| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi je ne parierai pas dessus.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 00:58:40 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Ça me semblerait fou que ça ne soit que ça par rapport à BotW. Pas 6 ans de dev quoi.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | "les 6 ans de dev" c'est sûrement bidon.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
herzog Transactions (0) | Je suis curieux de voir comment va se passer le début de l'aventure, dans BOTW c'était super bien fait, la stamina (ou plutôt le manque de) permettait de nous restreindre dans l'exploration au début, et ensuite plus on en avait plus on pouvait explorer de nouveaux endroits. |
protect_me from what?Transactions (0) | Et on oublie encore trop ce Link joué hier, qui n'est pas le Link que l'on connaît. Est-ce qu'on jouera, back in time, le tout premier Link ayant existé, le premier à affronter Ganondorf et à l'enfermer ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je parierai pas sur une autre vidéo de gameplay non plus, mais un trailer a la place. |
homnibus Transactions (0) | En fait ce sentiment mitigé est qu'il nous ont surtout montré un élément de gameplay qui irait parfaitement avec un jeu Sandbox, alors que ce que j'avais vraiment aimé dans botw était le sentiment de liberté et le monde énorme à parcourir. Rien ne dit qu'il n'y aura plus ces aspects la, c'est juste qu'ils ne les ont pas montrés |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 29-03-2023 à 08:30:20 |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 08:22:48 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | A voté ! (2eme choix)
|
Juliano66 Transactions (0) | Console Switch collector disponible en précommande pour les membres Micromania Premium au prix de 359€ Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 29-03-2023 à 08:59:58 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
Juliano66 Transactions (0) | Bien cher en effet pour une console en fin de vie.
Message édité par Juliano66 le 29-03-2023 à 09:06:20 |
Xaaav Transactions (24) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
- les nouveautés/changements de la map (genre s'il y a de nouveaux villages etc) J'en oublie sans doute, mais ça peut faire 5 ou 6 vidéos de 10mn facile. Que des choses qui peuvent rassurer ou intéresser les joueurs sur le contenu du jeu, et si c'est bien fait, sans spoiler au-delà de l'introduction. Tu peux quoter, évidemment je ne vais pas dire que ça sera ça exactement, mais quelque chose dans le genre. Message édité par cosmoschtroumpf le 29-03-2023 à 09:29:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Juliano66 Transactions (0) | https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] b-_-291559
|
nicko Transactions (0) |
|
|
|
kalsh26 Transactions (0) | Je ne m'attendais pas à un accueil aussi tiède du topic |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est clair. La map est la même : comme dans tous les zelda ? Le volcan au nord et le désert gerudo au sud ? J'suis quasi sur qu'en jeu on s'en rendra à peine compte, si ce n'est des traces de mieux mythiques. Vu la taille du monde de toute façon. Vous vous attendiez un quoi ? À un monde qui ne soit pas hyrule en fait ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais t'en sais rien, ils ont rien montré que les pouvoir et la gimmick de craft.... Et clairement c'était volontaire de pas montrer le reste (on a pas vu de sanctuaires non plus, qui peut croire qu'il y aura pas de donjons d'énigmes petits ou grands ?) , donc faut pas projeter, ni dans un sens ni dans l'autre, on verra bien ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'en a au moins un qui aurait voulu Termina of the Wild --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Les switch collector qui ne contiennent pas le jeu, c’est quand même spécial comme approche |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 29-03-2023 à 13:00:36 |
sebmbalo métis ET de droite ET alors?Transactions (0) | je suis tellement hypé par les nouveaux pouvoir là, c'te dinguerie et on a même pas encore vu le crafting qui avait été retiré de BTW car trop ambitieux faute de temps. Message édité par sebmbalo le 29-03-2023 à 12:52:13 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) | Console collector dispo en préco à la Fnac au même tarif que MicroArnaque, mais sans conditions |
protect_me from what?Transactions (0) | Réflexion nouveau pouvoir et armes qui cassent :
Message cité 3 fois Message édité par protect_me le 29-03-2023 à 13:53:01 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Je dirais plutôt l'augmenter --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Une autre reflexion au sujet des armes :
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |