Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15675650
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 12:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Afocal a écrit :

Spoil épée de légende

Spoiler :

Après 200h tu n'as toujours pas fini la quête des larmes donc ? :D

Spoiler :

non mais j'ai bientôt fini, j'ai découvert le dernier géoglyphe qui me manquait hier soir :D
Je pense que l'aboutissement va m'expliquer le dragon blanc même si j'ai une petite idée :o
De ce que j'ai lu sur le topic après avoir trouvé l'épée, la condition d'accès au dragon blanc est soit la quête de l'arbre Mojo soit la quête des larmes :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 12:07:10  profilanswer

n°15675663
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 27-11-2023 à 12:31:40  profilanswer

Ici ça sent vraiment la fin j’ai terminé le château, me reste plus qu’à tuer Ganon.
Mais

Spoiler :

ca m’a permis de débloquer la quête des ronds dans le ciel à cocorico et d’accéder enfin à l’île draconis sans l’orage sachant que j’avais déjà terminé ce qu’il y avait à faire là bas en ultra principal. C’est cool néanmoins d’explorer le chapelet d’île associé, y a pleins de truc à trouver. Donc je termine ça et zou j’explose l’infâme. Trop la flemme de courir après les dragons pour continuer l’upgrade des vêtements, sachant que ce n’est pas comme dans botw il ne passe pas à heure fixe au même endroit  :(  

Message édité par doudou5 le 27-11-2023 à 12:32:34
n°15675795
Afocal

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 15:45:55  profilanswer

T'as tous les sanctuaires ?  
J'hésite à me le faire avant d'aller tuer Ganon. Ou aller tuer Ganon et attendre un nouveau Zelda dans 5 ans :(

n°15675797
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 27-11-2023 à 15:50:56  profilanswer

Afocal a écrit :

T'as tous les sanctuaires ?  
J'hésite à me le faire avant d'aller tuer Ganon. Ou aller tuer Ganon et attendre un nouveau Zelda dans 5 ans :(

Non il doit m’en manquer une douzaine mais flemme d’aller les chercher. De même je n’ai que 8 vœux des sages, pareil la flemme

n°15675818
Afocal

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 16:24:30  profilanswer

Les voeux des sages j'ai trouvé ça sympa, même si je n'ai pas trop compris en quoi les sages étaient plus "fort".
Est-ce que cela améliore leur pouvoir spécial ? Ou leur force de frappe quand ils aident contre les monstres ?

n°15675826
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 27-11-2023 à 16:37:36  profilanswer

Afocal a écrit :

Les voeux des sages j'ai trouvé ça sympa, même si je n'ai pas trop compris en quoi les sages étaient plus "fort".
Est-ce que cela améliore leur pouvoir spécial ? Ou leur force de frappe quand ils aident contre les monstres ?

Pas compris non plus  [:tinostar]

n°15675863
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 17:25:32  profilanswer

les voeux de sages :

Spoiler :

améliorent seulement la force de frappe :jap:

---------------
n°15676021
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 21:29:35  profilanswer

doudou5 a écrit :

Non il doit m’en manquer une douzaine mais flemme d’aller les chercher. De même je n’ai que 8 vœux des sages, pareil la flemme

je les trouve super dur à trouver. J'en ai que 4 [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15676091
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 01:17:09  profilanswer

kyouray a écrit :

j'ai enfin l'épée de légende après 200h [:hpfan]
une horreur ces bois perdus :fou:

Spoiler :

j'ai mis un peu de temps à comprendre, je m’entêtais à trouver une solution à la surface  [:eduard khil:1]  
puis je me suis rappelé de la spécificité de cet opus donc j'ai tenté ma chance dans les profondeurs, bingo :D
après avoir nettoyé l'arbre, il me restait qu'à choper le dragon blanc dans les airs :o
mais je maintiens que c'est chiant les bois perdus même en suivant les champignons silencio, le brouillard qui t'inflige un chargement au moindre faux pas [:massys]  
pour le sanctuaire accessible du ciel, j'ai pas réussi à trouver une sortie autre que faire une mongolfière [:hahanawak]

La Castorisation des esprits. [:helmut_bar:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15676098
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (97)
Posté le 28-11-2023 à 02:24:08  profilanswer

Niveau Vœux des sages, j'en suis à 9 ... le pire c'est d'en avoir un à un endroit ou je suis déjà passé :o

Par contre je cherche à m'introduire chez les Yigas ... ce doit être les sanctuaires qu'il me manque. J'ai vu qu'il y en avait 152 mais j'ai pas regardé combien j'en ai fait au total.

Message cité 1 fois
Message édité par Buldozerben le 28-11-2023 à 02:25:42

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
mood
Publicité
Posté le 28-11-2023 à 02:24:08  profilanswer

n°15676113
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 07:10:30  profilanswer

Meganne a écrit :

La Castorisation des esprits. [:helmut_bar:1]

[:astroya:1]

---------------
n°15676171
Afocal

Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 09:36:03  profilanswer

Buldozerben a écrit :

Niveau Vœux des sages, j'en suis à 9 ... le pire c'est d'en avoir un à un endroit ou je suis déjà passé :o

Par contre je cherche à m'introduire chez les Yigas ... ce doit être les sanctuaires qu'il me manque. J'ai vu qu'il y en avait 152 mais j'ai pas regardé combien j'en ai fait au total.

Spoil Yiga :

Spoiler :

Il faut se camoufler pour pénétrer leur(s) base(s) :) Pour cela il faut trouver 3 "spots" yiga. Il y en a un assez facile à trouver. De mémoire le jeu t'y emmènera. Pour les 2 autres, je trouve qu'ils étaient assez compliqué à trouver... j'ai du utiliser la soluce.

n°15676214
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 10:46:56  profilanswer

Afocal a écrit :

Spoil Yiga :

Spoiler :

Il faut se camoufler pour pénétrer leur(s) base(s) :) Pour cela il faut trouver 3 "spots" yiga. Il y en a un assez facile à trouver. De mémoire le jeu t'y emmènera. Pour les 2 autres, je trouve qu'ils étaient assez compliqué à trouver... j'ai du utiliser la soluce.

Spoiler :

Les spots sont indiqués sur la carte sur un mur du moulin yiga

n°15676227
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (97)
Posté le 28-11-2023 à 11:04:07  profilanswer

Afocal a écrit :

Spoil Yiga :

Spoiler :

Cuistot du Commensal a écrit :

Spoiler :

:jap:

j'ai cherché un peu hier soir ... et j'ai pas encore trouvé ^^ Il ne me manque qu'une partie de l'habit Yiga.  

Spoiler :

Je me fais rejeter aux portes des entrées que je trouve ... 2 pour le moment : Au dessus du desert Gerudo et un - me souvient plus l'endroit - mais c'est après une cascade d'eau sur un flan de montagne creusé. Excellent ;)

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15676243
Afocal

Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 11:31:02  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Qu'appelles-tu moulin yiga ? L'ancien observatoire ?

n°15676246
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 11:36:09  profilanswer

L'observatoire oui pardon

n°15676247
Umi

Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 11:43:40  profilanswer

Afocal a écrit :

Spoiler :

Qu'appelles-tu moulin yiga ? L'ancien observatoire ?

Bah

Spoiler :

C'est là où il meulent le blé  [:cerveau spamafote]

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15676250
Afocal

Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 11:46:49  profilanswer

[:clooney38]

n°15676296
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-11-2023 à 13:22:48  profilanswer

L'observatoire oui pardon

La carte n’est pas claire, je cherchais autour du colysee du coup pour le dernier j’ai regardé la silice par flemme.mais c’était un endroit où je ne comprends pas pkoi j’étais pas passe

n°15676521
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 19:06:48  profilanswer

tu aimes zelda MM ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15676522
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 19:09:23  profilanswer

castormalin a écrit :

N'essaie pas de dévoyer K.you. [:je rage]

T'as fini le jeu ? T'en es où ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15676539
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 19:40:29  profilanswer

Meganne a écrit :

T'as fini le jeu ? T'en es où ?

Pas encore fini. Je savoure le jeu, moi [:castormalin:4]  
Pas fait grand chose hier : des quêtes de village et j'ai essayé de trouver des ingrédients pour upgrader mes vêtements, en particulier des queues de lizalfos cracheurs de feu et des papillons de lumière feu [:castormalin:7]

---------------
n°15676546
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 19:52:10  profilanswer

castormalin a écrit :

Meganne a écrit :

j'ai fini le jeu sur N64 avec tous les masques à l'époque et j'ai aussi acheté la version 3DS day one [:castorpervers:1]  

Spoiler :

mais j'ai au final jamais déblisté la version 3DS, j'aimais pas tant que ça en fait [:castorpervers]

---------------
n°15676552
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 20:03:16  profilanswer

castormalin a écrit :

Pas encore fini. Je savoure le jeu, moi [:castormalin:4]  
Pas fait grand chose hier : des quêtes de village et j'ai essayé de trouver des ingrédients pour upgrader mes vêtements, en particulier des queues de lizalfos cracheurs de feu et des papillons de lumière feu [:castormalin:7]

Upgrader toutes mes fringues je l'ai fait assez rapidement, c'est zara chez toi ou c'est comment ? #wallah
Tu fais bien de profiter on n'en a pas tous les jours des Zelda. Il faudrait que j'y retourne pour avancer sur mes sanctuaires et 2/3 trucs. [:castorpervers:1]  

edit purée j'ai papillon de lumière dans la tête maintenant. :fou:  

kyouray a écrit :

j'ai fini le jeu sur N64 avec tous les masques à l'époque et j'ai aussi acheté la version 3DS day one [:castorpervers:1]  

:fou:  

Spoiler :

mais j'ai au final jamais déblisté la version 3DS, j'aimais pas tant que ça en fait [:castorpervers]

La mif sûre !!! [:crutch:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 28-11-2023 à 20:04:47

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15676556
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 20:22:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Upgrader toutes mes fringues je l'ai fait assez rapidement, c'est zara chez toi ou c'est comment ? #wallah
Tu fais bien de profiter on n'en a pas tous les jours des Zelda. Il faudrait que j'y retourne pour avancer sur mes sanctuaires et 2/3 trucs. [:castorpervers:1]  

gg, moi, j'ai du mal à trouver les ingrédients et l'argent [:castormalin:7]  
D'ailleurs, ce serait marrant qu'ils mettent le total de ce que t'as vendu à beedle :whistle:

---------------
n°15676565
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 21:16:41  profilanswer

castormalin a écrit :

gg, moi, j'ai du mal à trouver les ingrédients et l'argent [:castormalin:7]
D'ailleurs, ce serait marrant qu'ils mettent le total de ce que t'as vendu à beedle :whistle:

Pour l'argent je fais comme dans BotW s'il m'en manque. Je vais dans les plaines gelées (je sais plus le nom) et je chasse les loups/cerfs à l'arc à cheval. Ils droppent de la viande divine assez régulièrement et une brochette de 5 se revend 350 rubis au Terry du coin. Faut juste ramasser la barbaque avant qu'elle gèle.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 28-11-2023 à 21:17:33

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15676570
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 21:32:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Des tips pour la chasse au dragon?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15676586
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 22:05:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pour l'argent je fais comme dans BotW s'il m'en manque. Je vais dans les plaines gelées (je sais plus le nom) et je chasse les loups/cerfs à l'arc à cheval. Ils droppent de la viande divine assez régulièrement et une brochette de 5 se revend 350 rubis au Terry du coin. Faut juste ramasser la barbaque avant qu'elle gèle.

en théorie, je tue pas les animaux pooshoo et non aggressifs et puis, miyazaki (celui de totoro, pas celui de bloodborne quoique c'est un peu pareil), les enfants loups, toussa.
Mais bon, peut-être pour de l'argent [:castorpervers:1]

---------------
n°15676652
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 07:58:48  profilanswer

castormalin a écrit :

en théorie, je tue pas les animaux pooshoo et non aggressifs et puis, miyazaki (celui de totoro, pas celui de bloodborne quoique c'est un peu pareil), les enfants loups, toussa.
Mais bon, peut-être pour de l'argent [:castorpervers:1]

C'est pour réguler la prolifération d'espèces invasives  [:xqwzts:1]

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15676737
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 10:42:55  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Nul nul, vous êtes durs.  

L'ambiance !  
Le côté labyrinthe dans le noir
Tomber sur des grooooos monstres au détour d'un truc sombre
Ces imbéciles de yiggas qu'on peut savoureusement troller  :D
Retrouver une vieille connaissance et déjouer son plan
La quête principale avec les golems
Certains trésors dont le chemin pour les découvrir est une aventure en soit !  
Les dragons !!  

jamais vu de dragons dans les profondeurs  [:aelenia]  

Spoiler :

Ensuite le coup de la resucée des boss, je trouve ça moyen  [:cerveau manust]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15676786
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 11:49:57  profilanswer

merlin_67 a écrit :

jamais vu de dragons dans les profondeurs [:aelenia]

Spoiler :

Ensuite le coup de la resucée des boss, je trouve ça moyen [:cerveau manust]

Si il y en as un qui rentre/sort d un trou et du coup fait son trajet aussi en profondeur
Pas spécialement visible mais y en a bien un

n°15676798
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 12:07:46  profilanswer

Les 3 dragons passent dans les profondeurs, seul le blanc reste tout le temps en surface

n°15676800
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 12:09:53  profilanswer

Ah autant pour moi , j ai du en voir un , mais ça date ..

n°15677083
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-11-2023 à 19:47:48  profilanswer

merlin_67 a écrit :

jamais vu de dragons dans les profondeurs [:aelenia]

Spoiler :

Ensuite le coup de la resucée des boss, je trouve ça moyen [:cerveau manust]

Et bien tu as raté quelque chose ;)

Trouve les en surface et suis les quand ils plongent dans l'un des gouffres (ce sont toujours des gros).

Tu peux entièrement te balader sur leur dos, ça défonce.

Pareil pour le dragon blanc, à partir d'un certain moment, qui permet de se balader dans le ciel entre les îles célestes.

Ah que de beaux moments :bounce:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15677086
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-11-2023 à 19:49:31  profilanswer

Tiens j'ai fini la quête de la statue sur le Prélude. Bien sympa !

Spoiler :

Dire que je cherchais la statue sous l'eau dans les grottes ou carrément dans l'eau gelée :lol:  je l'ai finalement découverte par pur hasard

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15677344
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 10:16:46  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Et bien tu as raté quelque chose ;)  

Trouve les en surface et suis les quand ils plongent dans l'un des gouffres (ce sont toujours des gros).
Tu peux entièrement te balader sur leur dos, ça défonce.  
Pareil pour le dragon blanc, à partir d'un certain moment, qui permet de se balader dans le ciel entre les îles célestes.  
Ah que de beaux moments :bounce:

merci, il faudra que je le fasse

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15677395
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 11:15:15  profilanswer

Hello,

Les fragments d'étoile restent au sol combien de temps ? Hier j'étais sur une random ile céleste quand j'en vois un tomber. Je le suis du regard, il tombe quelque part sur une montagne qui entoure le désert Gerudo.

J'aurai pu planer depuis l'endroit où j'étais mais une tour était à proximité. Donc je me téléporte, je saute en voyant l'objectif clairement et arrivé en paravoile à 5m au dessus, pouf il a disparu ...

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci :hello:

---------------
n°15677397
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 30-11-2023 à 11:18:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hello,

Les fragments d'étoile restent au sol combien de temps ? Hier j'étais sur une random ile céleste quand j'en vois un tomber. Je le suis du regard, il tombe quelque part sur une montagne qui entoure le désert Gerudo.

J'aurai pu planer depuis l'endroit où j'étais mais une tour était à proximité. Donc je me téléporte, je saute en voyant l'objectif clairement et arrivé en paravoile à 5m au dessus, pouf il a disparu ...

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci :hello:

Oui j’ai déjà marché vers un fragment d’étoile sans m’être teleporté et arrivais à 10 mètres pouf il a disparu  :(

n°15677400
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 11:22:49  profilanswer

Je crois qu'ils disparaissent avec l'arrivé du soleil.

---------------
~ Akhoran ~
n°15677401
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 11:23:49  profilanswer

J'ai essayé d'en photographier un autre pour utiliser le détecteur mais nada, le fragment n'est pas reconnu par l'encyclopédie.

---------------
n°15677406
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 11:33:23  profilanswer

Il suffit de sauter d'une ile céleste une nuit de pleine lune, je crois que ça en fait pop une sur ta trajectoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)