Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5190 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15672966
arthas77

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 00:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iwao a écrit :

Concernant les grottes

Spoiler :

Je croyais que l'arbre indiquait les grottes à proximités non découvertes?

Spoiler :

Grottes découvertes et non découvertes, du coup ca sert à rien, ca fausse les pistes...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 00:22:05  profilanswer

n°15672968
Umi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 00:33:25  profilanswer

Si ça sert, il suffit de mettre une marque et de vérifier sur la carte si on a une grotte découverte à cet endroit.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15672969
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 00:50:58  profilanswer

Battre Ganondorf  :pt1cable:  

Spoiler :

j'ai tenté la dernière quête et alors le côté ouais bof battre Ganondorf c'est rien à côté d'un Lynel faut arrêter de se la raconter hein, sa version après ses doubles où il esquive tout n'est absolument pas comparable avec un Lynel qui reste assez simple à battre même avec une armure ah oui et mes boucliers qui se brisent en 5s sympa aussi
Bref je trouve ça plutôt sympa au final mais ça reste l'adversaire le plus dur surtout avec ces putains de miasmes
BOTW était plus simple et pour le coup m'avait déçu, le plus dur était d'arriver jusqu'à lui

n°15672971
Umi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 01:00:04  profilanswer

Perso j'ai commencé à flipper un peu quand

Spoiler :

il fait disparaitre les cœurs et leur réceptacles  [:frogaski62:5]

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15672986
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 06:33:12  profilanswer

Umi a écrit :

Alors, à la surface, tu as un sanctuaire par racine, et vice-versa, donc il est aisé de connaitre l’emplacement de ceux qui te manquent.
En l'air c'est un peu-plus compliqué, mais il y a en assez peu, et ils sont en général assez visibles (la plupart consistent à amener une pierre verte à l'emplacement du sanctuaire).

thx :ouch:  
best post ever [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15672998
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 07:23:14  profilanswer

Umi a écrit :

Si ça sert, il suffit de mettre une marque et de vérifier sur la carte si on a une grotte découverte à cet endroit.

Faut avouer que c'est quand même pas super pratique. Même dans Phantom Hourglass c'était plus pratique de noter des infos au stylet.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15673014
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 08:11:03  profilanswer

arthas77 a écrit :

Spoiler :

Grottes découvertes et non découvertes, du coup ca sert à rien, ca fausse les pistes...

C'est pas en rapport avec les Elusis découverts ou non plutôt que les grottes ?

n°15673039
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 22-11-2023 à 09:03:22  profilanswer

nicko a écrit :

C'est pas en rapport avec les Elusis découverts ou non plutôt que les grottes ?

Oui mais pour le jeu c'est pareil je crois

n°15673050
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 09:20:43  profilanswer

Je pense jamais à mettre des marqueurs sur la carte, je devrais ... J'ai vu une vidéo d'un joueur qui avait visiblement marqué tous les endroits où trouver des armes (spectres) et des gisement de sonium dans les profondeurs.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15673084
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 09:51:06  profilanswer

benkaboum a écrit :

Battre Ganondorf  :pt1cable:  

Spoiler :

j'ai tenté la dernière quête et alors le côté ouais bof battre Ganondorf c'est rien à côté d'un Lynel faut arrêter de se la raconter hein, sa version après ses doubles où il esquive tout n'est absolument pas comparable avec un Lynel qui reste assez simple à battre même avec une armure ah oui et mes boucliers qui se brisent en 5s sympa aussi
Bref je trouve ça plutôt sympa au final mais ça reste l'adversaire le plus dur surtout avec ces putains de miasmes
BOTW était plus simple et pour le coup m'avait déçu, le plus dur était d'arriver jusqu'à lui

Toujours Ganondorf

Spoiler :

Ben écoute, j'ai battu Ganondorf avec 5 coeurs non craqués, aucun remède de soin des coeurs craqués, l'armure de chevalier niveau 2, et certes pas mal de coeurs, de fées et plein de boucliers et d'armes. Et j'estime pas avoir vraiment bien joué, j'ai juste patienté en levant le bouclier et essayé de sauter au bon moment, et ça pour tout le combat (enfin j'ajoute les esquives de miasmes qui enlèvent les coeurs, mais là aussi je m'en suis pris pas mal dans la tronche). Par contre je sais pas si c'est pour le bien de l'histoire, mais j'ai fait tout le combat avec la master sword sans qu'elle casse (et je ne pense pas que c'était l'arme la plus puissante de mon inventaire, j'avais du 55+).
Encore une fois c'est pas pour me vanter, je pense être assez médiocre. Je suis surtout déçu parce que pour un boss final, le combat n'est pas vraiment stratégique et le boss dispose de peu d'attaques au final, là où un Lynel est dangereux de près et de loin. Après c'est sûrement ma façon de jouer qui influe aussi, j'ai moins de mal en combat rapproché que contre par exemple un griock qui a une assez grosse portée et pour lequel on doit toujours avoir à l'esprit sa localisation.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 09:51:06  profilanswer

n°15673090
Afocal

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 09:55:22  profilanswer

Spoiler :

Tips pour les Griock : flèches avec un oeil amalgamé

n°15673133
rheo

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 10:36:58  profilanswer

Xaaav a écrit :

Oui mais pour le jeu c'est pareil je crois

Je confirme, l'espèce de cheval indique toutes les grottes autour, faîtes à fond ou pas... C'est chiant. Et mettre une balise sur la grotte à la longue vue donne parfois des résultats surprenants, où on s’aperçoit parfois qu'on en était bien loin !

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°15673139
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 22-11-2023 à 10:40:05  profilanswer

Afocal a écrit :

Spoiler :

Tips pour les Griock : flèches avec un oeil amalgamé

Clairement en adaptant fonction de la tête du griock visé

n°15673184
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 11:31:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je pense jamais à mettre des marqueurs sur la carte, je devrais ... J'ai vu une vidéo d'un joueur qui avait visiblement marqué tous les endroits où trouver des armes (spectres) et des gisement de sonium dans les profondeurs.

Moi je met :
- Monstres pour tout les 'boss' que je tue (Inox, Lynels...)
- Epée pour les affrontements où je dois revenir
- Pierre là où y a des trucs pour gagner de l'argent (mini jeux...)
- Etoile sur les cerisiers
- Coeur sur les plaques commemoratives <3
- Bonhomme sur les statues de la déesse
- Losange partout où j'ai vu un truc bizarre et où je me dis qu'il faudra que je revienne
- Feuille sur les korogus que je vois mais que je ne fais pas tout de suite

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 22-11-2023 à 11:31:24

---------------
~ Akhoran ~
n°15673194
Iwao

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 11:42:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Spoiler :

Ah on est d'accord! Ca m'avait foutu le doute aussi la première fois!

n°15673259
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 13:18:19  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je vois pas l'intérêt de marquer les gisements, ils sont toujours autour des mines.

n°15673327
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 14:22:04  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je met :
- Monstres pour tout les 'boss' que je tue (Inox, Lynels...)
[...]
- Losange partout où j'ai vu un truc bizarre et où je me dis qu'il faudra que je revienne
- Feuille sur les korogus que je vois mais que je ne fais pas tout de suite

j'utilise le même code pour ces 3  [:menkahoure_7]
J'imagine les korogus c'est ceux à transporter :D
J'aurais aimé plus d'icônes :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15673386
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 15:59:51  profilanswer

nicko a écrit :

Je vois pas l'intérêt de marquer les gisements, ils sont toujours autour des mines.

Il m'arrive souvent d'en trouver plus autour de 2 camps de bokoblins proches un de l'autre qu'autour d'une mine.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15673710
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-11-2023 à 03:07:07  profilanswer

kyouray a écrit :

J'imagine les korogus c'est ceux à transporter :D

Quasi-exclusivement oui.

Les autres je les fais tout de suite  :jap: .

J'ai bien avancé là, je suis content ! J'ai terminé les quêtes principales, plus qu'à aller tatâner du roi démon.

---------------
~ Akhoran ~
n°15673769
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 23-11-2023 à 09:31:30  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Toujours Ganondorf

Spoiler :

Ben écoute, j'ai battu Ganondorf avec 5 coeurs non craqués, aucun remède de soin des coeurs craqués, l'armure de chevalier niveau 2, et certes pas mal de coeurs, de fées et plein de boucliers et d'armes. Et j'estime pas avoir vraiment bien joué, j'ai juste patienté en levant le bouclier et essayé de sauter au bon moment, et ça pour tout le combat (enfin j'ajoute les esquives de miasmes qui enlèvent les coeurs, mais là aussi je m'en suis pris pas mal dans la tronche). Par contre je sais pas si c'est pour le bien de l'histoire, mais j'ai fait tout le combat avec la master sword sans qu'elle casse (et je ne pense pas que c'était l'arme la plus puissante de mon inventaire, j'avais du 55+).
Encore une fois c'est pas pour me vanter, je pense être assez médiocre. Je suis surtout déçu parce que pour un boss final, le combat n'est pas vraiment stratégique et le boss dispose de peu d'attaques au final, là où un Lynel est dangereux de près et de loin. Après c'est sûrement ma façon de jouer qui influe aussi, j'ai moins de mal en combat rapproché que contre par exemple un griock qui a une assez grosse portée et pour lequel on doit toujours avoir à l'esprit sa localisation.

Je viens aussi de "terminer" le jeu et de le battre.

Je trouve aussi que ce combat final représente ce que je n'aime pas dans ces combats de boss :  

C'est pas très tactique et on peut y aller à la bourrin en mode nullos (D'ailleurs dans le jeu j'ai quasiment jamais fait un seul contre/esquive). La moitié des fois où tu te fais toucher c'est car la caméra est pas placée au bon endroit et tu ne vois pas où est l'ennemi (l'autre moitié car Link est trop lent  :fou: )
Je préfère les boss où tu dois trouver le point faible et/ou la technique pour le buter.

Spoiler :

Bon, la première fois que je me suis retrouvé devant Ganondorf, j'avais aussi 5 cœurs non craqués, aucun plat qui rend les cœurs miasmés, l'épée presque cassée, et aucune fée. Je suis mort 2 fois et je me suis dit qu'il allait avoir 30 transformations et que ça allait durer 3h. Du coup j'ai relancé une sauvegarde et je me suis mieux équipé.
Mais utilisé aucune fée et genre 1 ou 2 plats. J'ai simplement foutu des flèches + truc guildo dans la tête.

J'ai bien aimé le combat final sur les dragons  :love:  :love: (même si aucune difficulté, j'ai pas trop compris  :D )

Par contre un Lynel j'en ai rencontré une seule fois (vers la fin dans les profondeurs), il m'a défoncé en 1 coup. J'ai rééssayé une fois puis je l'ai esquivé.

Edit :
Ah oui et du coup la quête principale

Spoiler :

"retrouver Zelda", on ne peut pas non plus l'avoir affichée "Terminé" ?

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 23-11-2023 à 09:32:30

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°15674084
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 23-11-2023 à 18:16:39  profilanswer

Mouais alors je vous crois y a pas de soucis mais pour moi y a rien de comparable entre battre un Lynel et le combat final, sur BOTW j'ai eu cette impression pas sur TOTK, aucun problème avec les lynels sur celui là alors que sur BOTW je crois que j'en avais battu aucun sauf avec des flèches archéoniques mais on récupérait rien comme ça

n°15674099
arthas77

Transactions (0)
Posté le 23-11-2023 à 18:49:16  profilanswer

djlemon a écrit :

Edit :
Ah oui et du coup la quête principale

Spoiler :

"retrouver Zelda", on ne peut pas non plus l'avoir affichée "Terminé" ?

Spoiler :

Si si, c'est à la toute fin

n°15674457
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 24-11-2023 à 12:19:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

Spoiler :

Si si, c'est à la toute fin

oui mais je veux dire, ça se termine en même temps que

Spoiler :

"battre Ganon"

ou y'a autre chose à faire ?

Si on bat le boss final et qu'on revient dans le jeu on a encore 2 quêtes non terminées du coup

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°15674862
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 25-11-2023 à 09:53:51  profilanswer

benkaboum a écrit :

Mouais alors je vous crois y a pas de soucis mais pour moi y a rien de comparable entre battre un Lynel et le combat final, sur BOTW j'ai eu cette impression pas sur TOTK, aucun problème avec les lynels sur celui là alors que sur BOTW je crois que j'en avais battu aucun sauf avec des flèches archéoniques mais on récupérait rien comme ça

Ben là je parle en terme de première rencontre sans préparation, que tu ne connais ni les patterns, ni les phases. Un Lynel, la première fois que j'en ai rencontré un sur BOTW, je me suis fait défoncer, déjà certes parce que j'étais pas forcément bien avancé dans le jeu donc pas beaucoup de coeurs/pas de grosse arme/armure, mais aussi parce que je savais pas comment l'aborder.

Spoiler :

Pour Ganondorf, ce qui m'a sans doute sauvé c'est que j'avais quasiment une dizaine de boucliers avec 60 de puissance. Mais honnêtement, en positionnant un point de téléportation juste avant le combat et en y revenant plein de coeurs, de potions et en connaissant un peu les phases, le combat me paraît assez simple.
Alors qu'en terme de combat, j'ai fait l'arène des Lynels dans les profondeurs, là j'ai transpiré à la fin, à tel point que pour les derniers j'ai utilisé la tête de flèche qui one shot.
D'ailleurs je me demande si elles marchent sur Ganondorf ?

n°15674873
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2023 à 10:39:40  profilanswer

Non, ça ne fonctionne pas sur les ennemis dont le nom apparaît avec la barre de vie

n°15675102
arthas77

Transactions (0)
Posté le 25-11-2023 à 22:48:51  profilanswer

Je pense que les Lynels méritent leur nom affiché avec la barre de vie, ils sont loin d'être des monstres "standards".
Ils sont beaucoup plus durs que la plupart des grands monstres (Hinok, Lithorok...)

n°15675110
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 25-11-2023 à 23:14:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je pense que les Lynels méritent leur nom affiché avec la barre de vie, ils sont loin d'être des monstres "standards".
Ils sont beaucoup plus durs que la plupart des grands monstres (Hinok, Lithorok...)

Les lynels ne posent pas de soucis dans cette version, on se prend notamment bcp moins de flèches à tête chercheuse

Message édité par doudou5 le 25-11-2023 à 23:16:53
n°15675142
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 07:56:33  profilanswer

j'ai fait la quête (grosse quête au plateau)

Spoiler :

avec les 4 yeux de pierre à ramener

Didiou, je suis pas déçu du cadeau :ouch:  

Spoiler :

le coeur entier  :ouch:  
Je m'attendais à un vêtement, un sanctuaire ou une opale [:bakk38]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15675161
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 09:58:12  profilanswer

Je l'ai faite hier celle là aussi. Je m'attendais un peu à mieux mais au final la récompense est la même que pour rapporter 4 cristaux pour activer 4 sanctuaires de bénédiction de Rauru donc logique...

Message édité par Deadlock le 26-11-2023 à 09:58:30

---------------
n°15675296
Umi

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 15:33:12  profilanswer

Yep

---------------
n°15675389
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 19:32:58  profilanswer

j'ai enfin l'épée de légende après 200h [:hpfan]
une horreur ces bois perdus :fou:

Spoiler :

j'ai mis un peu de temps à comprendre, je m’entêtais à trouver une solution à la surface  [:eduard khil:1]
puis je me suis rappelé de la spécificité de cet opus donc j'ai tenté ma chance dans les profondeurs, bingo :D
après avoir nettoyé l'arbre, il me restait qu'à choper le dragon blanc dans les airs :o
mais je maintiens que c'est chiant les bois perdus même en suivant les champignons silencio, le brouillard qui t'inflige un chargement au moindre faux pas [:massys]
pour le sanctuaire accessible du ciel, j'ai pas réussi à trouver une sortie autre que faire une mongolfière [:hahanawak]

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 26-11-2023 à 19:33:18

---------------
n°15675398
Umi

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 19:47:41  profilanswer

J'ai trouvé les bois perdus vachement moins chiants que dans BOTW.

---------------
n°15675400
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 19:49:21  profilanswer

Umi a écrit :

J'ai trouvé les bois perdus vachement moins chiants que dans BOTW.

Le loading quand tu te rates est interminabe [:corten:1]

---------------
n°15675414
Umi

Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 20:12:03  profilanswer

C'est le même sur les deux jeux, encore un truc qu'ils ont recyclé  [:castorpervers]

---------------
n°15675522
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 06:32:53  profilanswer

J'ai trouvé une épée bizarre au sous sol :

Spoiler :

L'épée zelda 1, il y a une petite blague dans la description genre sans elle il aurait été dangereux de se promener seul. Mais l'épée est nulle. Elle se recharge pas. C'était juste pour la blague ou elle a un réel intérêt ? :??:

---------------
n°15675527
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 27-11-2023 à 07:42:57  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est à n'importe que relai, parce que le cheval, il est pas à moi, il était garé dans la nature, je l'ai volé :o
Et j'ai eu la pièce avec les points du club poney, mais ils disent pas comment s'en servir :pt1cable:

Bien sur que si ils te l'ont dit. Faut aller au comptoir à droite de l'entrée d'un relais pour dépenser les points.

EDIT: omg j'ai pas vu que je répondais à un message d'il y a 10 pages. :o Je laisse ça là, ça peut servir quand même.

Message édité par sir mccitron le 27-11-2023 à 07:44:42
n°15675529
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 27-11-2023 à 07:51:06  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai trouvé une épée bizarre au sous sol :

Spoiler :

L'épée zelda 1, il y a une petite blague dans la description genre sans elle il aurait été dangereux de se promener seul. Mais l'épée est nulle. Elle se recharge pas. C'était juste pour la blague ou elle a un réel intérêt ? :??:

Tu peux la racheter auprès des statuts des profondeurs avec les âmes collectées
Et c’est juste un clin d’oeil  :(

Message édité par doudou5 le 27-11-2023 à 07:51:39
n°15675601
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-11-2023 à 10:44:32  profilanswer

Et pourquoi l'épée de

Spoiler :

Biggoron

se brise, non respect de la licence [:fl4me]

n°15675611
Afocal

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 11:01:29  profilanswer

kyouray a écrit :

j'ai enfin l'épée de légende après 200h [:hpfan]
une horreur ces bois perdus :fou:

Spoiler :

j'ai mis un peu de temps à comprendre, je m’entêtais à trouver une solution à la surface  [:eduard khil:1]  
puis je me suis rappelé de la spécificité de cet opus donc j'ai tenté ma chance dans les profondeurs, bingo :D
après avoir nettoyé l'arbre, il me restait qu'à choper le dragon blanc dans les airs :o
mais je maintiens que c'est chiant les bois perdus même en suivant les champignons silencio, le brouillard qui t'inflige un chargement au moindre faux pas [:massys]  
pour le sanctuaire accessible du ciel, j'ai pas réussi à trouver une sortie autre que faire une mongolfière [:hahanawak]

Spoil épée de légende

Spoiler :

Après 200h tu n'as toujours pas fini la quête des larmes donc ? :D

n°15675633
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (97)
Posté le 27-11-2023 à 11:45:47  profilanswer

J'en suis à 38 cœurs et je pensais que j'étais au bout. Là, je découvre un nouveau sanctuaires - Je me refait la map avec le masque Korogu, et je passe à côté des traces où je suis déjà passé. Cela veut dire qu'il me manque au moins 3 autres sanctuaires :o  

J'avais aussi une liste de mission qui se réduisait à vue d'oeil ... et je me rends compte qu'à force de discussion avec les pnj, la liste est en train de se re-remplir. J'y joue depuis la sortie et je m''éclate autant... et ça sent la fin qui approche quand même.

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15675650
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 12:07:10  profilanswer

Afocal a écrit :

Spoil épée de légende

Spoiler :

Après 200h tu n'as toujours pas fini la quête des larmes donc ? :D

Spoiler :

non mais j'ai bientôt fini, j'ai découvert le dernier géoglyphe qui me manquait hier soir :D
Je pense que l'aboutissement va m'expliquer le dragon blanc même si j'ai une petite idée :o
De ce que j'ai lu sur le topic après avoir trouvé l'épée, la condition d'accès au dragon blanc est soit la quête de l'arbre Mojo soit la quête des larmes :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)