| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Bepo83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 21:29:04 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Bon console préco, nuit blanche pour rien, ça fait plaisir. Elle rejoindra la grosse collection Zelda.
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Collectionner et laisser en boites des objets faits de minerais rares --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Zangalou Transactions (1) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 29-03-2023 à 22:46:20 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Message édité par Meganne le 30-03-2023 à 00:11:18 |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | C'est bien t'es pas mal à l'aise de le faire en plus, tant mieux pour toi --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Je m'en prends à toi mais c'est pareil pour tout ceux qui le font bien entendu, rien de personnel --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Romf Transactions (6) | En fait osef c'est pas le sujet surtout |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | C'est pour patienter en attendant le jeu --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 23:05:08 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) |
Pour ma part je trouve brillante la solution qui a été présentée Nintendo est tellement au dessus du game Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-03-2023 à 23:30:27 |
Linktf Transactions (0) | La couleur or est le point commun de toutes les consoles en édition spéciales Zelda.
|
Zangalou Transactions (1) | Honnêtement, sur console de salon, c'est rare de profiter d'une édition Zelda, et quand tu vois la tronche de la seule dispo à ce jour (il me semble), on ne peut que être surpris par la qualité de celle ci.
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 29-03-2023 à 23:44:32 |
Linktf Transactions (0) |
|
par-hasard Transactions (1) |
Elle t'a coûte le prix indiqué sur Amazon, réglé en CC +10euros restant. Sinon le jeu ne m'a rien coûté, j'ai juste indiqué les chiffres de ma CB, incroyable. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 29-03-2023 à 23:43:26 --------------- Achievement HFR unlocked |
Linktf Transactions (0) | Sinon j’espère vraiment que la Triforce sera remise au centre du village dans ce jeu. Dans BOTW, son importance se limitait au symbole qu’on voyait de temps en temps. Bien loin d’un lore à la OoT |
joueur de flute Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Les chèques cadeau qui tombent du ciel Message édité par Ript0r le 30-03-2023 à 00:11:40 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tout d'même. Mais oui je trouve cette solution très satisfaisante sur le papier, du génie made in N. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Linktf Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) | Dites ceux qui ont commandé sur fnac.com vous êtes toujours en attente d'acceptation de la commande |
ze m't Transactions (2) | Il y a un truc qui me chiffonne avec ce nouvelle opus: la gestion de la température.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Juliano66 Transactions (0) | Le problème avec la collection de consoles qui sortent actuellement, c'est que rien ne dit qu'elles fonctionneront encore dans 10 ou 20ans, cf. la polémique sur la Wii U récemment. Message édité par Juliano66 le 30-03-2023 à 09:27:39 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Comment généraliser un problème particulier à l'ensemble du secteur... |
Xaaav Transactions (24) |
|
john titor Transactions (0) | Dites, j'ai pas encore terminé BOTW, mais j'en suis pas très loin (oui je sais |
benj63 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je dirai que non. --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Maximation56 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les consoles "éditions spéciales" c'est le mal, c'est d'une laideur infinie 95% du temps...et je trouve en effet que cette WiiU BOTW est de loin l'une des plus élégantes.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 30-03-2023 à 13:45:02 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 30-03-2023 à 13:57:29 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me suis 0 spoil, ce sera donc full surprise ! --------------- A base de popopop |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me demande si on aura toujours les bombes, tiens.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 30-03-2023 à 14:30:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 30-03-2023 à 14:37:27 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |