| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 07:36:10 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai arrêté de battre
. Ils ont les mêmes patterns que dans BotW, ils font toujours les mêmes déplacements. |
Xaaav Transactions (24) | J'ai retrouvé Noia
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 24-05-2023 à 08:38:17 |
Xaaav Transactions (24) |
|
thibaldus Transactions (18) |
Message édité par thibaldus le 24-05-2023 à 09:08:33 |
Ript0r Transactions (14) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Hier soir, j'étais fermement résolu, après plus de 20h de jeu, d'aller enfin chez ces foutus piafs et puis... et puis... oh un sanctuaire, oh un Korogu, oh une grotte... --------------- Porte bien son pseudo. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MrFurieux Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 10:03:54 ![]() ![]() |
lakana Transactions (0) | Absolument addict au jeu pour ma part même si j ai peu de temps pour y jouer. J'aime bien aussi voir la différence entre ma façon et jouer et celle de mon fils de 12 ans (on a chacun sa save). Quand je pense à ce à quoi je jouais à son âge (qui était déjà très bien) et que je me dis que pour lui ce sera ça un "standard" de son adolescence... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Xaaav Transactions (24) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Bon sinon premier "gros" défaut selon moi pour TotK
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 24-05-2023 à 11:39:14 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hypothese Transactions (0) | Nous on joue majoritairement à deux cerveaux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Umi Transactions (0) | Moi, mais je me suis barré pour faire d'autres trucs --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Adalbert Transactions (0) | Y a un ordre à suivre pour les Gleeok ?
|
Romf Transactions (6) | Question ascension nuage piafs
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
bisoo Transactions (0) |
|
|
Hypothese Transactions (0) | Ah. |
bisoo Transactions (0) |
|
cassiopella Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
Message édité par Dora Doralina le 24-05-2023 à 12:42:13 |
John Nada Transactions (0) | J'en ai moins chié pour faire des manoirs sur Valheim que cette saleté de maison dans totk.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Romf Transactions (6) | Merci pour vos réponses |
Umi Transactions (0) | Pruha inspire les modders:
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message édité par lytos le 24-05-2023 à 13:08:16 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dites, dans botw on a eu droit à un dlc qui offrait la possibilité de voir le chemin qu'on a fait sur la carte, ou en tous cas les endroits pas encore visités (merci nintendo). Je rêve ou ça a disparu sur cette suite ? |
Umi Transactions (0) | C'est une amélioration de la tablette. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
HoubertReeves Transactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je découvre seulement le truc des cerisiers en fleur au bout de 60H de jeu. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Les cerisiers en fleur, les cerisiers en fleur, peut-être que... non. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je sais pas s'il y a un ordre préférenciel, mais j'ai fait qu'un temple (piaf) et hier soir un PNJ du camp m'a dit que je devrais aller voir les gorons pour la suite "car c'est plus près, que les monstre du sud sont agités, et qu'il vaut mieux visiter le nord" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |