| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Pzu le 23-05-2023 à 13:52:45 |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 13:50:19 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quand tu parles à Pru'ah, et qu'elle te tient la jambe un quart d'heure parce que tu as déjà fait les trois quarts de ce qu'elle te demande
Je l'avais fait à l'envers bien avant moi XD. Arrivée au bout je m'étais demandé si je n'avais pas raté quelque chose
Je l'ai fait hier aussi.
J'ai bien aimé la mise en scène (surtout le final) et le rôle des personnages
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-05-2023 à 14:25:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | J'vais pas vous mentir, j'ai préféré les Créatures Divines |
Ript0r Transactions (14) | C'est dire le niveau |
HoubertReeves Transactions (0) |
Merci pour le conseil, j'y ai fait un tour hier, j'ai pas regretté.
Par contre ça me paraît pas mal d'alterner les zones, il fait hyper sombre là-dessous quand même, ça a un coté étouffant. |
Pzu Transactions (2) | Bah, après, cette formule de temples me va bien, et sied bien au monde de BotW/TotK. Perso ça ne me manque pas spécialement de devoir passer 2h dans un temple, même si je suis pas contre un peu plus de viande. L'accès étant en soit déjà le prolongement du "temple" en lui-même, je le considère comme un tout, et certains de ces accès étaient bien faits (chez les Piafs notamment). Cela dit ce principe existait déjà dans les opus précédents, MM étant pour moi celui qui en a eu la meilleure maîtrise (et Skyward Sword en un sens, mais je vais me faire allumer en disant ça C'est juste que l'aspect manipulation des créatures divines était top, certes ils étaient courts et manquaient de personnalité, mais changer le layout ça m'avait fait un petit effet Là c'est un peu décevant, mais j'ai pas encore tout fait, à voir pour la suite Message édité par Pzu le 23-05-2023 à 14:49:29 |
Hypothese Transactions (0) | "Link, t'as autre chose à faire ?"
|
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) | Ouahhh c'est quoi cette merde rouge qui va hyper vite et vous chope avec toutes ses mains. J'ai flippé et j'me suis téléportée ! |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 15:06:11 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Dora Doralina Transactions (3) | Idem pour le fameux
du 1er temple. Je n'avais pas réussi à le choper.
|
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pense à regarder par le hublot pour voir si tu ne croises pas une ou deux îles célestes ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Y'a que moi qui trouve certaines commandes sans trop de logique ? La possibilité d'amalgamer facilement un élément à une flèche avec le D pad, mais pour le faire avec une arme, il faut aller dans le menu, sélectionner l'élément, le déposer par terre et là il est possible d'amalgamer. le raccourci du D pad ne semble pas fonctionner, ça aurait été plus simple il me semble. Quelque chose m'échappe peut-être
Message édité par Ryan le 23-05-2023 à 15:48:31 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non c'est ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | Le fait de ne pas pouvoir amalgamer depuis le menu est un peu chiant, ça avait déjà été souligné sur le topic. On se retrouve à devoir sortir un élément du menu et ensuite aller Amalgamer. Et c'est particulièrement chiant en combat, du coup je le fais jamais. De fait, Amalgame c'est vraiment la feature que j'utilise le moins, au final je n'utilise que 2 pouvoirs sur ceux proposés. J'utilise Amalgame pour les drops de field boss, mais c'est à peu près tout, pour le reste les coffres me donnent déjà des bonne armes pré-amalgamées. Ou pour faire un putain de maillet si y'en a pas aux alentours (y'en a toujours un), mais là j'en ai plein l'cul j'y vais à la bombe. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-05-2023 à 15:54:21 |
Hypothese Transactions (0) | Nan mais par contre. Les souvenirs dans le désordre. Parfois c'est pas gênant. Parfois un peu confus. Mais là ça fait deux fois que c'est le spoil total. Clairement je ne fais pas du tout les choses dans l'ordre |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Maintenant que j'ai un peu de place dans ma sacoche je m'amuse un peu plus avec Amalgamme.
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah on est d'accord. Ya quelque chose qui tourne pas rond avec la fabrication des armes tellement moins simple que l'association de flèche + objet. Devoir sortir un élément et le mettre par terre, c'est non seulement pas pratique mais un peu ridicule en fait, ça casse le charme du jeu à mon sens. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Note que tu peux sortir un objet de la sacoche sans passer par le menu, en appuyant sur 'X' quand tu parcours une liste de changement d'armes, boucliers, arcs ou objets.
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais un raccourci en plus dans la liste des items (bouton haut) permettant d'amalgamer direct sur l'arme que tu portes ça aurait été top.
Message édité par Ript0r le 23-05-2023 à 16:08:52 |
Romf Transactions (6) | Y'a beaucoup de missions dans les profondeurs?
|
Ript0r Transactions (14) | Je m'emmêle souvent aussi dans les commandes.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 23-05-2023 à 16:16:59 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui au final ce layout de commandes met tout le monde d'accord quoi. Une réussite |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En vrai, en pratique, les deux usages sont différents.
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 23-05-2023 à 16:21:02 |
Tu restes appuyé sur le bouton pour 'lancer' (donc 'R') et tu appuies sur la touche 'haut' d'accès rapide aux objets.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-05-2023 à 16:23:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 23-05-2023 à 16:22:31 |
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai un seul problème avec les commandes c'est pour lancer un matériau sinon tout le reste me va, même si j'aurais apprécié un raccourci pour amalgamer des armes, ça ne va pas jusqu'à m'empêcher d'amalgamer à tout va. Je suppose qu'ils y ont pensé et qu'il doit y'avoir une raison à cela. Globalement avec toutes les utilisations disponibles Pouvoirs/construction/combats pour une simple manette, je trouve qu'ils ont fait un bon taf. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Un petit menu recap des manips, ça aurait été pas mal --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pzu Transactions (2) |
|
Pro tip: va voir dans le menu tout à droite de la sacoche, rubrique 'actions spéciales' --------------- ~ Akhoran ~ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Prélude clôturé. J'ai galeré pas mal en altitude, impossible de retrouver le chemin pour redescendre après avoir visité le sanctuaire, je n'avais plus de piment pour me garder au chaud...grosse, grosse galère du coup. J'ai du filouter en utilisant les parois de la grotte pour me lâcher en contrebas pour sortir de la zone. Pas sur que ça ait été prévu de la sorte Je me suis imaginé recommencer depuis zero si je n'avais pas réussi in extremis, parce que la sauvegarde unique m'aurait piégé là haut sans possibilité de cuisiner du piment --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
J'ai vu mais la manip décrite ne s'y trouve pas --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |