile à finir.

---------------
n°15560372
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 14:31:55  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Tu portes bien ton nom :o :D

:??:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15560376
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-05-2023 à 14:33:42  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Et puis sur les 2 que j'ai fais, peu/pas d'utilisation de pouvoirs, mais c'est peut être pour que le jeu reste facile à finir.

Si

Spoiler :

les pouvoirs des sages :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15560378
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 14:35:25  profilanswer

Ton soucis trouveras une solution

---------------
n°15560408
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 25-05-2023 à 14:53:44  profilanswer

Maximation56 a écrit :

L'évolution de la tablette

Spoiler :

permettant de voir ses traces

peut aider

n°15560412
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 14:55:41  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ton soucis trouveras une solution

Me dis pas que c'est un truc qui se débloque plus tard.
C'est naze.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15560415
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-05-2023 à 14:57:38  profilanswer

Non ça se débloque dans

Spoiler :

le fort de guet

n°15560422
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 25-05-2023 à 14:59:59  profilanswer

Tiens je crois que j'ai eu un petit bug, je m'en rends compte en faisant un deuxième temple

Spoiler :

Dans le premier (Piafs) je pensais bien avoir eu les points jaunes sur la map pour identifier les 5 manivelles à faire tourner, mais j'avais quitté le temple car j'avais rien pour le froid.
Quand j'y suis retourné j'avais plus les points, je me demandais si c'était moi qui avait halluciné.
Mais là sur le 2e je les ai bien

n°15560469
gabegie

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 15:34:09  profilanswer

Xaaav a écrit :

Tiens je crois que j'ai eu un petit bug, je m'en rends compte en faisant un deuxième temple

Spoiler :

Dans le premier (Piafs) je pensais bien avoir eu les points jaunes sur la map pour identifier les 5 manivelles à faire tourner, mais j'avais quitté le temple car j'avais rien pour le froid.
Quand j'y suis retourné j'avais plus les points, je me demandais si c'était moi qui avait halluciné.
Mais là sur le 2e je les ai bien

J'ai eu le même souci dans un autre temple

Spoiler :

celui des gorons.

n°15560496
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 25-05-2023 à 15:45:54  profilanswer

Pzu a écrit :

Pour cet echange c'est bien là, mais je crois que vous êtes passé à côté d'une quête plus grande :o

J'ai fais aucun échange perso j'ai trouver des esprits,je les ramasse a la pelle  :lol:

n°15560510
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 15:53:09  profilanswer

Ript0r a écrit :

Non ça se débloque dans

Spoiler :

le fort de guet

Tu parles de quoi exactement ? Tu peux me le mettre en balise spoiler ?  

n°15560514
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-05-2023 à 15:57:35  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Tu parles de quoi exactement ? Tu peux me le mettre en balise spoiler ?  

Spoiler :

Les dernières fonctionnalités de la tablette :

- Détecteur de sanctuaire
- Détecteur encyclopédique  
- Mode empreintes
- Amulette de téléportation

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 25-05-2023 à 15:59:01
n°15560520
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 25-05-2023 à 16:06:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

Spoiler :

Les dernières fonctionnalités de la tablette :

- Détecteur de sanctuaire
- Détecteur encyclopédique  
- Mode empreintes
- Amulette de téléportation

Pour compléter :

Spoiler :

C'est au laboratoire d'Elimith une fois que le scientifique est parti là bas depuis le fort de Guet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)