| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
arthas77 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 00:22:05 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) | Si ça sert, il suffit de mettre une marque et de vérifier sur la carte si on a une grotte découverte à cet endroit. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
benkaboum Transactions (0) | Battre Ganondorf
|
Umi Transactions (0) | Perso j'ai commencé à flipper un peu quand
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nicko Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je pense jamais à mettre des marqueurs sur la carte, je devrais ... J'ai vu une vidéo d'un joueur qui avait visiblement marqué tous les endroits où trouver des armes (spectres) et des gisement de sonium dans les profondeurs. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 09:51:06 ![]() ![]() |
Afocal Transactions (0) |
rheo Transactions (0) |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je met :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-11-2023 à 11:31:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'utilise le même code pour ces 3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Quasi-exclusivement oui.
--------------- ~ Akhoran ~ |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 23-11-2023 à 09:32:30 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
benkaboum Transactions (0) | Mouais alors je vous crois y a pas de soucis mais pour moi y a rien de comparable entre battre un Lynel et le combat final, sur BOTW j'ai eu cette impression pas sur TOTK, aucun problème avec les lynels sur celui là alors que sur BOTW je crois que j'en avais battu aucun sauf avec des flèches archéoniques mais on récupérait rien comme ça |
arthas77 Transactions (0) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
ou y'a autre chose à faire ?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Ben là je parle en terme de première rencontre sans préparation, que tu ne connais ni les patterns, ni les phases. Un Lynel, la première fois que j'en ai rencontré un sur BOTW, je me suis fait défoncer, déjà certes parce que j'étais pas forcément bien avancé dans le jeu donc pas beaucoup de coeurs/pas de grosse arme/armure, mais aussi parce que je savais pas comment l'aborder.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Non, ça ne fonctionne pas sur les ennemis dont le nom apparaît avec la barre de vie |
arthas77 Transactions (0) | Je pense que les Lynels méritent leur nom affiché avec la barre de vie, ils sont loin d'être des monstres "standards".
|
Message édité par doudou5 le 25-11-2023 à 23:16:53 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai fait la quête (grosse quête au plateau)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je l'ai faite hier celle là aussi. Je m'attendais un peu à mieux mais au final la récompense est la même que pour rapporter 4 cristaux pour activer 4 sanctuaires de bénédiction de Rauru donc logique... Message édité par Deadlock le 26-11-2023 à 09:58:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Umi Transactions (0) | Yep --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai enfin l'épée de légende après 200h
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 26-11-2023 à 19:33:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) | J'ai trouvé les bois perdus vachement moins chiants que dans BOTW. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Umi Transactions (0) | C'est le même sur les deux jeux, encore un truc qu'ils ont recyclé --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai trouvé une épée bizarre au sous sol :
sir mccitron Transactions (17) |
Bien sur que si ils te l'ont dit. Faut aller au comptoir à droite de l'entrée d'un relais pour dépenser les points. EDIT: omg j'ai pas vu que je répondais à un message d'il y a 10 pages. Message édité par sir mccitron le 27-11-2023 à 07:44:42 |
Message édité par doudou5 le 27-11-2023 à 07:51:39 |
Ript0r Transactions (14) | Et pourquoi l'épée de
|
Afocal Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | J'en suis à 38 cœurs et je pensais que j'étais au bout. Là, je découvre un nouveau sanctuaires - Je me refait la map avec le masque Korogu, et je passe à côté des traces où je suis déjà passé. Cela veut dire qu'il me manque au moins 3 autres sanctuaires --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |