| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 12:25:13 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Spoil map
Message édité par Agreian le 14-05-2023 à 12:26:32 |
iVador Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a trop de trucs. Partout. Tout le temps.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-05-2023 à 12:33:56 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 12:53:00 ![]() ![]() |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 14-05-2023 à 13:00:41 --------------- Gus |
|
iVador Transactions (0) | Alors du coup à nouveau coince, même si j’ai avancé grâce à Riptor
|
Ript0r Transactions (14) | Réfléchis à ce que t'as obtenu comme pouvoir. |
iVador Transactions (0) | C’est bon j’ai regardé sur YouTube
|
true-wiwi Transactions (0) | Mais l'intérêt de Zelda c'est de réfléchir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Quand je vois ce que certains font sur le jeu, j'ai l'impression de manquer d'imagination... --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
oufwid Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est dingue je n arrive pas à Progresser dans l histoire principale …
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-05-2023 à 14:17:12 |
Ript0r Transactions (14) | Bah faut parler aux gens, on te donne toujours des indices sur la manière de progresser, c'est aussi un rpg |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Mais lol ce jeu par rapport à botw xD Vous vous souvenez de ces saloperies de fragment d´étoiles qui tombaient du ciel ? La, je saute s´une île au dessus du plateau, quand j´en vois un me passer à côté. Je range la paravoile, je plonge et j´attrape le fragment au vol xD Plus besoin de se faire chier à aller au point d´impact --------------- Plop |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai joué quasi 20h depuis vendredi soir, et j'ai l'impression de n'avoir rien fait/vu/découvert/trouvé vu l'immensité de la Map...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cassiopella Transactions (0) |
Mais oui, certains s'amusent. J'ai peu de fantaisie, moi. Message édité par cassiopella le 14-05-2023 à 14:46:14 |
lilidurhone Transactions (7) | J'ai tellement hâte de pouvoir y jouer... |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ce qui est marrant, c'est qu'on a tous eu une experience similaire dans le prologue.
|
homnibus Transactions (0) | Vous me hypez à mort je sens que je vais l'acheter et gratter la Switch d'un pote Message édité par homnibus le 14-05-2023 à 15:05:25 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oh un abruti qui sait pas fixer un panneau en bois. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) | Arrive à Hyrule et je prends le plaisir d’aller n’importe où au pif, quel plaisir. Déjà retrouvé
|
Pzu Transactions (2) | Perso j'aurais quand même au final aimé qu'on ait MOINS de possibilités dès le départ. Avoir accès aux cieux dès maintenant, et sans trop d'imagination avoir de quoi planer jusque où on veut dans Hyrule, ça enlève une partie du plaisir qui était d'atteindre certains lieux. Je pense à la montée jusqu'au Domaine Zora dans BotW par exemple Là je m'y suis retrouvé par hasard, débloqué le point de téléportation, et, bon, well, yeah En gros en ce qui me concerne, on retrouve le même problème qu'avait Xenoblade X dès l'instant où on débloquait la possibilité de voler avec son Skell, mais ici exacerbé par le fait qu'on a tout encore bien plus tôt D'un autre côté, connaissant déjà la map dans BotW, si on avait eu ces possibilités plus tard dans TotK, j'aurais probablement aussi formulé une complainte, donc bon Message édité par Pzu le 14-05-2023 à 15:33:16 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je commence l'histoire principale, j'ai été un peu bloqué au début coté réflexion, il est top pour le moment
--------------- A base de popopop |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Non mais
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Alors petit conseil Faites un tour au sanctuaire de la résurrection voir ce qu'il est devenu Fouillez le bien et, si vous rencontrez quelqu'un qui vous demande une certaine formalité, faites lui plaisir, vous ne le regreterez pas. Et l'endroit ou faire cette formalité est le plus logique / proche de la ou vous êtes. Fais moi confiance vous ne le regreterez pas un seul instant. Et pour le coup j'y suis tombé par hasard mais très content --------------- Plop |
Iwao Transactions (0) | Vaut mieux suivre la quête principale et aller chez les piaf en premier ? On est censés avoir le choix mais le jeu a l'air de pousser fortement a les voir en premier, meme si je les aurais bien gardé en dernier comme dans Breath.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Umi Transactions (0) |
Tu as la réponse au-dessus Message édité par Umi le 14-05-2023 à 16:06:40 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |