| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 14:47:33 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
joueur de flute Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A priori la compression Youtube détruit les textures de TOTK https://twitter.com/jtsknight92/sta [...] ULirQ&s=19 (Comparaisons YT/captures statiques envoyées à la presse) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_CTQUI_ Transactions (0) |
|
gauron Transactions (0) | J'ai déjà une switch premier modele.
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 29-03-2023 à 16:39:16 |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 16:38:30 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux même dire depuis 4 ans hein |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Déjà hors stock sur mamazone, bien fait de la préco à la volée
Message édité par joueur de flute le 29-03-2023 à 17:10:48 |
DavidAmes Transactions (0) |
Il n'y a pas de conditions chez Micromania. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 29-03-2023 à 18:10:14 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon j'ai maté le gameplay ND puisque de toute façon on se fait spoiler absolument partout.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est passé ? J'ai pas tout lu
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
myrage61 Transactions (0) | Non pas prenium, client pigeon |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | J'ai posé une semaine de congés pour faire le jeu, mais avec les nouvelles mécanique ça va jamais suffire. Je vais passer des jours à construire des trucs et fusionner d'autres.... Sinon le trip "passe à travers le plafond" me laisse espérer que si la Map a l'air d'avoir aussi peu changé, c'est parce qu'il y'a masse de souterrains/grottes et que la partie aérienne est un leurre. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) |
Quel argent ou quel beurre ? Toutes les boutiques mettent l'engin en préco, il suffit de cliquer au bon moment et d'avoir une carte bancaire. MicroM, ces rats, imposent un statut qu'on ne peut atteindre que par magie, sinon refus de vente. Qu'ils aillent juste se faire récurer le sphincter chez les Papous. Il n'ont aucune exclusivité en plus, c'est des pratiques grotesques. Mais on dirait qu'il y en a qui aiment ça. |
nicko Transactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Drapal !
--------------- TU Transport Fever |
Modération Transactions (0) | Posté le 29-03-2023 à 19:32:31 ![]()
|
_CTQUI_ Transactions (0) | Attention, la modo est à fleur de peau |
cassiopella Transactions (0) | Je n'ai pas encore commandé J'hésite chez qui le prendre. La dernière fois FNAC c'était du n'importe quoi. Un mois d'attente pour acheter au final chez Auchan. A votre avis, chez qui il vaut mieux prendre?
|
Juliano66 Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) | avis perso, je ne veux heurter personne, la console, même collector, a t'elle un intérêt, à part pour la collection ? |
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas, regarde la fiche de la console voir si elle cache une fonctionnalité cachée pour répondre à ta question |
Juliano66 Transactions (0) | On pourra probablement la revendre quelques mois après au prix d'achat minimum. Et dans 10 ou 20 ans avec une belle plus value digne de l'immobilier à Paris, si elle n'est pas rendue inutilisable par des problèmes de puces Nand comme la Wii U Message édité par Juliano66 le 29-03-2023 à 20:32:31 |
Bepo83 Transactions (0) | ok, juste pour la collection...
|
_CTQUI_ Transactions (0) | La v1 a d'autres avantages |
cassiopella Transactions (0) |
Bepo83 Transactions (0) | comme les nouvelles dans 8 ans ? du coup la revente dans 10 ou 20 ans ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Elle m'a couté 10€ sur amazon moyennant un chèque cadeau, une fois ce
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 29-03-2023 à 20:58:00 |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 29-03-2023 à 21:17:36 |
Bepo83 Transactions (0) | tu as compris de quoi il parlait ? bravo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |