| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 19:29:31 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | didiou le scénar
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est vrai qu'ils auraient pu ajouter des îles dans le ciel. ça aurait fait un bioshock infinite like like --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi aussi je voyais déjà au moins un village dans le ciel façon Skyloft, et finalement rien... c'est dommage ! Parce que j'aime beaucoup l'ambiance dans le ciel, je trouve ça assez réussi et j'aurai aimé en avoir un peu plus. --------------- ~ Akhoran ~ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Pareil, mais ça prouve que c'est réussi : on voudrait tous "plus de ciel", alors que le sous-sol on considère que ça va Cependant, sont dans le ciel très très réussis :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Umi Transactions (0) | Ben non, j'aurais bien voulu des profondeurs plus développées aussi, avec là-aussi un ou deux villages, j'ai vraiment cru que ce serait le cas d'ailleurs, mais non, on ne rencontre que des ennemis... --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 17:32:24 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Et tout le temps les mêmes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
benkaboum Transactions (0) | J'ai lu que le cimeterre gerudo revenait dans la salle des gerudo à chaque lune de sang, j'ai pété le mien et impossible de le retrouver, c'est le site qui disait de la merde ou je fais un truc qui va pas ? Bien pratique cette arme
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Non il revient pas mais tu peux le trouver sur les gros montres qui aspirent et lâchent des coffres il me semble |
Ript0r Transactions (14) | Les Like-Like tu veux dire |
Afocal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 20-11-2023 à 10:50:25 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Elle double l'effet des objets en amalgame |
Umi Transactions (0) | Amalgamée avec une corne de lynel d'argent, tu as as juste l'arme la plus puissante du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-11-2023 à 13:18:51 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Afocal Transactions (0) | Je passe vraiment à côté de choses toutes simples Je vais donc aller me faire un stock de Cimeterre. Message édité par Afocal le 20-11-2023 à 14:36:05 |
Umi Transactions (0) | Je ne pense pas que tu puisses en avoir plusieurs, sauf à utiliser un dupe glitch. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Afocal Transactions (0) | On parle du cimeterre classique et pas du cimeterre des Sept joyaux non ? |
Umi Transactions (0) | Ah non, je parlais de celui des sept joyaux effectivement. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
arthas77 Transactions (0) | Les armes gerudo sont intéressantes car elles doublent la valeur d'attaque des objets amalgamés (mais c'est pas les armes les plus puissantes), par contre c'est beaucoup moins durable.
|
benkaboum Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | 2 cimeterres gerudo avec le sanctuaire titi mau pour ceux qui en recherchent, bien chiant à trouver celui là, merci les racines |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Suffit juste d'aller tuer un lynel d'argent Remarquez, il y en a un facile à trouver :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
benkaboum Transactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Hop, fini hier, après une pause de deux mois.
|
Afocal Transactions (0) | Idem j'ai repris le jeu après 1 mois de pause. Je le vois d'un nouvel oeil, je regarde plus souvent en l'air pour voir si j'ai pas un dragon à aller gratouiller pour récupérer une griffe ou écaille, je finis des quêtes annexes plutôt cool. Je pense tirer jusqu'aux 152 sanctuaires tout de même avant d'aller battre Ganon. Message édité par Afocal le 21-11-2023 à 17:28:03 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | didiou 152 sanctuaires
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arthas77 Transactions (0) |
Message édité par arthas77 le 21-11-2023 à 20:01:09 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est l'espèce de
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui c'est ça. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Iwao Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
arthas77 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |