| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour continuer de développer autour du ciel et du sous-sol, un commentaire qui rejoins ma plus grosse critique sur le titre finalement :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 18:24:56 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi Transactions (0) |
Ceci dit vu le temps passé, ça m'a quand même bien plu même si ça laisse un goût amer dans la bouche. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Afocal Transactions (0) | J'ai finalement fini la quête des vestiges circulaires.
Message édité par Afocal le 14-11-2023 à 10:33:34 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Chez les Gerudos, n'hésite pas à repartir voir :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Umi Transactions (0) | Dans le désert j'ai kiffé les "nombrils des sables", très bonne idée. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
arthas77 Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé le monde chez les Gerudos (la cité, les quêtes, les missions, etc...)
|
Umi Transactions (0) | Ah ben merci pour l'info, je me demandais ce qu'il fallait faire avec elle. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
arthas77 Transactions (0) | Oui j'avais cherché longtemps
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 16:47:39 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) | Et pour la petite gerudo qui veut écouter les cours ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Afocal Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est celui que j'avais le moins aimé suivi de celui des Gorons dans botw. Et du coup c'est les deux qui me restent dans totk, je vais me lancer dans la montagne et me traînerai dans le desert ensuite ... Message édité par Deadlock le 14-11-2023 à 18:22:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arthas77 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arthas77 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un autre truc que j'ai découvert la semaine dernière :
Message édité par Akhoran le 15-11-2023 à 03:14:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Mieux vaut tard que jamais comme on dit --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Les stèles Gerudos étaient très bien d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 15-11-2023 à 07:55:03 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | J'avoue, ça aurait pu servir --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Afocal Transactions (0) | De mon côté ce n'est qu'après 160h que je me décide d'utiliser le "scooter volant" pour me balader dans le profondeurs de racine en racine. Ce gain de temps |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
4 ventilo vers le bas , un guidon au milieu c est parti |
mathieuu Transactions (2) | Bah globalement j'ai essayé de faire différentes combinaison un peu légère de ventilos mais je m'en sors pas, ça fini par faire des genre de culbute et je tombe du véhicule 10m plus loin .. --------------- POE |
kyouray 2D.Transactions (0) | Y'a des vidéos pour bien aligner les ventilos et pas finir dans un gouffre Exemple :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
oui moi je collais 4 ventilos et le guidon dans le creux au mieux comme ça tu es sur d être caller comme il faut |
Afocal Transactions (0) | Existe-t-il un moyen de savoir où j’ai trouvé mes vœux des sages ?
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 17-11-2023 à 00:18:44 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Sinon hier je me suis fait une espèce de segway fonctionnel et avec une bonne autonomie n'ayant que 3 batteries actuellement contrairement aux builds basés sur des ventilos ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 17-11-2023 à 10:47:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Twiddy Transactions (6) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Il est pas évident à faire le petit, suffit que un truc soit un poil décalé pour que ça soit inutilisable
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci. J'en avais fait un modèle, un peu différent et qui avait tendance à prendre trop de hauteur et surtout instable. Je vais m'appliquer à faire celui-ci correctement pour l'avoir en stock. Mais à mon niveau de batterie deux ventilos c'est quelques secondes de vol --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et ça n'a pas dû s'arranger avec l'âge --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Iwao Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |