| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-12-2023 à 11:00:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 10:59:45 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Y'avait pas de question. |
Umi Transactions (0) | Ils sont tous (des)activables indépendamment. D'ailleurs je n'en active aucun en permanence, seulement à la demande (et c'est assez rare), justement parce que c'est trop bordélique. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le plus chiant c'est le piaf quand tu veux ramasser un truc --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Mais ouais ! Message édité par Ript0r le 04-12-2023 à 14:14:33 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Moi c'est le
je passais mon temps à monter dessus par erreur ! Dans les endroits exigus c'est la plaie. En revanche le combo boule de feu et foudre, bon délire jeu de massacre --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
HK25 Transactions (9) | je me demande si je vais pas me le prendre ce jeu quand meme
Message cité 3 fois Message édité par HK25 le 05-12-2023 à 09:51:42 |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 09:44:46 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Réfléchis pas et achète, tu le revendras 40 balles sans problème si ça te convient pas |
nicko Transactions (0) |
HK25 Transactions (9) | oui pas faux au pire je le revends je perds pas grand chose!
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | J'ai obtenu la tenue Yiga !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arthas77 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Non je l'ai pas fini
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-12-2023 à 22:10:51 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et re-Non --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kyouray 2D.Transactions (0) |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 06-12-2023 à 08:38:50 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je viens juste de l'avoir aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-12-2023 à 12:14:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
benkaboum Transactions (0) | Les 152 sanctuaires faits, c'était un petit objectif perso, merci au cerisier sans qui tout ça n'aurait pas été possible (merci pour le conseil aussi du coup)
|
nikos69 Transactions (2) | J'ai une question con, mais une fois le jeu fini, j'entends par là la trame principale, on peut encore faire tout ce qui est annexe, ou il faut tout faire avant ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
benkaboum Transactions (0) | Y a juste une petite étoile à côté de ta sauvegarde qui indique que t'as déjà terminé la quête principale |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je m'en suis re-servi ce midi, et ça m'a confirmé un truc :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | C'est clair ! Dommage que le changement d'arme ne soit pas plus rapide pour armer / désarmer Link. ça serait top pour faire un combo ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Afocal Transactions (0) | Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir fait les quêtes Yiga à la fin du jeu |
HK25 Transactions (9) | Du coup je viens de le débuter
|
|
HK25 Transactions (9) |
|
nikos69 Transactions (2) | Je l'ai découvert alors qu'en parallèle j'étais sur xbox series X. Ça a piqué les yeux au début, mais on s'y fait très vite tellement le reste est top |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Bah et surtout la première île est très éclairée avec des arbres jaunes partout, ça renforce beaucoup ce scintillement désagréable et pareil, j'avais trouvé le jeu assez moche sur toute cette partie. C'est bien mieux une fois qu'on arrive à la surface. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |