| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Sir_burton Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Sir_burton le 15-05-2023 à 23:37:42 |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 23:37:11 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Genre j'ai retrouvé la mini forêt avec des pommes de partout, obligé de couper les arbres à la hache Mais c'est vraiment mieux je trouve sans ces bombes cheatées. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Ça lag le jeux en fight c’est chiant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Sauf que la c´est pas tuer ganon Vas-y --------------- Plop |
Romf Transactions (6) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est au tout début de la quête principale, ça se voit que t'as fait un gros détour
c'est ce que j'avais remarqué sur l'île du début en faisant mes tests, c'est dommage mais j'imagine que faut bien libérer de la mémoire
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 16-05-2023 à 00:29:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Iwao Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Rien que pour chopper
, j’ai sué du cul dans
. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 00:52:05 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est décrit comme
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi Transactions (0) | Rétrospective est un pouvoir ultra-cheaté en fait: La passion du Korogu La rotissoire à Korogus: Message édité par Umi le 16-05-2023 à 02:18:54 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
cyberslan Transactions (0) | Link Hawk ! Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 16-05-2023 à 02:20:37 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si si j'avais vu !
L'aventure peut commencer Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-05-2023 à 02:32:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Je compte me rendre chez les piaf et en regardant la map, le village me semble bien plus au nord que dans Breath |
kyouray 2D.Transactions (0) | spoiler profondeurs :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bilan de ma session d’hier soir: 3 heures pour 3 sanctuaire, 3 camps ennemis, 3 grottes, 2 racines.
--------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi Transactions (0) |
Finalement ça poursuit "le tuto", sur le chemin tu trouves des trucs dans la continuité de l'augmentation de niveau et ça te donne l'impression de progresser. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cyber-solaris Transactions (3) | Amazon qui m’annonce une livraison le 27 mai pour le jeu standard, après une précommande day one. Heureusement que j’ai pris en demat en plus |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Les labyrinthes d'Edal avec infiltration c'est bcp plus simple
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Iwao Transactions (0) |
supplémentaires, j'ose même pas faire le calcul, c'est du délire Message édité par Iwao le 16-05-2023 à 08:24:20 |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 16-05-2023 à 08:42:04 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Ouais fin faut le prévoir avant car tu peux pas sortir d'artefacts dans le sanctuaire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Iwao Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon je viens de finir un premier temple chez les piafs et j'ai bien aimé.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | T'as rien à faire.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-05-2023 à 09:53:17 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'essaie de m'approcher des piafs ce soir... après un détour au château récupérer une certaine chose laissée là bas par une certaine personne à mon intention, comme j'ai pu le lire dans son journal planqué dans un puis --------------- Plop |
Romf Transactions (6) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mon collector est enfin en livraison mais je doute avoir du temps avant jeudi pour m'y mettre. Je vais peut-être mettre à jour le FP en attendant. Ou un sondage...des idées (sans spoil) ? Message édité par OptiZonion le 16-05-2023 à 10:34:01 |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Petite question quête secondaire, direction village des piafs
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Les espèces de distributeurs de pièces de construction, ils sont tous dans le ciel? y'en a pas ailleurs?
--------------- Gus |
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |