| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 12:07:10 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Ici ça sent vraiment la fin j’ai terminé le château, me reste plus qu’à tuer Ganon.
Message édité par doudou5 le 27-11-2023 à 12:32:34 |
Afocal Transactions (0) | T'as tous les sanctuaires ? |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Afocal Transactions (0) | Les voeux des sages j'ai trouvé ça sympa, même si je n'ai pas trop compris en quoi les sages étaient plus "fort".
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | les voeux de sages :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | Niveau Vœux des sages, j'en suis à 9 ... le pire c'est d'en avoir un à un endroit ou je suis déjà passé Par contre je cherche à m'introduire chez les Yigas ... ce doit être les sanctuaires qu'il me manque. J'ai vu qu'il y en avait 152 mais j'ai pas regardé combien j'en ai fait au total. Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 28-11-2023 à 02:25:42 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 02:24:08 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Afocal Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Afocal Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Afocal Transactions (0) | |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
T'as fini le jeu ? T'en es où ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai fini le jeu sur N64 avec tous les masques à l'époque et j'ai aussi acheté la version 3DS day one
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 28-11-2023 à 20:04:47 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-11-2023 à 21:17:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Les 3 dragons passent dans les profondeurs, seul le blanc reste tout le temps en surface |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ah autant pour moi , j ai du en voir un , mais ça date .. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Trouve les en surface et suis les quand ils plongent dans l'un des gouffres (ce sont toujours des gros). Tu peux entièrement te balader sur leur dos, ça défonce. Pareil pour le dragon blanc, à partir d'un certain moment, qui permet de se balader dans le ciel entre les îles célestes. Ah que de beaux moments --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Tiens j'ai fini la quête de la statue sur le Prélude. Bien sympa !
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai essayé d'en photographier un autre pour utiliser le détecteur mais nada, le fragment n'est pas reconnu par l'encyclopédie. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Geeck0 Transactions (0) | Il suffit de sauter d'une ile céleste une nuit de pleine lune, je crois que ça en fait pop une sur ta trajectoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |