Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15681569
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 19:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah et surtout la première île est très éclairée avec des arbres jaunes partout, ça renforce beaucoup ce scintillement désagréable et pareil, j'avais trouvé le jeu assez moche sur toute cette partie. C'est bien mieux une fois qu'on arrive à la surface.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 19:12:08  profilanswer

n°15681576
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 19:19:03  profilanswer

benkaboum a écrit :

Les 152 sanctuaires faits, c'était un petit objectif perso, merci au cerisier sans qui tout ça n'aurait pas été possible (merci pour le conseil aussi du coup)

Spoiler :

par contre la récompense pour les avoir tous fait c'est un peu affreux cette tenue esprit du héros ancestral

Il me reste encore quelques quêtes à faire mais pas sûr d'avoir le courage de m'y remettre, y en a certaines vraiment chiante faut être honnête  

Ha OK, il m'en manque 11 alors. Merci [:castormalin:4]  
Je pensais plus. Mais ça veut dire qu'on peut pas upgrader toute la vie ET l'endurance ou on peut trouver des coeurs complets ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15681578
Umi

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 19:19:14  profilanswer

Ouais, le "tutoriel" est assez foireux de ce point de vue-là. La musique aussi est lancinante sur les iles célestes. On n'a pas la paravoile. Tout ça donne une assez mauvaise première impression.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°15681670
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 21:06:36  profilanswer

castormalin a écrit :

Ha OK, il m'en manque 11 alors. Merci [:castormalin:4]  
Je pensais plus. Mais ça veut dire qu'on peut pas upgrader toute la vie ET l'endurance ou on peut trouver des coeurs complets ?

32 dans le ciel, 120 au sol, j'ai galéré à trouver les 2 ou 3 derniers dans le ciel, par contre on peut pas aller au delà de 3 ronds d'endurance soit ce que Link avait au début du jeu

Spoiler :

j'ai fini par aller chercher les 2 dernières racines qui me manquaient et c'est une blague la récompense ?

n°15681718
arthas77

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 22:20:11  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Bah et surtout la première île est très éclairée avec des arbres jaunes partout, ça renforce beaucoup ce scintillement désagréable et pareil, j'avais trouvé le jeu assez moche sur toute cette partie. C'est bien mieux une fois qu'on arrive à la surface.

Et surtout c'est très éclairée quand il y a du soleil [:the cart:2]

n°15681729
arthas77

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 22:26:44  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je m'en suis re-servi ce midi, et ça m'a confirmé un truc :

Spoiler :

Ca envoie les ennemis dans les airs, vu que ça attaque par en bas.

On doit pouvoir faire certains combos un peu cool avec ça.

Oui c'est sympa mais difficile de faire un combo avec une arme ou un arc

n°15681818
HK25

Transactions (9)
Posté le 07-12-2023 à 08:00:10  profilanswer

J'ai fait les 2 premiers sanctuaires hier
Bon j'avoue j'ai pas mal tourné pour rien sur la carte

On n'y comprend rien.  
Bon je suis sûrement nul aussi

Heureusement mon fils m'a aidé à comprendre 2-3 trucs
Le coup du radeau j'avais pas capté j'étais passe devant tout ça sans faire attention !!

Idem pour les plats
J'avais pas trouvé comment cuisiner

Ce que j'aime bien, on peut grimper partout
Gow Ragnarok m'a tellement gonflé sur ce point
On peut pas sauter un cailloux l'itinéraire est tout tracé

Il doit y avoir de sacrées possibilités ça semble vraiment bien fait
On va avancer tranquillement

n°15681832
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 08:24:57  profilanswer

Umi a écrit :

Ouais, le "tutoriel" est assez foireux de ce point de vue-là. La musique aussi est lancinante sur les iles célestes. On n'a pas la paravoile. Tout ça donne une assez mauvaise première impression.

Bah le souci de cet épisode sur la musique c'est le même que le précédent. Elle sert à rien, elle est absente alors que c'est emblématique de la série.

Par contre j'ai jamais vu de scintillement, je pense que c'est mon téléviseur qui compense.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15681915
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 10:35:23  profilanswer

HK25 a écrit :

J'ai fait les 2 premiers sanctuaires hier
Bon j'avoue j'ai pas mal tourné pour rien sur la carte

On n'y comprend rien.  
Bon je suis sûrement nul aussi

Heureusement mon fils m'a aidé à comprendre 2-3 trucs
Le coup du radeau j'avais pas capté j'étais passe devant tout ça sans faire attention !!

Idem pour les plats
J'avais pas trouvé comment cuisiner

Ce que j'aime bien, on peut grimper partout
Gow Ragnarok m'a tellement gonflé sur ce point
On peut pas sauter un cailloux l'itinéraire est tout tracé

Il doit y avoir de sacrées possibilités ça semble vraiment bien fait
On va avancer tranquillement

L'experimentation, c'est le leitmotiv pouce jeu :). Il y a très peu de tutos au sens où on l'entend dans la plupart des autres jeux.

Et une interface un peu lourde, c'est l'autre leitmotiv :p.

La zone de départ est moins réussie que celle de BotW, c'est un peu le constat général, mais elle remplie son rôle tout de même: nous faire mettre en oeuvre les techniques de base qu'on réutilisera tout le long du jeu.

---------------
~ Akhoran ~
n°15681936
nikos69

Transactions (2)
Posté le 07-12-2023 à 10:55:54  profilanswer

Je dirais de faire pas mal de sanctuaires au début, ça aide pas mal à comprendre certains mécanismes du jeu.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2023 à 10:55:54  profilanswer

n°15682371
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 19:34:32  profilanswer

Moi, pour la cuisine, je mets les trucs que j'aimerais bien bouffer irl [:castormalin:4]  
mais le jeu marche pas très bien, qund tu fais bois + oeuf + herbes d'hyrule + champignons, t'as pas une omelette au bois et champignons comme irl [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15682488
Umi

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 22:52:54  profilanswer

C'est quoi une omelette au bois ?

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°15682696
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 07:03:19  profilanswer

Umi a écrit :

C'est quoi une omelette au bois ?

Un met raffiné chez les castors :o

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15682713
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 08-12-2023 à 08:11:21  profilanswer

En fait c'est l'arnaque les potions avec +4 cœurs quand tu as 38 cœurs... ils ne t'en donne que 2 :(

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15682878
Umi

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 11:26:26  profilanswer

Que dire alors des +15 !

---------------
n°15682958
arthas77

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 12:45:55  profilanswer

Buldozerben a écrit :

En fait c'est l'arnaque les potions avec +4 cœurs quand tu as 38 cœurs... ils ne t'en donne que 2 :(

Umi a écrit :

Que dire alors des +15 !

C'était bien au début, quand on a moins de 10 coeurs...  
De même avec 40 coeurs (en sacrifiant un peu d'endurance), on a zéro coeur jaune. Mais bon c'est presque inutile  :D

Message édité par arthas77 le 08-12-2023 à 12:47:27
n°15683195
HK25

Transactions (9)
Posté le 08-12-2023 à 17:42:14  profilanswer

Bon c'est prenant tout ça
J'ai pas mal joué hier soir et cet aprem

Encore qq trucs qui m'énervent bien mais ça va mieux

Quand faut choisir un truc a mettre au bout de ta flèche
Et que tu dois en faire défiler 20...
Et des fois je sais pas prk je peux pas choisir d'épée je suis sur l'arc

n°15683208
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 18:08:38  profilanswer

Quand tu sors l'arc, le choix de l'arme devient le choix de l'arc.

Il faut ranger l'arc pour re-basculer sur les armes.

C'est mal foutu (même s'il y a une forme de logique).

---------------
~ Akhoran ~
n°15683211
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-12-2023 à 18:10:10  profilanswer

Pour le choix des trucs à mettre sur les flèches, tu peux faire un pseudo tri. C'est pas fou mais tu gagnes quelques secondes quand même  :O

n°15683254
Umi

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 19:01:30  profilanswer

Le plus gros reproche que je ferais au menu c'est l'impossibilité d'amalgamer depuis le menu, il faut faire tomber l'objet (et donc le sélectionner si il est dans l'inventaire), déclencher amalgame, et amalgamer, c'est assez lourd.

---------------
n°15683282
HK25

Transactions (9)
Posté le 08-12-2023 à 19:49:45  profilanswer

Ah j'ai pas encore essayé amalgame sur les armes
Faudra que je regarde ça

n°15683286
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-12-2023 à 19:59:52  profilanswer

HK25 a écrit :

Faudra que je regarde ça

Très utile  :O

n°15683326
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 21:06:31  profilanswer

Umi a écrit :

Le plus gros reproche que je ferais au menu c'est l'impossibilité d'amalgamer depuis le menu, il faut faire tomber l'objet (et donc le sélectionner si il est dans l'inventaire), déclencher amalgame, et amalgamer, c'est assez lourd.

Et inversement qu'on ne puisse pas amalgamer un truc par terre sur une flèche en mode visée.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15683356
arthas77

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 22:08:16  profilanswer

HK25 a écrit :

Faudra que je regarde ça

C'est surtout très utile, ca donne de la résistance et augmente l'attaque. Sans oublier l'effet spécial en fonction du matériau.

n°15683831
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2023 à 07:05:42  profilanswer

il y a moyen de changer le temps facilement/rapidement sans changer d'endroit ? :o
j'ai une énigme pour faire apparaître un sanctuaire demandant d'être au soleil levant, j'attends que la nuit s'écoule et pile à 05h il se met à pleuvoir des trombes et ça casse ma réflexion [:massys]  

Spoiler :

j'ai visiblement besoin de jouer avec les ombres et le temps pourri cache les ombres donc je peux pas vérifier ma théorie [:deouss]

recharger ne change rien, la seule solution que je vois c'est d'allumer un feu et attendre une nuit entière encore [:moulti]
au final j'ai mis un marqueur et j'ai tracé ma route :o

c'est dommage car j'avais brillé en attendant le lever du jour en réussisant mon premier "no hit" face à un Lynel d'argent, j'sais pas si j'avais exceptionnellement les sens affutés ou un coup de bol mais c'est satisfaisant d'enchaîner les esquives [:gzk:2]  

Spoiler :

https://imgur.com/fmWELTM.gif

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15683844
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-12-2023 à 09:00:03  profilanswer

Excellent le temple

Spoiler :

de l'esprit. En plus je suis tombé dessus par hasard. Je pensais faire une quête normale :D
Et le truc à la atlantic rim :love:

Et j'ai battu mon premier lynel [:castormalin:4]

---------------
n°15683857
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 10-12-2023 à 09:36:34  profilanswer

castormalin a écrit :

Excellent le temple

Spoiler :

de l'esprit. En plus je suis tombé dessus par hasard. Je pensais faire une quête normale :D
Et le truc à la atlantic rim :love:

Et j'ai battu mon premier lynel [:castormalin:4]

Je me rappelle avoir eu un petit sentiment de fierté quand j'ai battu mon 1er alors que je les évitais comme la peste sur BOTW

Spoiler :

pour le temple de l'esprit faut passer par les îles du tonnerre non ? Je l'avais trouvé aussi par hasard mais je pouvais rien faire de mémoire
D'ailleurs les îles du tonnerre j'y suis allé aussi par hasard enfin par curiosité surtout et c'est comme ça que j'ai commencé le 5eme esprit alors que j'avais pas fait le temple du feu
Et c'est bien après que j'ai compris qu'on pouvait supprimer les nuages au dessus de ces îles volantes aussi

n°15683867
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2023 à 10:02:03  profilanswer

kyouray a écrit :

il y a moyen de changer le temps facilement/rapidement sans changer d'endroit ? :o
j'ai une énigme pour faire apparaître un sanctuaire demandant d'être au soleil levant, j'attends que la nuit s'écoule et pile à 05h il se met à pleuvoir des trombes et ça casse ma réflexion [:massys]  

Spoiler :

j'ai visiblement besoin de jouer avec les ombres et le temps pourri cache les ombres donc je peux pas vérifier ma théorie [:deouss]

recharger ne change rien, la seule solution que je vois c'est d'allumer un feu et attendre une nuit entière encore [:moulti]
au final j'ai mis un marqueur et j'ai tracé ma route :o

c'est dommage car j'avais brillé en attendant le lever du jour en réussisant mon premier "no hit" face à un Lynel d'argent, j'sais pas si j'avais exceptionnellement les sens affutés ou un coup de bol mais c'est satisfaisant d'enchaîner les esquives [:gzk:2]  

Tu fais un feu et tu attends à côté

Mais s'il pleut faut un abri pour le faire  :D

n°15684092
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2023 à 18:17:13  profilanswer

benkaboum a écrit :

Je me rappelle avoir eu un petit sentiment de fierté quand j'ai battu mon 1er alors que je les évitais comme la peste sur BOTW

Spoiler :

pour le temple de l'esprit faut passer par les îles du tonnerre non ? Je l'avais trouvé aussi par hasard mais je pouvais rien faire de mémoire
D'ailleurs les îles du tonnerre j'y suis allé aussi par hasard enfin par curiosité surtout et c'est comme ça que j'ai commencé le 5eme esprit alors que j'avais pas fait le temple du feu
Et c'est bien après que j'ai compris qu'on pouvait supprimer les nuages au dessus de ces îles volantes aussi

