| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 15:51:59 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
lilidurhone Transactions (7) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le jeu veut pas qu'on avance y'a trop de trucs au mètre cube
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) | J'ai du rater un sanctuaire qui m'apprend ça, et j'ai visiblement un QI à 2 chiffres, comment j'suis censé faire un putain de véhicule roulant qui soit stable et avance quand tout ce que j'ai à disposition c'est une plateforme, un volant et deux roues ? Edit : mis à part mettre les deux grosses roues bien à l'avant et avoir le cul qui tond l'herbe, ça avance, mais bon, pas très vite Message édité par Pzu le 15-05-2023 à 16:07:11 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | @gus84 Il revient vers lui mais pas ''dans ses mains'' sauf si tu rembobines le lanceur en même temps que l'objet. Enfin, j'ai pas le réflexe pour autant. Edit: mais par contre l'objet renvoyé ne devrait pas pouvoir dépasser ses coordonnées de départ. Message édité par PALPATINE le 15-05-2023 à 16:08:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sardhaukar Transactions (5) | Hello,
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est le taux de drop je pense. En tout cas dans Botw c'était comme ça.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je les ai tous ( je crois ) avec un flipper zero, faut je test ça |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 16:19:01 ![]() ![]() |
francis1256 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Mais ouais je vais en scanner aussi, je dis pas non au loot gratos Et je viens de débloquer le pouvoir de
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-05-2023 à 16:26:28 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
OgOp Transactions (0) | Je sais plus si c'était pareil dans BOTW, mais différents mobs peuvent s'affronter entre eux.
|
sulfuro59 Transactions (0) | Drap! Reçu vendredi (préco auchan), pas encore commencé, j'ai peur de ne plus vouloir bouger de chez moi pour les longs weekends qui arrivent |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Supersmeag Transactions (3) | J'ai une question sur les Lithorok nox :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le mode standard du c2 avec les traitements de motion est vraiment pas mal pour fluidifier ce jeu
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, y'en a qui ont vraiment du mal avec les balises SPOILER
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lilidurhone Transactions (7) | Je viens de commencer et c'est un régal aussi sur Switch Lite |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Les cryorocks ça fait mal j'vous le dit --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Adalbert Transactions (0) | Spoiler (ultra) mineur sur un donjon de début de jeu...
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 15-05-2023 à 19:53:45 |
cyberslan Transactions (0) | Mecha attack ! Message édité par cyberslan le 15-05-2023 à 20:00:04 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je voulais absolument rentrer "chez moi" avant de commencer mon enquête chez les piafs. Je...
En plus, c'est pratique d'aller chez soi car dans le puis, un petit cadeau nous attends avec une quête vestimentaire pas dénuée d’intérêt Je ne vais jamais commencer la quête principale bordel xD Message édité par Simulacra le 15-05-2023 à 20:07:02 --------------- Plop |
Anonyme_Code Transactions (0) | Bonjour, ce jeu est une drogue, je n'arrive pas à décrocher mais je ne cherche pas d'aide Cordialement |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je confirme, ça ne marche pas
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que je trouvais sympa ce pouvoir jusqu'à ce que je me rende compte que parfois ça marche pas et tu sais pas pourquoi Ma fille qui me voit jouer dans les profondeurs : Oh on dirait le monde à l'envers de Stranger Things Message édité par Ript0r le 15-05-2023 à 21:36:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A vrai dire, j'y suis toujours pas, dans les profondeurs
Moi aussi j'en ai affronté un, j'ai fait comme suit :
j'ai sauvegardé juste avant et rechargé pas longtemps après... bah ma construction n'était plus là >_<.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 15-05-2023 à 22:26:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
stefaninho Transactions (2) | On aura donc tenu presque une semaine avant la première bite. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Très chouette montage !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | J'vais pas vous mentir, les bombes infinies de BotW pour miner et pour pêcher me manquent terriblement |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
enfin si tu parles bien de la
c'est assez indispensable.
|
protect_me from what?Transactions (0) | Spoiler musical pour la cuisine
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sir_burton Transactions (1) | Ce niveau de détail. Link qui plie le genou lorsqu'il est a cheval un pied sur le sol, un pied sur un rebord.
Message édité par Sir_burton le 15-05-2023 à 23:37:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |