Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15670821
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 19:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

moi, je me force pas :D Je kiffe à fond la randonnée [:castormalin:4] Pas autant que majora's mask, mais je m'éclate quand même bieng [:castormalin:4]

Tout n'est pas perdu en toi. [:kulamaker:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 19:29:31  profilanswer

n°15670829
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 19:34:49  profilanswer

didiou le scénar  :ouch:  (gros spoiler scénar, tous les géoglyphes)
je suis surpris, je m'y attendais pas

Spoiler :

taing zelda qui se transforme en dragon en avalant le collier pour restaurer excalibur :ouch:  
bon spoiler alert, ça a pas bien marché :o
en fait, elle a pas voyagé dans le temps mais elle est là depuis des siècles hyliens [:castormalin:7]  

en tout cas, chouette jeu [:castormalin:4]  
et dans le ciel (petit spoiler) les îles

Spoiler :

rondes pour rappeler majora's mask et iron sky [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15670833
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 19:39:24  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

taing zelda qui se transforme en dragon en avalant le collier pour restaurer excalibur :ouch:  
en fait, elle a pas voyagé dans le temps mais elle est là depuis des siècles hyliens [:castormalin:7]  

Spoiler :

rondes pour rappeler majora's mask TGGGGGG et iron sky [:castormalin:4]

J'ai corrigé la faute de frappe dans ton post. [:meganne]  

Les iles au global c'est une petite déception pour moi dans ce Zelda, autant sans y passer ma vie j'ai bien aimé l'ambiance des profondeurs qui font un peu Zelda à l'ancienne mais le ciel avec tout la com faite autour j'aurais aimé y découvrir plus de choses. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15670837
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 19:44:15  profilanswer

c'est vrai qu'ils auraient pu ajouter des îles dans le ciel. ça aurait fait un bioshock infinite like like [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15670842
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 19:45:57  profilanswer

:lol:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15670843
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 19:46:58  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est vrai qu'ils auraient pu ajouter des îles dans le ciel. ça aurait fait un bioshock infinite like like [:castormalin:4]

et aussi dans l'espace avec des shrink sur les étoiles  :O

n°15670901
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 17-11-2023 à 20:47:15  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

rondes pour rappeler majora's mask et iron sky [:castormalin:4]

Attends de la cribler de flèches pour améliorer la tunique du prodige et de lui arracher des morceaux de dragoroches sur sa peau  :o

n°15671020
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 23:52:31  profilanswer

Moi aussi je voyais déjà au moins un village dans le ciel façon Skyloft, et finalement rien... c'est dommage ! Parce que j'aime beaucoup l'ambiance dans le ciel, je trouve ça assez réussi et j'aurai aimé en avoir un peu plus.

---------------
~ Akhoran ~
n°15671308
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 18-11-2023 à 17:23:39  profilanswer

Pareil, mais ça prouve que c'est réussi : on voudrait tous "plus de ciel", alors que le sous-sol on considère que ça va  :D

Cependant, sont dans le ciel très très réussis :

Spoiler :

les 2 temples, surtout leur ascension
Et les îles du Dragon !

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15671312
Umi

Transactions (0)
Posté le 18-11-2023 à 17:32:24  profilanswer

Ben non, j'aurais bien voulu des profondeurs plus développées aussi, avec là-aussi un ou deux villages, j'ai vraiment cru que ce serait le cas d'ailleurs, mais non, on ne rencontre que des ennemis...

