| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai vu mais la manip décrite ne s'y trouve pas --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 16:48:43 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ha je pensai qu'elle y était.
Message édité par Akhoran le 23-05-2023 à 16:50:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Afocal Transactions (0) |
Message édité par Afocal le 23-05-2023 à 17:24:47 |
Hypothese Transactions (0) |
J'arrive pas à savoir si c'est un spoiler (dans le sens est-ce que ça va être mal pris). |
Twiddy Transactions (6) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Ah elle je l'ai retrouvée |
Umi Transactions (0) |
Message édité par Umi le 23-05-2023 à 18:11:15 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kyouray 2D.Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de flèches, vous faites les rats pour les farmer en cassant des caisses / tonneaux d'une autre manière que l'arme afin de pas l'user ?
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) | J'ai la durabilité infinie --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 18:44:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Tu joues sur emulator avec un cheatcode c'est ça ? |
Évidemment je me retrouve souvent à oublier qu'elle est équipée et donc à taper avec |
bisoo Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'sais plus qui se posait la question de savoir si la pluie était tjs aussi présente que dans BOTW...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Putain y'a encore un nouveau glitch de duplication encore plus simple que le second --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 23-05-2023 à 19:19:15 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je fais pareil mais pour les destructions de roche histoire de préserver mes fleurs bombes
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
StreneSaco Transactions (6) | Commande du guide collector annulée par Leclerc pour "erreur manifeste de prix". Il était à 28 euros. Le pire c'est que je viens de tomber sur une pub instagram de l'éclectisme justement, ou ils mettent en gros que c'est 28 euros... |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dazouille ex daziTransactions (35) | En tout cas je commence à faire une overdose des open world --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
OgOp Transactions (0) | J'ai dépensé plus de 2000 rubis pour m'acheter la tenue
|
bisoo Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | Même pas,
|
bisoo Transactions (0) | Tu ne veux pas prendre un auto save d’avant et tout refaire, en économisant 2000 rubis? Ça vaut le coup de transpirer quelques heures à refaire un truc. |
Adalbert Transactions (0) | Après avoir écouté brièvement la version anglaise de Zelda |
Umi Transactions (0) | Oui ça fait plaisir d'entendre une grande voix du doublage, mais je trouve qu'elle est fatiguée par moment.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
OgOp Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Dites vous dormez encore ?
|
Pzu Transactions (2) | Mieux que quand je bosse |
Romf Transactions (6) | Je repose ma question passée un peu inaperçue:
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Perso je pense explorer un peu tout mais les iles dans les air c'est compliqué à explorer comme on veut non ? faut un vaisseau spatial ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Romf Transactions (6) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 24-05-2023 à 00:41:42 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui oui il y en a.
--------------- ~ Akhoran ~ |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Bon ben mine de rien j'en suis a 45h de jeu |
Hypothese Transactions (0) | En même temps il est carrément addictif, et je tiens à préciser que ma remarque était 100% envieuse |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |