Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15557659
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-05-2023 à 13:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Simulacra a écrit :

Du coup, après un départ compliqué, tu en penses quoi maintenant, Palpi, de ce jeu ? :o

Pour ma part, j'ai fini un labyrinthe. Si je suis un peu déçu de la récompense, cette dernière semble confirmer quelque chose au sujet de la timeline.

Spoiler :

à savoir que botw/totk est totalement déconnecté de la timeline traditionnelle. On peut le penser avec d'autres indices, mais le costume de ganondorf spectral est qualifié "venir d'une autre dimension".  Alors qu'il apparait dans Oot et que Oot est censé se situer dans toutes les timelines.

Nous sommes donc dans un autre univers.  

Et pour le labyrinthe en lui-même : masterclass. Tout ce qui était bien dans BOTW est ici magnifié.

Spoiler :

J'ai pensé la même chose au vu du descriptif du costume, mais après je me suis dit que c'est peut-être la tenue spectrale de Phantom Ganon qu'on combat dans le temple de la Forêt dans OoT, et de mémoire y'a une histoire de dimension le concernant. Tu as eu quelles pièce ? Je n'ai eu que le milieu et le bas de la tenue, pas encore le haut, c'est elle qui confirmera ou non si c'est la version fantôme à mon sens  [:transparency]
J'irai p'têt faire un tour au dernier labyrinthe aujourd'hui

Y'a rien qui fait sens en tout cas avec ces cameos qui viennent de partout :o

J'imagine que le seul qu'on peut placer ça reste encore Skyward Sword, comme pour dans BotW  [:michel_cymerde:7]

Message édité par Pzu le 23-05-2023 à 13:52:45
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 13:50:19  profilanswer

n°15557665
Umi

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 13:58:58  profilanswer

oberjin a écrit :

La nouvelle danse de Noïa, masterclass !

Umi a écrit :

Et les paroles sont dans le thème en plus.

Ca, caca caca ca,
Ca, caca caca ca,
CACA !

https://i.imgur.com/9qzhnKe.png

Et évidemment il existe une version de 1 heure:

https://www.youtube.com/watch?v=J1DL-myVCjM

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°15557705
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 14:25:39  profilanswer

Quand tu parles à Pru'ah, et qu'elle te tient la jambe un quart d'heure parce que tu as déjà fait les trois quarts de ce qu'elle te demande :D.

OgOp a écrit :

Spoil zone Fort de guet  

Spoiler :

l'immensité du souterrain en dessous. [:cobbdouglas] L'arrivée jusqu'au chateau. [:alexmagnus:1] Ce level design  [:gzk:2]

Je l'avais fait à l'envers bien avant moi XD. Arrivée au bout je m'étais demandé si je n'avais pas raté quelque chose :p.

Meganne a écrit :

1er Temple en suivant l'histoire [:emile_zola:5]  

Spoiler :

Quelle déception, résolu en 5mn. Niveau adibou je dirais, et en plus il est super court, limite j'ai préféré le chemin pour y aller.

Je l'ai fait hier aussi.

Pas foufou en effet, mieux si on le prend dans son ensemble. Y a quand même un coffre où j'ai mis un peu de temps avant de tilter sur la bonne solution :

Spoiler :

Le coffre derrière des grilles avec juste un trou. J'avais pensé à faire une grande tige pour l'attraper, mais j'ai perdu de vue que je pouvais coller le coffre de si loin. Du coup je m'étais lancé dans "faire des rampes/escaliers de stalactites pour pouvoir grimper et rentrer dans le trou accroupi", mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est me blesser sur les pointes des piques XD.

J'ai bien aimé la mise en scène (surtout le final) et le rôle des personnages  :jap: .

Et je me suis amusé à péter...

Spoiler :

...tout les canons :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-05-2023 à 14:25:48

---------------
~ Akhoran ~
n°15557717
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 14:32:44  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je l'ai fait hier aussi.

Pas foufou en effet, mieux si on le prend dans son ensemble. Y a quand même un coffre où j'ai mis un peu de temps avant de tilter sur la bonne solution :

Spoiler :

Le coffre derrière des grilles avec juste un trou. J'avais pensé à faire une grande tige pour l'attraper, mais j'ai perdu de vue que je pouvais coller le coffre de si loin. Du coup je m'étais lancé dans "faire des rampes/escaliers de stalactites pour pouvoir grimper et rentrer dans le trou accroupi", mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est me blesser sur les pointes des piques XD.

J'ai bien aimé la mise en scène (surtout le final) et le rôle des personnages  :jap: .

Et je me suis amusé à péter...

Spoiler :

...tout les canons :D.

J'ai fait pareil tout en pensant que

Spoiler :

ça servait à quelque chose justement. Mais non.

Pour le coffre

Spoiler :

J'ai tout de suite pigé avec les stalactiques mais surtout si on est en à retenir le coffre le moins accessible du donjon ça en dit long sur sa qualité. C'est dommage je trouve, visuellement c'est très beau, la musique est chouette, la mise en scène avec les personnages et le Boss à affronter pareil. Mais vraiment ils auraient pu un peu densifier la chose, c'est censé être un plat de résistance dans un Zelda. J'espère que ceux d'après seront mieux. :)

n°15557724
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-05-2023 à 14:37:07  profilanswer

J'vais pas vous mentir, j'ai préféré les Créatures Divines  [:lumbahaab:1]

n°15557726
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-05-2023 à 14:39:01  profilanswer

C'est dire le niveau [:geert]

n°15557731
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 14:42:13  profilanswer

cassiopella a écrit :

Spoiler :

Les profondeurs! C'est beaucoup plus intéressant que la quête de piafs

Merci pour le conseil, j'y ai fait un tour hier, j'ai pas regretté.  

Spoiler :

l'ambiance pesante, j'ai parcouru la zone sur un cheval squelettique, je me suis fait agresser par des arbres fantômes avant de tuer un batricien et de rencontrer Khoga  :ouch:

Par contre ça me paraît pas mal d'alterner les zones, il fait hyper sombre là-dessous quand même, ça a un coté étouffant.

n°15557736
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-05-2023 à 14:45:51  profilanswer

Bah, après, cette formule de temples me va bien, et sied bien au monde de BotW/TotK. Perso ça ne me manque pas spécialement de devoir passer 2h dans un temple, même si je suis pas contre un peu plus de viande. L'accès étant en soit déjà le prolongement du "temple" en lui-même, je le considère comme un tout, et certains de ces accès étaient bien faits (chez les Piafs notamment).

Cela dit ce principe existait déjà dans les opus précédents, MM étant pour moi celui qui en a eu la meilleure maîtrise (et Skyward Sword en un sens, mais je vais me faire allumer en disant ça :o je précise que c'est juste sur l'aspect "prolongement extérieur du temple/accès au temple", quoique les temples de SS en eux-mêmes étaient plutôt bons de mémoire).

C'est juste que l'aspect manipulation des créatures divines était top, certes ils étaient courts et manquaient de personnalité, mais changer le layout ça m'avait fait un petit effet  [:apges:5] et me rappelait un peu le principe de la Forteresse de Pierre dans MM  [:jean-pierre defrog:3]

Là c'est un peu décevant, mais j'ai pas encore tout fait, à voir pour la suite :o

Message édité par Pzu le 23-05-2023 à 14:49:29
n°15557742
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 14:50:11  profilanswer

"Link, t'as autre chose à faire ?"

[:hurle] OUIIIIIIII

n°15557755
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 15:06:11  profilanswer

Ouahhh c'est quoi cette merde rouge qui va hyper vite et vous chope avec toutes ses mains. J'ai flippé et j'me suis téléportée ! [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 15:06:11  profilanswer

n°15557757
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 15:08:18  profilanswer

Iria_hime a écrit :

Ouahhh c'est quoi cette merde rouge qui va hyper vite et vous chope avec toutes ses mains. J'ai flippé et j'me suis téléportée ! [:sisicaivrai]

Ça met en panique c'est clair  :lol:

n°15557758
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 15:08:32  profilanswer

Iria_hime a écrit :

Amuse toi à toutes les décimer, tu auras une belle surprise!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15557763
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 23-05-2023 à 15:11:44  profilanswer

Idem pour le fameux

Spoiler :

coffre

du 1er temple. Je n'avais pas réussi à le choper.  

Tout ça pour

Spoiler :

une énième opale brute donc pas grave

[:cerveau kukron]

n°15557779
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 15:24:56  profilanswer

gars_lent a écrit :

Amuse toi à toutes les décimer, tu auras une belle surprise!

Une belle surprise ? J'ai vu une vidéo sur ce truc du coup. J'm'en passerai de cette "surprise" [:alph-one]

n°15557785
Iwao

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 15:29:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu te trompes. :D
La zone n'est pas la même que dans BotW.

Bon a savoir, merci!

Allez, j'ai 17h de vol avec escale devant moi, cza devrait me donner le temps de trouver des crottes et gagner quelques coeurs!

n°15557786
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 15:32:11  profilanswer

Pense à regarder par le hublot pour voir si tu ne croises pas une ou deux îles célestes !

---------------
~ Akhoran ~
n°15557789
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 15:34:29  profilanswer

Y'a que moi qui trouve certaines commandes sans trop de logique ? La possibilité d'amalgamer facilement un élément à une flèche avec le D pad, mais pour le faire avec une arme, il faut aller dans le menu, sélectionner l'élément, le déposer par terre et là il est possible d'amalgamer. le raccourci du D pad ne semble pas fonctionner, ça aurait été plus simple il me semble. Quelque chose m'échappe peut-être [:canaille]

Sinon je vais probablement me faire lyncher mais je ne trouve aucun inconvénient à activer le modèle fluidité de ma TV lcd sony pour jouer en 60 fps artificiellement, je perd un chouia en luminosité mais à part ça, l'illusion est quasi parfaite :o

Message édité par Ryan le 23-05-2023 à 15:48:31

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15557793
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 15:45:10  profilanswer

Non c'est ça.

C'est vrai que c'est très bizarre qu'ils n'aient pas choisi d'unifier les deux comportements. Peut-être parce que pour les armes, on va plus souvent les combiner entre elles plutôt qu'avec des accessoires. Enfin ils auraient pu faire en sorte qu'avec 'haut/bas' on change de catégorie (par exemple).

D'ailleurs je trouve la liste qui s'affiche quand on utilise le bouton 'haut' beaucoup trop longue, j'aurai préféré qu'ils conservent le système de catégorie d'objets comme dans BotW (armes, matériaux de monstres, nourriture, pierres précieuses...) ça aurait facilité la recherche. Le tri c'est cool mais ça invite assez vite à moins expérimenter avec ce qui est en bout de liste.

---------------
~ Akhoran ~
n°15557800
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-05-2023 à 15:53:56  profilanswer

Le fait de ne pas pouvoir amalgamer depuis le menu est un peu chiant, ça avait déjà été souligné sur le topic. On se retrouve à devoir sortir un élément du menu et ensuite aller Amalgamer. Et c'est particulièrement chiant en combat, du coup je le fais jamais.

De fait, Amalgame c'est vraiment la feature que j'utilise le moins, au final je n'utilise que 2 pouvoirs sur ceux proposés. J'utilise Amalgame pour les drops de field boss, mais c'est à peu près tout, pour le reste les coffres me donnent déjà des bonne armes pré-amalgamées. Ou pour faire un putain de maillet si y'en a pas aux alentours (y'en a toujours un), mais là j'en ai plein l'cul j'y vais à la bombe.

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 23-05-2023 à 15:54:21
n°15557801
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 15:57:09  profilanswer

Nan mais par contre. Les souvenirs dans le désordre. Parfois c'est pas gênant. Parfois un peu confus. Mais là ça fait deux fois que c'est le spoil total. Clairement je ne fais pas du tout les choses dans l'ordre

n°15557802
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 15:57:09  profilanswer

Maintenant que j'ai un peu de place dans ma sacoche je m'amuse un peu plus avec Amalgamme.

Ca me permet de tester des trucs.
J'aime bien par exemple attacher...

Spoiler :

...un baril explosif sur un boomrang :D.
Ca fait une bonne bombe à distance ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°15557803
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-05-2023 à 15:57:40  profilanswer

Ah on est d'accord. Ya quelque chose qui tourne pas rond avec la fabrication des armes tellement moins simple que l'association de flèche + objet. Devoir sortir un élément et le mettre par terre, c'est non seulement pas pratique mais un peu ridicule en fait, ça casse le charme du jeu à mon sens.

n°15557804
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 16:02:04  profilanswer

tamino a écrit :

Ah on est d'accord. Ya quelque chose qui tourne pas rond avec la fabrication des armes tellement moins simple que l'association de flèche + objet. Devoir sortir un élément et le mettre par terre, c'est non seulement pas pratique mais un peu ridicule en fait, ça casse le charme du jeu à mon sens.

Le jeu te pousse à amalgamer ce que tu trouves par terre, oui...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15557808
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 16:04:46  profilanswer

Pzu a écrit :

Le fait de ne pas pouvoir amalgamer depuis le menu est un peu chiant, ça avait déjà été souligné sur le topic. On se retrouve à devoir sortir un élément du menu et ensuite aller Amalgamer. Et c'est particulièrement chiant en combat, du coup je le fais jamais.

Note que tu peux sortir un objet de la sacoche sans passer par le menu, en appuyant sur 'X' quand tu parcours une liste de changement d'armes, boucliers, arcs ou objets.

---------------
~ Akhoran ~
n°15557809
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-05-2023 à 16:05:18  profilanswer

gars_lent a écrit :

Le jeu te pousse à amalgamer ce que tu trouves par terre, oui...

Oui mais pas quelque chose que tu as déjà dans ton inventaire et que tu fabriquerais en fonction des situations rencontrées. Disons que pouvoir amalgamer ce qu'on trouve par terre très bien, mais ils auraient pu aussi fournir un raccourci pour le faire depuis l'inventaire, de façon similaire aux flèches.

Imagine qu'il faille aussi amalgamer une flèche à un objet à terre, et donc mettre un objet de ton inventaire à terre avant de pouvoir faire cette opération. Ce serait tellement moins pratique :/

n°15557813
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-05-2023 à 16:08:15  profilanswer

Ouais un raccourci en plus dans la liste des items (bouton haut) permettant d'amalgamer direct sur l'arme que tu portes ça aurait été top.

Quand tu veux amalgamer un truc en urgence face à une horde de mobs, t'es bien content  :lol:

Message édité par Ript0r le 23-05-2023 à 16:08:52
n°15557815
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 16:09:39  profilanswer

tamino a écrit :

Oui mais pas quelque chose que tu as déjà dans ton inventaire et que tu fabriquerais en fonction des situations rencontrées. Disons que pouvoir amalgamer ce qu'on trouve par terre très bien, mais ils auraient pu aussi fournir un raccourci pour le faire depuis l'inventaire, de façon similaire aux flèches.

Imagine qu'il faille aussi amalgamer une flèche à un objet à terre, et donc mettre un objet de ton inventaire à terre avant de pouvoir faire cette opération. Ce serait tellement moins pratique :/

Oui je suis bien d'accord, il y a un soucis là-dessus.
D'ailleurs ça m'emmerde tellement que je fait quasi tout aux flèches ou en amalgamant ce qu'il y a à proximité :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15557818
Romf

Transactions (6)
Posté le 23-05-2023 à 16:14:58  profilanswer

Y'a beaucoup de missions dans les profondeurs?

Spoiler :

La seule qui m'y a mené pour l'instant est celle du tout début (quand on est dans le camp pas loin du château).

Par contre je trouve l'exploration de ces profondeurs étonnament assez sympa, genre quand on a l'impression que t'es sur du plat, tu lances une plante qui fait de la lumière et tu découvres un énorme canyon :D

Sinon petit spoil profondeurs:

Spoiler :

Je me suis baladé par hasard et je suis tombé sur un camp Yiga totalement par hasard, ça m'a donné des plans Yiga mais je sais pas trop quoi en faire maintenant :D

n°15557820
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-05-2023 à 16:16:06  profilanswer

Je m'emmêle souvent aussi dans les commandes.

Genre dans les profondeurs, je balance tout le temps des graines Lumos avec le bouton R.
Mais y'a des fois j'essaye aussi de le faire quand je suis en paravoile, bah je peux vous dire que ça fait mal [:ticento:4]

Romf a écrit :

Sinon petit spoil profondeurs:

Spoiler :

Je me suis baladé par hasard et je suis tombé sur un camp Yiga totalement par hasard, ça m'a donné des plans Yiga mais je sais pas trop quoi en faire maintenant :D

Ca te servira à rien tant que t'iras pas

Spoiler :

En dessous du temple du temps de BOTW.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 23-05-2023 à 16:16:59
n°15557822
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-05-2023 à 16:17:57  profilanswer

Oui au final ce layout de commandes met tout le monde d'accord quoi. Une réussite :o

Comment tu envois des graines avec R ? C'est pas la touche qui sert à envoyer ce que tu as dans la main droite, donc en général ton arme ou un caillou que tu as soulevé ?

n°15557825
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 16:19:51  profilanswer

En vrai, en pratique, les deux usages sont différents.

Amalgamer une arme ou un bouclier, c'est du craft moyen/long terme. On n'est pas sur un usage ponctuel et situationnel comme sur les flèches ou le lancé d'objets.

---------------
~ Akhoran ~
n°15557827
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-05-2023 à 16:20:16  profilanswer

tamino a écrit :

Comment tu envois des graines avec R ? C'est pas la touche qui sert à envoyer ce que tu as dans la main droite, donc en général ton arme ou un caillou que tu as soulevé ?

Oui tu maintiens R pour balancer ton arme, mais si tu fais en plus la touche du haut bah tu fais apparaître les objets de ton inventaire et tu peux balancer ce que tu veux, genre une bombe.

J'ai pas le stock nécessaire en flèches pour faire tout à l'arc dans les profondeurs :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 23-05-2023 à 16:21:02
n°15557828
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 16:20:55  profilanswer

tamino a écrit :

Oui au final ce layout de commandes met tout le monde d'accord quoi. Une réussite :o

Tu restes appuyé sur le bouton pour 'lancer' (donc 'R') et tu appuies sur la touche 'haut' d'accès rapide aux objets.

Essaye, ça va te changer la vie :). Tu useras moins de flèches là où c'est très sombre :p.

Edit: grillé  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-05-2023 à 16:23:19

---------------
~ Akhoran ~
n°15557831
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-05-2023 à 16:21:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

Oui tu maintiens R pour balancer ton arme, mais si tu fais en plus la touche du haut bah tu fais apparaître les objets de ton inventaire et tu peux balancer ce que tu veux, genre une bombe.

J'ai pas le stock nécessaire en flèches pour faire tout à l'arc dans les profondeurs :o

Ah merci, j'avais pas ce truc en tête et j'utilisais systématiquement des flèches :D

ça me servira pour ma première incursion dans les profondeurs, peut être ce soir tiens.

Message édité par tamino le 23-05-2023 à 16:22:31
n°15557832
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-05-2023 à 16:22:16  profilanswer

Akhoran a écrit :

Edit: grillé  [:benou_grilled]

[:so-saugrenu24:2]

n°15557850
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 16:37:53  profilanswer

J'ai un seul problème avec les commandes c'est pour lancer un matériau sinon tout le reste me va, même si j'aurais apprécié un raccourci pour amalgamer des armes, ça ne va pas jusqu'à m'empêcher d'amalgamer à tout va. Je suppose qu'ils y ont pensé et qu'il doit y'avoir une raison à cela. Globalement avec toutes les utilisations disponibles Pouvoirs/construction/combats pour une simple manette, je trouve qu'ils ont fait un bon taf.

n°15557856
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 16:40:09  profilanswer

Ript0r a écrit :

[:wiids:2]

Un petit menu recap des manips, ça aurait été pas mal :o

---------------
n°15557863
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-05-2023 à 16:42:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je m'emmêle souvent aussi dans les commandes.

Genre dans les profondeurs, je balance tout le temps des graines Lumos avec le bouton R.
Mais y'a des fois j'essaye aussi de le faire quand je suis en paravoile, bah je peux vous dire que ça fait mal [:ticento:4]

Attends de balancer une arme 72 ATK par erreur dans un gouffre et CAN'T SEE SHIT :o  [:cheesecake]  
Je l'ai fait une fois, pas deux :o

n°15557866
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 16:44:24  profilanswer

Ryan a écrit :

[:wiids:2]

Un petit menu recap des manips, ça aurait été pas mal :o

Pro tip: va voir dans le menu tout à droite de la sacoche, rubrique 'actions spéciales' :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°15557876
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 16:48:14  profilanswer

Prélude clôturé. J'ai galeré pas mal en altitude, impossible de retrouver le chemin pour redescendre après avoir visité le sanctuaire, je n'avais plus de piment pour me garder au chaud...grosse, grosse galère du coup. J'ai du filouter en utilisant les parois de la grotte pour me lâcher en contrebas pour sortir de la zone.

Pas sur que ça ait été prévu de la sorte  [:hahaaulas]

Je me suis imaginé recommencer depuis zero si je n'avais pas réussi in extremis, parce que la sauvegarde unique m'aurait piégé là haut sans possibilité de cuisiner du piment [:cobbdouglas]

---------------
n°15557878
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 16:48:43  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pro tip: va voir dans le menu tout à droite de la sacoche, rubrique 'actions spéciales' :o.

J'ai vu mais la manip décrite ne s'y trouve pas

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)