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2023 à 17:32:24  profilanswer

n°15671378
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-11-2023 à 19:59:30  profilanswer

Et tout le temps les mêmes.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15671409
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 18-11-2023 à 21:11:45  profilanswer

ralph14 a écrit :

et aussi dans l'espace avec des shrink sur les étoiles  :O

Vas y spoil pas le scénar du prochain jeu :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15671787
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 23:49:25  profilanswer

J'ai lu que le cimeterre gerudo revenait dans la salle des gerudo à chaque lune de sang, j'ai pété le mien et impossible de le retrouver, c'est le site qui disait de la merde ou je fais un truc qui va pas ? Bien pratique cette arme

n°15671804
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 06:57:00  profilanswer

Non il revient pas mais tu peux le trouver sur les gros montres qui aspirent et lâchent des coffres il me semble

n°15671815
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-11-2023 à 08:14:46  profilanswer

Les Like-Like tu veux dire :o

n°15671913
Afocal

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 10:48:15  profilanswer

Twiddy a écrit :

Normalement tu peux afficher que les empreintes au niveau voulu mais il faut changer l'affichage car par défaut c'est r trompeur effective...

Je parlais verticalité dans le cas où deux iles se superposent par exemple. Il y a aussi le cas des grottes : Difficile de savoir si le chemin parcouru était dans la grotte ou sur la montagne.

En quoi le cimeterre gerudo est pratique sinon ? :D Mis à part pour la construction de l'arme spéciale.

Message cité 1 fois
Message édité par Afocal le 20-11-2023 à 10:50:25
n°15671973
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 11:47:32  profilanswer

Elle double l'effet des objets en amalgame

n°15672028
Umi

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 13:18:08  profilanswer

Amalgamée avec une corne de lynel d'argent, tu as as juste l'arme la plus puissante du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 20-11-2023 à 13:18:51

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15672059
Afocal

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 14:09:20  profilanswer

Je passe vraiment à côté de choses toutes simples :D

Je vais donc aller me faire un stock de Cimeterre.

Message édité par Afocal le 20-11-2023 à 14:36:05
n°15672063
Umi

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 14:17:41  profilanswer

Je ne pense pas que tu puisses en avoir plusieurs, sauf à utiliser un dupe glitch.

---------------
n°15672084
Afocal

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 14:36:24  profilanswer

On parle du cimeterre classique et pas du cimeterre des Sept joyaux non ?

n°15672087
Umi

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 14:40:22  profilanswer

Ah non, je parlais de celui des sept joyaux effectivement.

---------------
n°15672137
arthas77

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 15:48:15  profilanswer

Les armes gerudo sont intéressantes car elles doublent la valeur d'attaque des objets amalgamés (mais c'est pas les armes les plus puissantes), par contre c'est beaucoup moins durable.
Les plus puissantes sont les armes zora car elles doublent la valeur d'attaque de l'arme de base ET celle de l'objet amalgamé, mais ca marque uniquement en milieu humide soit dans une grotte hmide soit avec la pluie (ou avec l'enveloppe d'eau du pouvoir de Sidon ca marche aussi).

n°15672284
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 19:21:43  profilanswer

Afocal a écrit :

En quoi le cimeterre gerudo est pratique sinon ? :D Mis à part pour la construction de l'arme spéciale.

Oui effectivement c'est pour avoir celui des septs joyaux
J'avais une arme à 108 avec une corne de Lynel j'étais tout content :lol:

Je vais voir ailleurs et espérer en récupérer que je garderai quand j'irai me taper la dernière quête

n°15672370
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 22:58:50  profilanswer

Umi a écrit :

Ben non, j'aurais bien voulu des profondeurs plus développées aussi, avec là-aussi un ou deux villages, j'ai vraiment cru que ce serait le cas d'ailleurs, mais non, on ne rencontre que des ennemis...

Ca j'aime bien ça a un côté Zelda 1 de monde sauvage et abandonné. Puis t'as quand même un peu de scénario et de pseudo humains avec les Yigas.

n°15672394
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 00:47:11  profilanswer

2 cimeterres gerudo avec le sanctuaire titi mau pour ceux qui en recherchent, bien chiant à trouver celui là, merci les racines

n°15672416
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-11-2023 à 07:32:33  profilanswer

Umi a écrit :

Amalgamée avec une corne de lynel d'argent, tu as as juste l'arme la plus puissante du jeu.

Suffit juste d'aller tuer un lynel d'argent  :D

Remarquez, il y en a un facile à trouver :

Spoiler :

sur le chemin pour aller chatouiller Ganondorf

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15672417
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 21-11-2023 à 07:33:16  profilanswer

benkaboum a écrit :

2 cimeterres gerudo avec le sanctuaire titi mau pour ceux qui en recherchent, bien chiant à trouver celui là, merci les racines

Toutes les armes spéciales finissent en exposition dans ma maison, trop galéré à trouver un trident chez les zoras

n°15672676
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 15:54:25  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Spoiler :

J'en ai eu une en récompense d'une quête trouvée dans un relais, me rappelle plus de la quête ni du relais, ça vous avance pas beaucoup  :lol:  
Les moldarquors sont plus facile à vaincre et très efficace aussi en amalgame

n°15672690
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 16:15:13  profilanswer

Hop, fini hier, après une pause de deux mois.

Spoiler :

A la base, j'y allais à la zob, juste pour découvrir et je pensais me faire rincer par les ennemis. Au final... J'ai certes ramassé un peu avec la horde (et les quelques ennemis argentés avant), mais Ganon est passé très facilement. Je ne pensais vraiment pas y arriver one shot, j'ai commencé le combat avec seulement 6 coeurs valides et j'ai dû avoir 2 fées déclenchées pour finir le combat.
J'ai vraiment l'impression que le Ganon de BOTW était plus dur. Même un Lynel a plus de challenge.

Mais en-dehors de ça, la fin est quand même assez cool... Surtout grâce à la musique :love: . Fin assez attendue mais qui clôture pas si mal.

Fini en +115h, 54%. J'ai l'impression d'avoir fait la majorité des trucs cools (donc j'ai laissé plein de panneaux/korogus sur la route...), donc j'y retournerais peut-être distraitement mais c'est tout.

J'ai vraiment l'impression d'avoir joué 60h et pas 115h, et en reprenant 2 mois après la dernière session, j'ai vraiment aimé le feeling du jeu. Y'a de gros défauts (l'interface à chier par terre, le côté très mécanique de certaines étapes de gameplay...), mais y'a un vrai travail sur l'ambiance, la mise en scène, et puis voir Hyrule avec ces îles qui flottent dans les airs, c'est toujours un peu magique. D'autant que le jeu se prête assez bien à des petites sessions de-ci de-là.
Un très bon jeu pour moi donc, j'en ai largement eu pour mon argent (c'était un cadeau :o ).

Mes souhaits pour la suite : déjà, quitter cet Hyrule, forcément, on l'a parcouru dans tous les sens. Avoir un monde plus ramassé, moins grand mais fourni de trucs uniques, avec le moins de remplissage possible. Je voudrais qu'il garde l'ouverture de gameplay mais avec moins de répétition (au bout du 3ème temple, je n'en pouvais plus des cinématiques d'intro...). En gros, je voudrais quelque chose à mi-chemin entre les volets plus classiques et celui-là, parce que les open-worlds gigantesques, c'est bon, on connaît. Si en plus ça pouvait permettre de réduire les temps de développement... :o

n°15672735
Afocal

Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 17:27:56  profilanswer

Idem j'ai repris le jeu après 1 mois de pause. Je le vois d'un nouvel oeil, je regarde plus souvent en l'air pour voir si j'ai pas un dragon à aller gratouiller pour récupérer une griffe ou écaille, je finis des quêtes annexes plutôt cool.

Je pense tirer jusqu'aux 152 sanctuaires tout de même avant d'aller battre Ganon.

Message édité par Afocal le 21-11-2023 à 17:28:03
n°15672791
Umi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 18:56:58  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

[…] Mes souhaits pour la suite : déjà, quitter cet Hyrule, forcément, on l'a parcouru dans tous les sens. Avoir un monde plus ramassé, moins grand mais fourni de trucs uniques, avec le moins de remplissage possible. Je voudrais qu'il garde l'ouverture de gameplay mais avec moins de répétition (au bout du 3ème temple, je n'en pouvais plus des cinématiques d'intro...). En gros, je voudrais quelque chose à mi-chemin entre les volets plus classiques et celui-là, parce que les open-worlds gigantesques, c'est bon, on connaît. Si en plus ça pouvait permettre de réduire les temps de développement... :o

Oui, l'Open World "dilue" trop, que ce soit le scénario, la progression, l'ambiance, notamment sonore, OoT était vraiment parfait à son époque de ce point de vue-là. MGSV souffre aussi de problèmes similaires, excellent gameplay, mais le jeu donne la sensation d'être vide, et on ne retrouve pas le côté "je joue à un film" des précédents MGS.

---------------
n°15672795
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 19:01:16  profilanswer

didiou 152 sanctuaires :ouch: j'en ai trouvé que 120 et je commence à galérer pour en trouver [:castormalin:7]  
A la louche, il m'en manque facile 56 [:castormalin:7]  
Il y a pas de pourcentage par région ? Parce que c'est chaud vu qu'il peut y avoir des sanctuaires dans les grottes. Et faut les trouver les grottes, parce que c'est assez chiant

Spoiler :

l'arbre rose qui marque aussi les grottes déjà terminées [:castormalin:9]

---------------
n°15672845
arthas77

Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 19:59:30  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il y a des Lynels d'argent dans l’amphithéâtre flottant aux profondeurs.
Et un peu plus tard, avec assez d'expérience dans les combats, certains Lynel vont devenir argentés (3 en surface, 1 dizaine dans les profondeurs), pas mal pour farmer !

castormalin a écrit :

Il y a pas de pourcentage par région ? Parce que c'est chaud vu qu'il peut y avoir des sanctuaires dans les grottes. Et faut les trouver les grottes, parce que c'est assez chiant

Spoiler :

Spoiler :

Tu peux utiliser le détecteur pour détecter des Elusis (1 grotte = 1 Elusis)

Message édité par arthas77 le 21-11-2023 à 20:01:09
n°15672849
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 20:03:37  profilanswer

C'est l'espèce de

Spoiler :

lapin ? Moi je les snipe pour gratter des rupees :whistle:

---------------
n°15672857
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 21-11-2023 à 20:09:03  profilanswer

Oui c'est ça.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15672859
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 21-11-2023 à 20:09:59  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est l'espèce de

Spoiler :

lapin ? Moi je les snipe pour gratter des rupees :whistle:

Tu n’oublies pas de le buter sous sa forme de crapaud j’espère  :ange:

n°15672903
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 21:31:36  profilanswer

doudou5 a écrit :

Tu n’oublies pas de le buter sous sa forme de crapaud j’espère  :ange:

ouais puisque c'est le critère grotte finie. D'ailleurs c'est chiant pour les grottes

Spoiler :

à sanctuaire, vu que ça peut marquer grotter terminée sans qu'on ait pris le sanctuaire ou l'armure cadeau

---------------
n°15672921
Iwao

Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 22:14:08  profilanswer

castormalin a écrit :

didiou 152 sanctuaires :ouch: j'en ai trouvé que 120 et je commence à galérer pour en trouver [:castormalin:7]  

Spoiler :

Concernant les grottes

Spoiler :

Je croyais que l'arbre indiquait les grottes à proximités non découvertes?

n°15672925
Umi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 22:30:33  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

Alors, à la surface, tu as un sanctuaire par racine, et vice-versa, donc il est aisé de connaitre l’emplacement de ceux qui te manquent.
En l'air c'est un peu-plus compliqué, mais il y a en assez peu, et ils sont en général assez visibles (la plupart consistent à amener une pierre verte à l'emplacement du sanctuaire).

---------------
n°15672966
arthas77

Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 00:22:05  profilanswer

Iwao a écrit :

Concernant les grottes

Spoiler :

Je croyais que l'arbre indiquait les grottes à proximités non découvertes?

Spoiler :

Grottes découvertes et non découvertes, du coup ca sert à rien, ca fausse les pistes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)