| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 14:03:53 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Afocal Transactions (0) | Je suis en plein désespoir. Il me manque 8 sanctuaires. Je vais devoir utiliser la soluce pour les trouver. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ils auraient dû mettre à disposition les artefacts soneaux et le sonium en illimité, ça aurait fluidifié l'exploration amha --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nikos69 Transactions (2) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | et pis avoir tout de suite les 40 coeurs et l'enduro illimitée --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nikos69 Transactions (2) | Le loot d'armes perdrait un peu de son intérêt pour le coup. Au début j'ai eu peur de péter l'épée légendaire, j'osais pas l'utiliser |
Afocal Transactions (0) | Les armes qui cassent ajoute de la difficulté au début du jeu et c'est pas mal.
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 15:30:08 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nikos69 Transactions (2) | J'utilise pas mal les fleurs de confusion et les esprits, comme ça j'évite de trop les user |
kyouray 2D.Transactions (0) | Attaques furtives, fleurs de confusion, constructions, poussée dans l'eau, explosifs,... tous les moyens sont bons pour bons pour économiser ses lames
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
herzog Transactions (0) |
Mais les mobs sont progressifs, ya jamais besoin d'armes de fou pour les petits mobs et ce qu'ils stoppent suffisent pour battre veux un peu meilleur etc |
arthas77 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
faut le mériter ouais on se sent un peu sale en le portant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je l'ai fait aussi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
herzog Transactions (0) |
Tu préférerais one shot les mobs ? |
Afocal Transactions (0) | Pour une arme explosée pour raser un camp tu peux en amalgamer facile 3 avec des cornes argent…
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 12-12-2023 à 00:52:16 |
cassiopella Transactions (0) |
|
Le jeu manque cruellement de diversité au niveau des ennemis. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xaaav Transactions (24) |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est pratique car une racine dans les profondeurs est liée à un sanctuaire à la surface, ça permet de trouver plus facilement l'un en fonction de l'autre --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
k0rnmuz3 Transactions (8) | Heureusement que les spoils doivent être en spoil --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
nicko Transactions (0) |
Si j'avais fait que 3 sanctuaires je serais encore sur l'île du tuto. |
nikos69 Transactions (2) | Sait on jamais |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les temples en eux même sont sympas mais pas ouf'.
Message édité par Akhoran le 12-12-2023 à 11:25:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
arthas77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 12-12-2023 à 14:26:17 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai mon épée --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rheo Transactions (0) | Je n'en ai que 3 perso... Mais jamais essayé sur un dragon. EDIT : j'ai confondu balises et amulettes ! Message édité par rheo le 12-12-2023 à 18:00:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Euzero : le diorama
Message édité par kyouray le 12-12-2023 à 22:02:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |