| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 23:29:17 ![]() ![]() |
Afocal Transactions (0) |
|
arthas77 Transactions (0) |
|
HK25 Transactions (9) | Bon j'ai pas.mal avancé
|
nicko Transactions (0) |
Alors j'ai voulu en jeter du haut de la falaise pour faire de la place mais le gars me laisse pas faire. Message édité par nicko le 13-12-2023 à 07:53:52 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-12-2023 à 11:10:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Je vais commencer par dégager celles qui tiennent pas debout, j'en ai quelques unes. Message édité par nicko le 13-12-2023 à 13:30:19 |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 13:29:46 ![]() ![]() |
j_f Transactions (0) | Je viens de voir sur Twitter un Godzilla construit ds le jeu. |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'aurais pu partager le lien Message édité par kyouray le 13-12-2023 à 15:25:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cassiopella Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, les grottes
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Xaaav Transactions (24) |
Dionγsos Transactions (0) | Désolé, erreur de topic
Message édité par Dionγsos le 15-12-2023 à 09:01:35 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour les grottes,
j'en ai que 280 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arthas77 Transactions (0) | Un peu moins de la moitié (421) pour avoir tous les emplacements. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, bizarre 421 vu que c'est pas divisible par 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai eu mon MM au premier essai en m'inspirant d'un tuto à base de champignons \o/ --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai battu mon premier
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Majora's Mask
Je les ramasse dans les grottes et surtout les profondeurs, tu peux utiliser le radar de ta tablette pour les repérer. Sinon j'ai vu une méthode sur YT pour en avoir un nombre illimité (sans tricher) en les volant en boucle à un bokoblin qui essaie d'attaquer un device soneau planté dans le sol. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par doudou5 le 17-12-2023 à 10:44:56 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
En fait ce jeu commence un peu à me gonfler. Trop de choses à faire, trop vertigineux. Là j'essaye de farmer
, ça me saoule terriblement. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pinaise, j'ai eu (spoiler profondeurs)
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas vous, mais moi, tirer un flèche bombe sur un nuage de chauve souris, je trouve ça très satisfaisant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Umi Transactions (0) | Je préfère ceux à 3, les 5 s'éparpillent trop. Et puis ils sont très rares de toute manière. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Afocal Transactions (0) | À ce sujet les arcs à plusieurs flèches ne consomment qu’une flèche quand on tire, et qu’un objet en amalgame. C’est cheaté non ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est bien pour ça que je les garde pour les ennemis "multiples"
sinon j'ai expérimenté un peu plus loin le diorama d'Euzero :
Message édité par kyouray le 18-12-2023 à 01:18:13 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Effectivement il optimise à fond dans sa vidéo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 18-12-2023 à 17:45:09 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |