| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 19:12:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi Transactions (0) | Ouais, le "tutoriel" est assez foireux de ce point de vue-là. La musique aussi est lancinante sur les iles célestes. On n'a pas la paravoile. Tout ça donne une assez mauvaise première impression. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
benkaboum Transactions (0) |
|
arthas77 Transactions (0) |
|
|
HK25 Transactions (9) | J'ai fait les 2 premiers sanctuaires hier
|
true-wiwi Transactions (0) |
Par contre j'ai jamais vu de scintillement, je pense que c'est mon téléviseur qui compense. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
L'experimentation, c'est le leitmotiv pouce jeu --------------- ~ Akhoran ~ |
nikos69 Transactions (2) | Je dirais de faire pas mal de sanctuaires au début, ça aide pas mal à comprendre certains mécanismes du jeu. |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 10:55:54 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, pour la cuisine, je mets les trucs que j'aimerais bien bouffer irl --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi Transactions (0) | C'est quoi une omelette au bois ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
_Benedict_ Transactions (0) |
Un met raffiné chez les castors --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | En fait c'est l'arnaque les potions avec +4 cœurs quand tu as 38 cœurs... ils ne t'en donne que 2 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Umi Transactions (0) | Que dire alors des +15 ! --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Message édité par arthas77 le 08-12-2023 à 12:47:27 |
HK25 Transactions (9) | Bon c'est prenant tout ça
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quand tu sors l'arc, le choix de l'arme devient le choix de l'arc.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nikos69 Transactions (2) | Pour le choix des trucs à mettre sur les flèches, tu peux faire un pseudo tri. C'est pas fou mais tu gagnes quelques secondes quand même |
Umi Transactions (0) | Le plus gros reproche que je ferais au menu c'est l'impossibilité d'amalgamer depuis le menu, il faut faire tomber l'objet (et donc le sélectionner si il est dans l'inventaire), déclencher amalgame, et amalgamer, c'est assez lourd. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
HK25 Transactions (9) |
nikos69 Transactions (2) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | il y a moyen de changer le temps facilement/rapidement sans changer d'endroit ?
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Excellent le temple
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
benkaboum Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 11-12-2023 à 03:09:56 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 11-12-2023 à 08:24:37 |
rionsnoir Transactions (0) |
Disons que tu peux tempo pendant qu'ils le tapent, mais ça prend du temps. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nikos69 Transactions (2) | J'étais pas prêt pour les profondeurs Message édité par nikos69 le 11-12-2023 à 11:12:03 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si tu considères que la map d'Hyrule est pas très grande et à peu près plate alors c'est le cas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par nikos69 le 11-12-2023 à 11:36:17 |
nicko Transactions (0) | J'arrive pas à me motiver à retourner sur le jeu ... J'ai fait 3 sanctuaires, tous les géoglyphes et tours, j'ai pas encore l'épée, et je me fait chier ... |
|
rionsnoir Transactions (0) | Si la simple perspective de faire le 4 eme donjon te fait chier, fait plutôt une pause je dirai --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |