| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Geeck0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 11:33:23 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 30-11-2023 à 11:58:58 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci pour les réponses --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Afocal Transactions (0) | Les pleines lunes reviennent à quelle fréquence d'ailleurs ?
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 30-11-2023 à 16:08:10 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Afocal Transactions (0) | J'ai l'impression que c'est la pleine lune toutes les nuits... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A noter qu'il n'y a pas de lunes de sangs dans les abîmes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Afocal Transactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 30-11-2023 à 20:32:32 |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 20:31:31 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 30-11-2023 à 20:34:54 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Hier je suis arrivé chez ganon mais pas encore affronté.
|
Umi Transactions (0) | En fait il y a les blood moon normales, qui peuvent être évitées quand on est dans les profondeurs ou dans un sanctuaire par exemple, et les panic blood moon, qui arrivent quand le jeu a besoin de faire un soft reset, ces dernières peuvent arriver n'importe-quand. Sur TOTK je n'en ai pas eu, ou alors je ne l'ai pas remarqué, mais sur BOTW ça arrivait souvent. C'était sur WiiU aussi, et non sur Switch. Message édité par Umi le 30-11-2023 à 22:46:35 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la cinématique des enfers de la blood moon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Umi Transactions (0) | C'est comme celles pour upgrader ses habits, surtout que j'ai tendance à les faire groupés, c'est l'enfer. Ou pour upgrader son inventaire. Ou quand n'importe-quel événement répétitif se répète. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dans Animal Crossing ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Zelda finit à 66,01%, 140 sanctuaires, 85 racines et 313 korogus. Je le relancerai de temps en temps pour que les enfants jouent un peu, mais pas bcp plus. J’aurais bien aimé finir de maxer les vêtements mais le loot est trop hasardeux et flemme de courir après les dragons
Message édité par doudou5 le 01-12-2023 à 12:50:51 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
--------------- BTag : Brestos#2893 |
Umi Transactions (0) | Je suis complètement passé à côté, on peut la revoir cette cinématique ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | En spoiler une vidéo de tous les souvenirs :
Message édité par brestos le 01-12-2023 à 17:34:08 --------------- BTag : Brestos#2893 |
Umi Transactions (0) | Merci, c'est vraiment peu explicite, comme tout ce qui concerne ces personnages d'ailleurs.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Xaaav Transactions (24) | Peut-être dans un prochain Hyrule Warrior |
arthas77 Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | 147 sanctuaires, impossible de trouver les derniers, je vais finir par craquer et aller chercher la solution, fait chier putain |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
benkaboum Transactions (0) | J'ai voulu placer une amulette de téléportation juste avant le combat final contre Ganon, je crois que je l'ai lu ici et je trouvais l'idée bonne bah ça n'a pas fonctionné chez moi, impossible de partir, du coup j'ai terminé le jeu
|
benkaboum Transactions (0) |
|
|
louyseiz Transactions (0) | Je me traine pour finir le jeu, c'est dingue. J'avais bien aime le debut, et le coup de trouver les
|
arthas77 Transactions (0) | J'ai trouvé çà facile
|
Ript0r Transactions (14) | C'était quoi le point faible ?
|
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Mais ce serait dommage : tu as fait le plus casse pied ; persiste encore un peu, le reste est sympa --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je me balade toujours sans trop de but particulier, j'ai fait les 3 premiers temples et il me reste le desert Gerudo. J'avais vraiment pas du tout aimé cette zone dans BotW mais je m'étais forcé à libérer la créature alors que c'était optionnel, et là je traine bien les pieds pour y aller sachant que c'est un passage obligatoire cette fois visiblement --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Afocal Transactions (0) |
Le cœur de golemax pour amalgame. Message édité par Afocal le 04-12-2023 à 09:55:10 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont vraiment foiré la maniabilité des...
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
Ça s'est déjà le cas, dernière page du menu. Message édité par nicko le 04-12-2023 à 10:58:30 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est ce que voulez dire la partie que tu n'as pas quoté Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-12-2023 à 11:00:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |