| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 16:07:57 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) | Question sur le minerai zonai
|
Hypothese Transactions (0) |
Trop impatiente, j'ai fait la première étape et j'ai tourné autour pendant 5min en mode harcèlement Merci ! Message édité par Hypothese le 24-05-2023 à 16:16:06 |
Adalbert Transactions (0) | Concernant les tuniques/armures, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir
Message édité par Adalbert le 24-05-2023 à 16:31:30 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Adalbert Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tiens j'ai remarqué que si t'es dans les profondeurs et que tu regardes la map de la surface, bah tu gardes la minimap de la surface au lieu des profondeurs.
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Ript0r Transactions (14) | Oui, ils sont tous incompréhensibles |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 17:14:31 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
OgOp Transactions (0) | Question bonus du set du prodige :
|
cassiopella Transactions (0) | Concernant le sou sol, plusieurs questions sur:
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai fait un petit tour sur le plateau du prelude et grosse surprise
|
Romf Transactions (6) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Romf Transactions (6) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ça y est !
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Twiddy Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 24-05-2023 à 23:09:00 |
Hypothese Transactions (0) | J'ai débloqué toutes les tours
|
bisoo Transactions (0) |
|
En petits trucs à côté,
|
Ript0r Transactions (14) |
Il faut également
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-05-2023 à 07:58:32 |
|
Hypothese Transactions (0) | Encore 22 jours avant la sortie du guide Vous savez s'il y a des chances que le Leclerc Espace Culturel (par exemple) l'ait ? Sinon je vais au Cultura, ça me semble dans leurs cordes Grosse flemme de préco pour ne pas l'avoir le jour J, comme le jeu |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pour ma part, je ne juge pas que faire les tours en priorité en soit une, de priorité. --------------- Plop |
Xaaav Transactions (24) | J'aime bien débloquer les tours perso, surtout avec le nouveau mécanisme mis en place
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | P'tain les boss sont nuls à chier sérieux. Ils révèlent bien les lourdeurs et les limitations du gameplay, quelle purge. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
rionsnoir Transactions (0) |
? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Twiddy Transactions (6) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eliohan Transactions (0) | Hello
--------------- --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gabegie Transactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |