Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15552906
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 15-05-2023 à 23:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce niveau de détail. Link qui plie le genou lorsqu'il est a cheval un pied sur le sol, un pied sur un rebord.

J'ai éclaté de rire lorsque j'ai amalgamé un bâton avec un champignon et que je l'ai utilisé sur un Moblin qui a valdingué 30 mètres plus loin dans un précipice. Il manquait plus qu'un éclat lumineux et on était dans un animé humoristique

Message édité par Sir_burton le 15-05-2023 à 23:37:42
mood
Publicité
Posté le 15-05-2023 à 23:37:11  profilanswer

n°15552907
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-05-2023 à 23:38:33  profilanswer

Pzu a écrit :

J'vais pas vous mentir, les bombes infinies de BotW pour miner et pour pêcher me manquent terriblement :o

Je me sens souvent tout nu sans ces bombes ouais :D

Genre j'ai retrouvé la mini forêt avec des pommes de partout, obligé de couper les arbres à la hache :o

Mais c'est vraiment mieux je trouve sans ces bombes cheatées.

n°15552910
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 23:50:03  profilanswer

Adalbert a écrit :

Spoiler (ultra) mineur sur un donjon de début de jeu...

Oui, c'est une construction moche et c'est probablement pas ce qu'il fallait faire... et alors, ça marche ! [:pedro l'enfant tapir:2]

Lol je l'ai fait avec BEAUCOUP moins de pieces que ca :D

n°15552912
Romf

Transactions (6)
Posté le 15-05-2023 à 23:54:32  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Alors tu as probablement voulu partir à l'aventure comme moi sans suivre la trame principale et le jeu te fait bien piger qu'il vaut mieux quand même alterner entre la quête principale et les quêtes secondaires.

Je reviens sur ce commentaire comme j'en ai vu un autre passer.
C'est quoi en gros la trame suggérée par le jeu au début ?
Perso suis allé à une étable et quelques shrines que je voyais de là. Pas eu l'impression d'être plutôt incité à aller qque part. Tu peux en dire plus (en spoiler)? Ou alors il s'agit d'aller au point indiqué pour la quête principale (mais j'aurais dit que c'était comme le "tuer Ganon" de BOTW, ça m'est pas venu à l'idée :o

n°15552913
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 15-05-2023 à 23:59:43  profilanswer

Ça lag le jeux en fight c’est chiant :O

Sinon, comment ont sait quand un sanctuaire qu’on active il est terminé et pas juste découvert ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15552919
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 16-05-2023 à 00:07:52  profilanswer

Romf a écrit :

Perso suis allé à une étable et quelques shrines que je voyais de là. Pas eu l'impression d'être plutôt incité à aller qque part. Tu peux en dire plus (en spoiler)? Ou alors il s'agit d'aller au point indiqué pour la quête principale (mais j'aurais dit que c'était comme le "tuer Ganon" de BOTW, ça m'est pas venu à l'idée :o

Sauf que la c´est pas tuer ganon :o

Vas-y :o

---------------
Plop
n°15552921
Romf

Transactions (6)
Posté le 16-05-2023 à 00:15:43  profilanswer

Simulacra a écrit :

Sauf que la c´est pas tuer ganon :o

Vas-y :o

:jap: :D merci

n°15552922
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 00:29:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

A vrai dire, j'y suis toujours pas, dans les profondeurs :o

c'est au tout début de la quête principale, ça se voit que t'as fait un gros détour :D

Akhoran a écrit :

Sinon, deux choses importantes à garder en tête pour les constructions :
- La sauvegarde ne sauvegarde pas nos constructions ! J'ai passé 15mn à faire un...
j'ai sauvegardé juste avant et rechargé pas longtemps après... bah ma construction n'était plus là >_<.
- N'oubliez pas que les mécanismes consomment de l'énergie :o. Je me suis fait avoir en mettant whatmilles trucs et au final j'ai avancé de trois mêtres avant d'être en rade XD.

Bon, sur ce je vous laisse, j'ai un chateau à terminer XD.

c'est ce que j'avais remarqué sur l'île du début en faisant mes tests, c'est dommage mais j'imagine que faut bien libérer de la mémoire :o
mais d'un côté ça a l'avantage de "reset" une construction et retrouver les matériaux bruts si on se loupe vu que le jeu ne le permet pas trop

sinon ça y est, j'ai fui la 1ère fois devant un mob :o dans les profondeurs (spoiler ennemi) :

Spoiler :

Un Lynel "miasmé" [:shlavos]
avec une armure de pierre [:siluro] en plus lorsqu'il t'embroche tu perds l'occasion de récupérer tes coeurs à cause du miasme [:delarue]
une dizaine de fleurs bombes pour faire tomber son armure et bourriner avec une arme de puissance supérieure à 60 l'a à peine amoché, j'ai lâché l'affaire [:palmyre]

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 16-05-2023 à 00:29:26

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15552925
Iwao

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 00:33:33  profilanswer

kyouray a écrit :

c'est au tout début de la quête principale, ça se voit que t'as fait un gros détour :D

Est-ce qu'on peut considérer que ça fait partie de la quête principale?

Spoiler :

je suis tombé par hasard sur la petite scientifique qui courait avec un ! au dessus de la tête après ma discussion avec Pru'Ha, mais si je lui avais pas parlé, j'aurais jamais entendu parler des sous terrrains.

n°15552933
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 00:52:05  profilanswer

Rien que pour chopper

Spoiler :

l’appareil photo

, j’ai sué du cul dans

Spoiler :

les souterrains

. :sweat: le jeu me paraît plus ardu que BOTW  

Et j’ai toujours ce petit pincement au cœur quand je passe devant les ruines du ranch lonlon :(

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2023 à 00:52:05  profilanswer

n°15552938
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 01:08:48  profilanswer

Iwao a écrit :

Est-ce qu'on peut considérer que ça fait partie de la quête principale?

Spoiler :

je suis tombé par hasard sur la petite scientifique qui courait avec un ! au dessus de la tête après ma discussion avec Pru'Ha, mais si je lui avais pas parlé, j'aurais jamais entendu parler des sous terrrains.

c'est décrit comme [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

effectivement la façon dont c'est amené m'a fait tilter aussi, on peut facilement le louper :jap:
à voir par la suite, j'imagine que la zone aura son importance dans l'histoire et que si on ne fait pas de début de quête tout de suite, le jeu te dirigera plus explicitement vers cette quête :??:

---------------
n°15552941
Umi

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 01:27:14  profilanswer

kyouray a écrit :

sinon ça y est, j'ai fui la 1ère fois devant un mob :o dans les profondeurs (spoiler ennemi) :

Spoiler :

Un Lynel "miasmé" [:shlavos]  
avec une armure de pierre [:siluro] en plus lorsqu'il t'embroche tu perds l'occasion de récupérer tes coeurs à cause du miasme [:delarue]
une dizaine de fleurs bombes pour faire tomber son armure et bourriner avec une arme de puissance supérieure à 60 l'a à peine amoché, j'ai lâché l'affaire [:palmyre]

Spoiler :

Il est possible de se concocter des mets qui soignent les cœurs "brisés", il faut donc en faire un bon stock, ainsi qu'avoir de très bonnes armes, avant d'aller affronter ce genre de boss.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°15552945
Umi

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 02:04:11  profilanswer

Rétrospective est un pouvoir ultra-cheaté en fait:
https://www.youtube.com/watch?v=9SNcR5qobuo

La passion du Korogu
https://www.twitch.tv/rtgame/clip/C [...] YHZH9cr2yW

La rotissoire à Korogus:
https://twitter.com/i/status/1656701643671453709

Message édité par Umi le 16-05-2023 à 02:18:54

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°15552946
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 02:15:45  profilanswer

Link Hawk ! [:hey_popey:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=3XXLUqc3-M8

Non mais il faut que je pense à la fusion avec le bouclier.

Autrement j'ai fouillé et grimpé pendant 2 H dans les profondeurs avant de me rendre compte qu'il suffisait de faire croix haut ou bas dans le menu pour changer de niveau de carte et enfin me téléporter.  [:haha prozac]  

Au moins j'ai pris de l'avance sur cette partie du monde.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 16-05-2023 à 02:20:37
n°15552947
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 02:21:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu n'as pas lu nos réponses l'autre jour ? Il faut avancer la quête

Spoiler :

retour en hyrule

enfin si tu parles bien de la

Spoiler :

paravoile

c'est assez indispensable.

J'avance tranquillement de mon côté en full exploration, au hasard, j'ai commencé à remplir l'encyclopédie du coup je reviens pas mal sur mes pas. :)

Si si j'avais vu !

C'est pour ça que j'ai fait cap à l'Ouest d'ailleurs :D. Merci pour vos réponses  :jap: .

C'est juste qu'en chemin, j'ai fait pas mal de p'tits trucs :o, dont un très long au château. Je crois que j'ai fait un truc qu'on est censé faire plus tard que ça :p. Mais ça y est ! J'ai fini le tuto d'Hyrule :D, et j'ai activé tout les bazars qui vont servir tout le long de l'exploration. Ou en tout cas tout ceux que j'avais envie d'avoir :

Spoiler :

- Paravoile
- Appareil Photo
- Les tours

L'aventure peut commencer :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 16-05-2023 à 02:32:58

---------------
~ Akhoran ~
n°15552951
Iwao

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 03:36:22  profilanswer

kyouray a écrit :

c'est décrit comme [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

effectivement la façon dont c'est amené m'a fait tilter aussi, on peut facilement le louper :jap:
à voir par la suite, j'imagine que la zone aura son importance dans l'histoire et que si on ne fait pas de début de quête tout de suite, le jeu te dirigera plus explicitement vers cette quête :??:

Oui c'est facilement loupable (alors que super important), mais comme tu le dis, la quête principale nous y amènera de toutes façon à un moment ou un autre.

n°15552953
Iwao

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 05:20:15  profilanswer

Je compte me rendre chez les piaf et en regardant la map, le village me semble bien plus au nord que dans Breath  

L'enorme map montagneuse qui était présente dans BotW a été diminuée en taille ou pas du tout?

n°15552955
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 06:21:43  profilanswer

spoiler profondeurs :

Umi a écrit :

Spoiler :

Il est possible de se concocter des mets qui soignent les cœurs "brisés", il faut donc en faire un bon stock, ainsi qu'avoir de très bonnes armes, avant d'aller affronter ce genre de boss.

Spoiler :

j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu un second Lynel [:kazama:2]  
tu parles des herbes machin trucs mais j'en ai trouvé que dans des coffres, ça me paraît rare :gratgrat:
mais j'ai trouvé beaucoup mieux pour me protéger de ce petit souci :D

PALPATINE a écrit :

Allez ça commence... faut vraiment que je note des trucs sur un papier. :o
Les esprits qu'on ramasse vous savez où, ça se dépense où déjà ?

Spoiler :

tu peux en dépenser à la tour de guet du début dans le bâtiment avec le petit vieux et la gamine à lunettes, y'a une sorte de statue marron mais amha dépense pas là-dedans car y'a des statues plus intéressantes dans les profondeurs. Si tu as pas envie de chercher, la même statue de la tour de guet t'indique les emplacements  en échange de 10 rubis pour la 1ère et 100 esprits pour la seconde

j'ai trop traîné dans les profondeurs mais ça valait le coup :sol:

---------------
n°15552961
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 06:47:18  profilanswer

Bilan de ma session d’hier soir: 3 heures pour 3 sanctuaire, 3 camps ennemis, 3 grottes, 2 racines.
Je crois que le jeux va être long.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15552970
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 07:09:59  profilanswer

Romf a écrit :

La deuxième option que tu évoques.

Finalement ça poursuit "le tuto", sur le chemin tu trouves des trucs dans la continuité de l'augmentation de niveau et ça te donne l'impression de progresser.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15552979
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 16-05-2023 à 07:28:55  profilanswer

Amazon qui m’annonce une livraison le 27 mai pour le jeu standard, après une précommande day one. Heureusement que j’ai pris en demat en plus :o

n°15552995
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 07:51:56  profilanswer

Les labyrinthes d'Edal avec infiltration c'est bcp plus simple :o

Spoiler :

par contre y'a des saloperies de main miasmatique a l'interieur :sweat:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15553007
Iwao

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 08:23:52  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bilan de ma session d’hier soir: 3 heures pour 3 sanctuaire, 3 camps ennemis, 3 grottes, 2 racines.
Je crois que le jeux va être long.

Je me suis dit la même chose ce matin, en début de jeu donc avec peu d'endurance et tout qui met forcément un peu de temps (j'ai un cheval qui m'aime bien mais toujours pas trouvé d'étable pour lui acheter une selle donc je dois aller lui courir après à chaque fois), en 1h30 juste fini de visiter la première zone et un sanctuaire, point! Déjà que pour ratisser la map de BotW c'était un bon 150h, là et ses deux

Spoiler :

"strates"

supplémentaires, j'ose même pas faire le calcul, c'est du délire

Message édité par Iwao le 16-05-2023 à 08:24:20
n°15553013
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 08:36:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais comment tu peux penser à ça alors qu’il y a très simple :lol:

Dans une pièce, quand ils mettent des éléments à ma disposition, j'interprète ça comme "tu dois prendre tous les éléments de cette pièce pour trouver la solution".  :o  

Akhoran a écrit :

Très chouette montage !

On dirait un gâteau en meringue :D

Au moins, c'est unique  :D  

louyseiz a écrit :

Lol je l'ai fait avec BEAUCOUP moins de pieces que ca :D

Bon, depuis quelques sanctuaires, je m'en sors mieux. J'évite aussi de gruger les mécaniques du jeu.
On pourrait quasi tous les passer avec

Spoiler :

un amalgame bouclier/fusée.

Message cité 2 fois
Message édité par Adalbert le 16-05-2023 à 08:42:04
n°15553028
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 09:08:18  profilanswer

Adalbert a écrit :

Bon, depuis quelques sanctuaires, je m'en sors mieux. J'évite aussi de gruger les mécaniques du jeu.
On pourrait quasi tous les passer avec

Spoiler :

un amalgame bouclier/fusée.

Ouais fin faut le prévoir avant car tu peux pas sortir d'artefacts dans le sanctuaire :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15553040
Iwao

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 09:32:42  profilanswer

true-wiwi a écrit :

La deuxième option que tu évoques.

Finalement ça poursuit "le tuto", sur le chemin tu trouves des trucs dans la continuité de l'augmentation de niveau et ça te donne l'impression de progresser.

Enfin « le point indiqué « , c’est plutôt 4 donc effectivement, comme dans Breath, pas facile de savoir quel est l’ordre « ideal »

A part Pru ha qui indique les Piaf tout en disant que Cocorico est interssant aussi a visiter, ca nous avance pas des masses.

n°15553044
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 16-05-2023 à 09:42:14  profilanswer

Adalbert a écrit :

Dans une pièce, quand ils mettent des éléments à ma disposition, j'interprète ça comme "tu dois prendre tous les éléments de cette pièce pour trouver la solution".  :o  

C'est plutôt "on te mets plein de truc pour que tu te fasses ta propre solution", afin de ne pas enfermer le joueur dans une solution unique pensée par les développeurs.  

Dans un sanctuaire d'ailleurs, la solution "évidente" était de construire un radeau avec 3 rondins et d'y mettre un ventilateur qui était à disposition, pour rejoindre l'autre rive malgré les courants  

Mais comme ils avaient foutu plus de rondins, au cas où on en casse, et qu'on pouvait récupérer les rondins des 2 énigmes qui précédaient...

J'ai fais un pont longiforme en mettant tous les rondins les uns au bout des autres  [:katset:5]  

---------------
Plop
n°15553053
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-05-2023 à 09:50:21  profilanswer

Bon je viens de finir un premier temple chez les piafs et j'ai bien aimé.

Spoiler :

l'ascension / temple / boss ... la construction du perso de babil, alors qu'au début il me saoulait... le village Piaf qui retrouve sa splendeur.

J'ai adoré tout cet enchaînement même si c'est plutôt classique.
Un peu de mise en scène ça change tout.
Et cette bande son. :) Ça manquait dans BotW

Par contre j'ai une question relative au pouvoir qu'on récupère  

Spoiler :

comment on invoque babil ? Je comprends pas le truc  [:matleflou]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15553055
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-05-2023 à 09:52:40  profilanswer

T'as rien à faire.

Spoiler :

Il s'invoque tout seul, sauf dans les villages, c'est peut-être pour ça que tu penses que ça marche pas.
Je cherchais comme un con dans le village Piaf puis je suis parti et hop il a été invoqué :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-05-2023 à 09:53:17
n°15553075
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 16-05-2023 à 10:10:14  profilanswer

J'essaie de m'approcher des piafs ce soir... après un détour au château récupérer une certaine chose laissée là bas par une certaine personne à mon intention, comme j'ai pu le lire dans son journal planqué dans un puis :o  

---------------
Plop
n°15553085
Romf

Transactions (6)
Posté le 16-05-2023 à 10:18:29  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'ai fais un pont longiforme en mettant tous les rondins les uns au bout des autres  [:katset:5]  

Clairement y'a des fois j'ai fait des sortes de ponts foireux avec des rondins je me suis demandé si c'était ce qui était prévu :D

n°15553093
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-05-2023 à 10:25:42  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'as rien à faire.

Spoiler :

Il s'invoque tout seul, sauf dans les villages, c'est peut-être pour ça que tu penses que ça marche pas.
Je cherchais comme un con dans le village Piaf puis je suis parti et hop il a été invoqué :o

Spoiler :

Ha mais c'est nul. Je pensais que ça allait devenir un pouvoir activable comme dans BotW, pas un fantôme qui te suit tout le temps.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15553102
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-05-2023 à 10:33:32  profilanswer

Mon collector est enfin en livraison mais je doute avoir du temps avant jeudi pour m'y mettre. Je vais peut-être mettre à jour le FP en attendant. Ou un sondage...des idées (sans spoil) ?

Message édité par OptiZonion le 16-05-2023 à 10:34:01
n°15553104
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 16-05-2023 à 10:35:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Ha mais c'est nul. Je pensais que ça allait devenir un pouvoir activable comme dans BotW, pas un fantôme qui te suit tout le temps.

Ça, j'avoue c'est nul

Surtout quand ils sont tous là.  

Spoiler :

les bagues auraient suffi

n°15553135
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 16-05-2023 à 10:57:32  profilanswer

Petite question quête secondaire, direction village des piafs  

Spoiler :

un monsieur me demande de le sortir du trou avec sa charette.

Or, il refuse que je fasse sortir sa charette sans lui, mais je ne peux pas le selectionner avec EMPRISE

Que faire ?

n°15553137
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 10:58:49  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Petite question quête secondaire, direction village des piafs  

Spoiler :

un monsieur me demande de le sortir du trou avec sa charette.

Or, il refuse que je fasse sortir sa charette sans lui, mais je ne peux pas le selectionner avec EMPRISE

Que faire ?

Spoiler :

Parle lui

n°15553140
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 16-05-2023 à 11:02:48  profilanswer

What c'était que ça ? Lool  

Je recommencerai ce soir :jap:

n°15553141
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 16-05-2023 à 11:04:45  profilanswer

Les espèces de distributeurs de pièces de construction, ils sont tous dans le ciel? y'en a pas ailleurs?

---------------
Gus
n°15553142
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 11:05:13  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

What c'était que ça ? Lool  

Je recommencerai ce soir :jap:

Spoiler :

Oui tu lui parle et tu auras une option pour qu'il monde dans sa chariote  :o

n°15553144
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 16-05-2023 à 11:09:15  profilanswer

gus84 a écrit :

Les espèces de distributeurs de pièces de construction, ils sont tous dans le ciel? y'en a pas ailleurs?

Il y en a un à  

Spoiler :

Kokoriko

---------------
Plop
n°15553148
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 16-05-2023 à 11:13:44  profilanswer

cyberslan a écrit :

Link Hawk ! [:hey_popey:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=3XXLUqc3-M8

Non mais il faut que je pense à la fusion avec le bouclier.

Autrement j'ai fouillé et grimpé pendant 2 H dans les profondeurs avant de me rendre compte qu'il suffisait de faire croix haut ou bas dans le menu pour changer de niveau de carte et enfin me téléporter.  [:haha prozac]  

Au moins j'ai pris de l'avance sur cette partie du monde.  :o

Je me rends compte que je n'ai jamais "surfé" dans BOTW.
Comment on fait ? Je n'y arrive pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)