Spoiler :

pareil j'ai trouvé au pif, on voyait que dalle au milieu de la tempête [:matleflou]
j'ai avancé à tâtons jusqu'à trouver le début de la quête, c'était mon 1er temple :D

Cuistot du Commensal a écrit :

Tu fais un feu et tu attends à côté

Mais s'il pleut faut un abri pour le faire  :D

le feu permet d'attendre jusqu'à 09h, 12h et 21h mais pas le petit matin donc faut quand même attendre :/
et quand j'ai tenté il a plu, la flemme de faire un abri avec le peu de matériaux qu'il y a autour :o
je viens de refaire sur un autre feu j'ai bien 05h :o, j'ai mal regardé je pense... je me disais bien que le 09h était anormal [:klemton]  bref au temps pour moi à retenter plus tard :jap:

Message édité par kyouray le 11-12-2023 à 03:09:56

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15684114
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-12-2023 à 18:39:38  profilanswer

benkaboum a écrit :

Spoiler :

taing, je savais pas

Spoiler :

qu'on pouvait dégager les nuages, J'ai voulu retourner sur l'île pour visiter, on y voit vraiment rien [:castormalin:9]

La baston contre le lynel, ça m'a fait comme une baston de dark souls [:castormalin:4]

---------------
n°15684305
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 07:28:47  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et inversement qu'on ne puisse pas amalgamer un truc par terre sur une flèche en mode visée.

ça, ça parait logique...

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15684325
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 08:24:04  profilanswer

benkaboum a écrit :

C'est quand même beaucoup plus facile dans ce jeu quand tu as les sages avec toi, j'ai réussi à en battre un d'argent en combattant comme une merde alors que sur BOTW j'en avais jamais battu, ne serait-ce qu'un basique...

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 11-12-2023 à 08:24:37
n°15684453
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 10:59:40  profilanswer

starconsole a écrit :

C'est quand même beaucoup plus facile dans ce jeu quand tu as les sages avec toi, j'ai réussi à en battre un d'argent en combattant comme une merde alors que sur BOTW j'en avais jamais battu, ne serait-ce qu'un basique...

Disons que tu peux tempo pendant qu'ils le tapent, mais ça prend du temps.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15684463
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-12-2023 à 11:11:51  profilanswer

J'étais pas prêt pour les profondeurs :o Je pensais à un truc pas très grand et à peu près plat  [:tinostar]

Message édité par nikos69 le 11-12-2023 à 11:12:03
n°15684477
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 11:30:28  profilanswer

Si tu considères que la map d'Hyrule est pas très grande et à peu près plate alors c'est le cas :D

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15684488
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-12-2023 à 11:35:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si tu considères que la map d'Hyrule est pas très grande et à peu près plate alors c'est le cas :D

Disons que je ne m'attendais pas à trouver la même surface :D Et quand je me suis rendu compte des différents niveaux d'altitude  [:leg9:1]
Je compte pas les heures depuis que j'ai commencé, mais j'ai l'impression que c'est sans fin.

Message édité par nikos69 le 11-12-2023 à 11:36:17
n°15684522
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 12:12:23  profilanswer

J'arrive pas à me motiver à retourner sur le jeu ... J'ai fait 3 sanctuaires, tous les géoglyphes et tours, j'ai pas encore l'épée, et je me fait chier ...

n°15684546
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-12-2023 à 12:41:12  profilanswer

nicko a écrit :

J'arrive pas à me motiver à retourner sur le jeu ... J'ai fait 3 sanctuaires, tous les géoglyphes et tours, j'ai pas encore l'épée, et je me fait chier ...

C'est pas les trucs à faire qui manquent pourtant  :O

n°15684579
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 13:44:26  profilanswer

Si la simple perspective de faire le 4 eme donjon te fait chier, fait plutôt une pause je dirai :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15684586
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-12-2023 à 13:54:14  profilanswer

Il a dit sanctuaires, pas donjons/temples :o

n°15684594
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 14:03:53  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai le même sentiment, le jeu et redondant avec ses sanctuaires pour farmer les coeurs et l'endurance.
Aucun envie de me taper les grottes ou pire, les profondeurs.

Il me reste 2 sages, je pense que je vais me blinder de plats pour le final et finito.

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)