| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 22:07:36 ![]() ![]() |
loly666 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Iwh 100. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cassiopella Transactions (0) |
Message édité par cassiopella le 26-05-2023 à 23:43:33 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'étais là. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | IWH --------------- #AOC2024 & #2028 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Meilleure construction du jeu : https://vm.tiktok.com/ZGJ9cNrPg/ --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 00:38:36 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Ryck W Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | TikTok, cette plaie putain --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ya vraiment des passages où les pouvoirs cassent le jeu. Encore plus que ce que je pensais. Je regardais mon fils jouer et je l'ai vu faire le sanctuaire des Gorons en moins de 10 minutes.
--------------- Gus |
Ript0r Transactions (14) | C'est une des raisons qui fait que je trouve les donjons nazes |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Est-ce que par hasard, l'un dit sanctuaire et l'autre donjon, mais en fait vous parlez des temples ? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Oui voilà, les créatures divines quoi. --------------- Gus |
Anonyme_Code Transactions (0) | IWH? |
ze m't Transactions (2) | J'ai commencé le jeu hier soir, je galère pas mal avec les controles......touche de saut, frappe, action...je n'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis avec ça sur le précédent opus, ça a changé depuis BOTW ? --------------- Ma gallerie Flickr |
Après les donjons ont toujours eu des noms différents dans les Zelda, des temples, des palais, des tours etc.. Bref, les sanctuaires ça n'a rien à voir c'est des sanctuaires, et les temples c'est des donjons, c'est même indiqué dans le jeu
Message édité par Ript0r le 27-05-2023 à 10:04:09 |
Romf Transactions (6) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Sinon vous pouvez aussi vous empêcher de le faire hein... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gabegie Transactions (0) |
et on en parle plus Message édité par gabegie le 27-05-2023 à 11:48:11 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Euh... Y a pas un moyen simple de reproduire une recette ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xaaav Transactions (24) | IWH |
laboulekiroule Transactions (0) |
Quand tu sélectionnes un ingrédient avec lequel tu as déjà fait une recette, il te propose dans le menu choisir une recette |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dites, y a pas moyen de trier l'affichage par type d'icône quand on est sur la map ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hypothese Transactions (0) |
Je te blâme pas j'ai découvert ça genre avant-hier Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 27-05-2023 à 13:44:46 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Question Iles du Tonnerre & Ile Caput Draconis :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
n0zkl3r Transactions (0) | En fait, chez les Zora, tout est lié aux notes musicales!
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
C'était trop compliqué de mettre ça directement sur la recette quand tu sélectionnes le plat au lieu d'un ingrédient... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Vous avez une astuce pour attraper les lucioles ? s'accroupir et marcher lentement n'a pas l'air suffisant |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Le vrai problème c'est les petites fées, surtout cette petite conne qui veut pas descendre et reste au dessus de l'eau Sinon le véhicule qu'on a construit qui disparait dans notre dos quand on a fait 10 mètres après l'avoir mis au parking, ou qui parfois reste bien là où il doit être, tout est random, on en parle ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-05-2023 à 16:14:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |