| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Sir_burton Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 11:13:44 ![]() ![]() |
john titor Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) | Drap
|
yandy Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Question tenue furtive
Merci d avance Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 16-05-2023 à 13:32:33 |
gabegie Transactions (0) |
La solution en plusieurs étapes (désolé, je n'arrive pas à mettre plusieurs spoilers imbriqués), il faut d'abord que tu cherches dans le village
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 16-05-2023 à 13:50:12 |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 13:48:40 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quelques petites remarques en passant:
--------------- ~ Akhoran ~ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Est ce que vous aussi vous avez un peu de mal avec
? Sur les 3 que j'ai croisé j'en ai réussi qu'un seul.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
kalsh26 Transactions (0) | Grave, beaucoup de mal, je les laisse de côté pour revenir quand j'aurais plus de coeurs.
|
Iwao Transactions (0) | Wow, faut pas les visiter a l'arrache les grottes, y a des passages un peu cachés mais qui amène à des trésors cool, c'est trop bien que l'exploration soit récompensée comme ca, c'était pas autant le cas dans BotW non?
|
StreneSaco Transactions (6) |
J'avais du mal jusqu'à ce que je pense à utiliser
|
gabegie Transactions (0) |
Donc chaque fois que je rentre dans ce type de sanctuaire, je ressors directement Edit : il faudra aussi que j'arrête de ranger mon arme avec la direction basse du pad de direction, parce que bon, comme moyen d'attirer toute la salle d'un coup, comment dire, ça se pose là. Message édité par gabegie le 16-05-2023 à 16:24:45 |
Ript0r Transactions (14) | T'as moi qui explore les profondeurs au lieu de continuer les quêtes en surface.
|
Iwao Transactions (0) | Mine de rien, autant dans Zelda c’etait « quel ordre pour faire les creatures », la y a tellement plus de choix dans la progression, ca fait des centaines de walkthrough differents! |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | J'ai un QI à un chiffre, fallait faire quoi concrètement dans ce sanctuaire pour l'accès au coffre ? (J'ai plus le nom du sanctuaire, désolé. Ne pas cliquer pour ceux qui veulent pas voir, je spoil une solution possible J'ai réussi, mais je suis à peu près 120% sûr que c'était pas comme ça qu'il fallait faire, au vu de la galère pour parvenir à faire fixer les objets de cette manière peu orthodoxe Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 16-05-2023 à 16:59:45 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | J'ai pas encore ouvert la boîte pour installer le jeu Message édité par lebibi le 16-05-2023 à 16:59:48 --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La grosse misère pour comprendre comment fixer un attelage...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OgOp Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
OgOp Transactions (0) | Bah c'est la même chose que pour la 1ère cible.
Message édité par OgOp le 16-05-2023 à 17:09:28 |
Pzu Transactions (2) | Ok donc finalement j'ai fait le bon truc. Pourtant le gameplay voulait vraiment pas que je fasse ça, j'ai du tordre le truc dans tous les sens et trouver une fenêtre de timing qui voulait vraiment pas rester pour pouvoir fixer le truc. Je reste persuadé qu'il y avait mieux à faire, p'têt en utilisant une autre craie là Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-05-2023 à 17:11:55 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Non mais ok, ça j'avais saisi, mais sur les 2 que j'ai pas pu passer c'est juste que
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaannn, merci à vous. Je suis trop bête je savais pas quoi faire du panneau enchainé qui pendouille. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
On a pas du faire les même je pense. J'en ai fait 3, 2 étaient assez faciles, le dernier j'ai du gruger en
Message édité par StreneSaco le 16-05-2023 à 17:31:29 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Dommage de ne pas avoir son temps de jeu, c'est accessoire mais dommage tout de même. --------------- A base de popopop |
Maximation56 Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |