| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 22:13:18 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Message édité par visiteur du futur le 07-11-2023 à 22:26:26 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Tiens un détail qui m'a fait marrer et me fait dire qu’enfin on a une preuve (indirecte) que Link ne s'est pas fait friendzoner ! Dans le village d’Emilith, on peut entrer dans toutes les baraques mais impossible, sauf à l'auberge, de dormir dans le lit des habitants. Tous sauf un :
Coïncidence ? JE NE CROIS PAS ! Sacré jeu quand même --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Umi Transactions (0) | Surtout que
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est censé être la même timeline BotW et TotK ? Dans ce cas pourquoi tous les bidules archéoniques ont disparus (technologie, objets, guardians, créatures divines) ? Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 08-11-2023 à 06:51:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message édité par doudou5 le 08-11-2023 à 07:14:55 |
Bon sang tu as raison ! Me suis même dit en m'approchant : " Purée ces salauds ont filé ma baraque à des gueux. Bande d ingrats ! "
D'autant que l'une des 13 fresques des îles célestes en rajoute un coup je crois --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
C'est Zelda, faut pas trop chercher. Mais oui c'est 100% après le premier jeu, peut-être 10 ans après. Des PNJ clefs font des références au Fléau. On peut retrouver la tapisserie, etc Et pour une fois les PNJ reconnaissent Link et son statut de héro. Ça change de ne pas être toujours pris pour un bouseux --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Umi Transactions (0) | J'ai bien aimé aussi certains détails, comme les dessins de Link et Zelda fait par les enfants de l'école de Elimith. Et à l'inverse ceux de Link par les Yigas --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon en effet je viens de vérifier, et on peut bien accrocher des artefacts soneau aux flèches.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 00:00:19 ![]() ![]() |
arthas77 Transactions (0) |
Message édité par arthas77 le 09-11-2023 à 09:41:35 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Afocal Transactions (0) | J'ai jamais compris votre stress sur la disparition des gardiens |
Ript0r Transactions (14) | Comment ça le stress ?
|
Afocal Transactions (0) | Je me suis dit qu'ils avaient tous été détruits par le PRODIGE, et qu'aucune lune de sang ne les a réveillés Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 09-11-2023 à 15:06:02 |
Geeck0 Transactions (0) | C'est surtout la disparition de la tablette sheikah qui est étonnante. Après ce qu'ils ont pris dans la tronche, la première chose à faire après BOTW était de tout démanteler gentiment.
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-11-2023 à 14:55:00 |
Message édité par arthas77 le 09-11-2023 à 15:04:50 |
Afocal Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 09-11-2023 à 15:17:58 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Afocal Transactions (0) | Le Cataclysme a bien fait apparaitre des grottes, il peut faire disparaitre des machines volantes et des tours |
Ript0r Transactions (14) | Et y'a aucun pnj qui en parle, c'est fou Message édité par Ript0r le 09-11-2023 à 15:33:18 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai une théorie mais elle soulève encore plus de questions ou objections :
arthas77 Transactions (0) | Oui mais comment expliquer les événements du BotW, en grande partie basés sur la technologie Sheika (gardiens et créatures divines) ?
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 09-11-2023 à 15:48:23 |
Afocal Transactions (0) | Désolé d'avoir remis une pièce dans le jukebox |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
'chais pas moi, faut demander...
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Nintendo ils ont bien sorti une théorie fumeuse aka "timeline de la défaite" pour justifier une chronologie bancale --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | On peut aussi tout simplement supposer que tout ce qui est lié au Fléau (sanctuaires, créatures, tours) est reparti sous terre en attendant que le cycle reprenne. Les gardiens, j'imagine qu'ils ont tout démantelé vu les risques Et du coup fallait bien reconstruire les tours ! Voilà voilà
Ps :
Message édité par visiteur du futur le 09-11-2023 à 17:53:36 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Umi Transactions (0) | Une des probables raisons tient au fait que TOTK a longtemps été un gros DLC pour BOTW, d'où la même map de base, chose jamais vue dans un Zelda, et il n'y aurait eu donc que des ajouts (nouveaux sanctuaires, îles célestes bien-sûr, et peut-être les grottes et les puits) sans suppressions (de la technologie Sheikah).
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
roupillon Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non c'est nul mais faut y aller pour trouver des cristaux pour augmenter la batterie pour faire des bricolages dans les deux autres plans --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Nul nul, vous êtes durs. L'ambiance !
Ça a fini par me dégoûter ; j'ai même plus très envie de faire le dernier labyrinthe d'Endal, si c'est pour encore recevoir une tunique moisie --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Umi Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mais les fées
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi Transactions (0) | C'est la faute à l'inflation. Message édité par Umi le 11-11-2023 à 14:21:00 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | C'est pas bien compliqué à trouver les fées pourtant
Profite des prix hauts pour revendre ! Puis fait crasher le marché et rachète les pour rien --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nicko Transactions (0) |
|
Dhualyn Transactions (13) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |