| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 15:56:46 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Je trouve aussi que c'est assez chiant les profondeurs.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Salut le topic !! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Contrôle surprise
? J'en ai 1500+ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | super, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'attaque la montagne de la mort et je découvre le pouvoir du goron :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 11:43:31 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Je me disais cela aussi au début, mais au final la recharge+le positionnement m'a rendu le truc plus pénible qu'avec un bon gros maillet. C'est quand même bien bien pratique, surtout en mode "canon" sur un planeur. Vous verrez --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Je commence à arriver près de la fin du jeu moi : ce sentiment de blues qui m'envahit J'ai :
Et surtout je me demande :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
arthas77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 30-10-2023 à 22:39:23 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon j'ai passé un peu de temps dans la zone que j'aime pas du jeu que j'aime pas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
kyouray 2D.Transactions (0) | +1, juste bonnes à être prises en photo pour l'encyclopédie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Umi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 03-11-2023 à 14:33:35 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
nicko Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | qu'est-ce que tu ne comprends pas Jean-Luc ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Phil Traere Transactions (0) |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Umi Transactions (0) | Elles veulent des insectes ?
arthas77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-11-2023 à 22:58:56 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça devrait être plus clair maintenant Message édité par kyouray le 04-11-2023 à 10:34:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci pour les infos. Pressé de rentrer à la maison pour jouer à ce jeu que je n'aime vraiment pas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nicko Transactions (0) | |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Faut parler au relais qui stocke tes chevaux --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est à n'importe que relai, parce que le cheval, il est pas à moi, il était garé dans la nature, je l'ai volé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Il faut enregistrer le cheval au relai, et ensuite tu peux ajouter des pièces --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |