Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15667612
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 18:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umi a écrit :

Les deux niveaux ajoutés sont pauvres ouais. La seule île vraiment travaillée est celle du prologue. Vraiment, à côté de BOTW les ajouts semblent fables, alors qu'ils avaient pourtant toute la base du jeu sur laquelle s'appuyer, c'est à se demander ce qui s'est passé en interne. Le développement a probablement été pas mal chaotique, avec évidemment le covid au milieu, mais il est à noter que le Japon n'a pas subi de confinement: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand% [...] 9_au_Japon

Pour continuer de développer autour du ciel et du sous-sol, un commentaire qui rejoins ma plus grosse critique sur le titre finalement :

Je trouve la surface finalement trop dense par rapport au premier BotW, où on avait d'avantage de respirations dans l'exploration.

J'applaudis le travail effectué sur cette zone, que je trouve même assez incroyable quand on voit le nombre de PNJ, de lieux, de quêtes... mais pour quelqu'un qui a déjà fait BotW c'est un peu dommage de voir que la majorité des ajouts se situent dans des zones que l'on connait déjà. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de dispatcher certains ajouts dans le ciel et sous la terre qui sont deux zones qui manquent cruellement de vie. Ca aurait fait d'une pierre trois-coups : rendu ces zones plus attractives, valoriser l'exploration de ces nouvelles zones pour ceux qui ont déjà fait BotW et donner les respirations qui m'ont manqué parfois en surface.

Parce qu'au final c'est vrai que la majorité de mon expérience de jeu se trouve en surface, et même si beaucoup de choses on changés ce n'est pas la même chose que d'explorer de nouveaux endroits.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 18:24:56  profilanswer

n°15667669
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 19:49:37  profilanswer

gars_lent a écrit :

Idem, je me force...

moi, je me force pas :D Je kiffe à fond la randonnée [:castormalin:4] Pas autant que majora's mask, mais je m'éclate quand même bieng [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15667704
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 20:12:18  profilanswer

Umi a écrit :

Une fois passé le "tutorial" un peu chiant, les premières 20 ou 30 heures sont vraiment excellentes, on va de découverte en découverte, et on a un peu l’impression que le jeu sera impossible à terminer vu le contenu gargantuesque.

Ensuite on s’aperçoit que presque tout est dupliqué, et ça devient de plus en plus répétitif. Après j'avais poncé (deux fois) BOTW aussi, donc les "ficelles" m’apparaissent plus que chez un joueur n’ayant pas ou peu joué à BOTW, c'est certain.

Je regrette quand-même que Nintendo ait choisi de ne pas développer de DLC, j'aurai bien replongé quelques heures.

Tu résumes bien le truc. J'en ai un peu marre d'être pris pour un pigeon sur ma licence de jeu vidéo favorite.

Ceci dit vu le temps passé, ça m'a quand même bien plu même si ça laisse un goût amer dans la bouche.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15667912
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 09:04:23  profilanswer

castormalin a écrit :

moi, je me force pas :D Je kiffe à fond la randonnée [:castormalin:4] Pas autant que majora's mask, mais je m'éclate quand même bieng [:castormalin:4]

https://sf2.closermag.fr/wp-content/uploads/closermag/2023/04/Koh-Lanta-10-Veronique-Ma-famille-etait-contre-ma-participation.jpg

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15667991
Afocal

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 10:33:15  profilanswer

J'ai finalement fini la quête des vestiges circulaires.

Spoiler :

Afin d'accéder au dernier (4ème) vestige, il fallait bien retourner à Cocorico après avoir débloquer les 4 premiers sages. Mais il ne me semble pas que la quête le mentionnait...
Je suis peut-être passé à côté de quelque chose.
J'ai ensuite pu récupérer la tenue de foudre et arrêter l'orage au dessus des îles célestes. Mais j'y étais déjà allé dans le brouillard et avait déjà débloqué le 5ème sage.
La liberté offerte par le jeu m'a permis de faire tout ça avant de stopper l'orage... mais j'avoue que j'aurais préféré aller sur ces îles sans la tempête ! :D

Je vais faire essayer de terminer les quêtes des relais. Il doit m'en rester 3...
Puis du ménage dans la région Gerudo. Je n'ai quasiment pas fait de quête annexe là-bas. C'est vraiment une région, qui comme dans BOTW, ne m'inspire par du tout...

Message édité par Afocal le 14-11-2023 à 10:33:34
n°15668181
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-11-2023 à 15:10:38  profilanswer

Chez les Gerudos, n'hésite pas à repartir voir :

Spoiler :

-les 7 statues des Héroïnes
- les ruines près de la glacière  ;)
- la statue de la 8eme héroïne

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15668198
Umi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 15:43:15  profilanswer

Dans le désert j'ai kiffé les "nombrils des sables", très bonne idée.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°15668223
arthas77

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 16:39:50  profilanswer

J'ai beaucoup aimé le monde chez les Gerudos (la cité, les quêtes, les missions, etc...)

Spoiler :

Pour la gerudo qui balance des bouteilles avec des messages d'amour, lui rapporter une de ses bouteilles (avec l'emprise en passant par le trou).  
Elle tombera amoureuse de Link et lui fera de bons petits plats (mais pas toujours réussis, des fois).
Cliché sexiste ?  :o

n°15668224
Umi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 16:40:59  profilanswer

Ah ben merci pour l'info, je me demandais ce qu'il fallait faire avec elle.

---------------
n°15668231
arthas77

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 16:47:39  profilanswer

Oui j'avais cherché longtemps  :D  
Il y a aussi un mec dans la prison gerudo, qui cherche sa femme et sa fille. Et aussi les cours de séduction :

Spoiler :

Il faut venir avec la couronne de fleurs achetée à Cocorico, amalgamée avec un bouclier

Je crois que bon nombre de missions étaient prévues chez les gerudos, mais ils ont certainement skippé pas mal

mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 16:47:39  profilanswer

n°15668243
Umi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 17:01:25  profilanswer

Et pour la petite gerudo qui veut écouter les cours ?

---------------
n°15668259
Afocal

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 17:18:55  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Chez les Gerudos, n'hésite pas à repartir voir :

Spoiler :

-les 7 statues des Héroïnes
- les ruines près de la glacière  ;)
- la statue de la 8eme héroïne

Spoiler :

Il y a des orbes à déposer sur des statues d'héroine de mémoire non ?
Faut que je me relance...

n°15668289
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 18:21:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ai beaucoup aimé le monde chez les Gerudos (la cité, les quêtes, les missions, etc...)

C'est celui que j'avais le moins aimé suivi de celui des Gorons dans botw. Et du coup c'est les deux qui me restent dans totk, je vais me lancer dans la montagne et me traînerai dans le desert ensuite ...

Message édité par Deadlock le 14-11-2023 à 18:22:06

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15668307
arthas77

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 18:45:56  profilanswer

Umi a écrit :

Et pour la petite gerudo qui veut écouter les cours ?

Spoiler :

En fait, elle donne juste un indice pour écouter les cours du jour.  
Mettre la tenue intégrale des sablons et se tenir sur un socle vide de mannequin (avant le début des cours à 11h) et ne pas bouger.

n°15668310
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-11-2023 à 18:49:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

Spoiler :

Pour la gerudo qui balance des bouteilles avec des messages d'amour, lui rapporter une de ses bouteilles (avec l'emprise en passant par le trou).  
Elle tombera amoureuse de Link et lui fera de bons petits plats (mais pas toujours réussis, des fois).
Cliché sexiste ?  :o

Merci :jap:

Je pensais avoir poncé le jeu mais j’avais pas pensé à faire ce que tu as écrit :jap:

Dans la même zone

Spoiler :

Moyen de libérer le mari de la prison ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15668316
arthas77

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 18:55:02  profilanswer

Vini a écrit :

Spoiler :

Moyen de libérer le mari de la prison ?

Spoiler :

Non j'ai essayé plusieurs fois. J'ai même cherché dans les forums anglais.
Juste qu'on peut le mettre au courant que sa femme est dans la cité Gerudo, et ensuite rien.
C'est probablement l'une des missions prévues par les designers, mais écartée à la fin.

n°15668534
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 03:12:48  profilanswer

Un autre truc que j'ai découvert la semaine dernière :

Chez Goutier :

Spoiler :

Parlez lui avec la capuche de la tenue Hylienne: elle vous fera remarquer que c'est pas très poli de parler avec le visage couvert, et vous pourrez baisser la capuche.
Ce qui est cool, c'est que la capuche reste baissée après le dialogue.

Si on lui reparle capuche baissé, elle dit que c'est pas prudent de se balader à visage découvert et propose de la remettre ^^.

Du coup moi j'ai acheté deux capuches hyliennes, et j'en ai une baissé et une relevée :).

Ah, et une vidéo Zeltik m'a appris que pendant Emprise :
- Appuyer sur ZL permet de remettre l'objet à plat. Vu le nombre de fois où je tourne dans tout les sens comme un débile jusqu'à remettre un truc droit, ça va me servir.
- Secouer la manette à le même effet que secouer le stick.

Message édité par Akhoran le 15-11-2023 à 03:14:56

---------------
~ Akhoran ~
n°15668549
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 07:41:24  profilanswer

Mieux vaut tard que jamais comme on dit :o
Mais oui bien pratique le ZL histoire de "réinitialiser" et pas se perdre dans les rotations :jap:
Je l'avais découvert au pif quand je débutais à l'aveugle avec l'affichage pro :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15668550
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 15-11-2023 à 07:50:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Spoiler :

Cliché sexiste ? :o

Ahah excellent !
Je pensais qu'il fallait filer une bouteille à l'un des gars dans l'oasis  :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15668551
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 15-11-2023 à 07:51:37  profilanswer

Afocal a écrit :

Spoiler :

Il y a des orbes à déposer sur des statues d'héroine de mémoire non ?
Faut que je me relance...

Oui aussi, mais moi je fais référence à de bien plus grandes statues ;)

arthas77 a écrit :

Spoiler :

Non j'ai essayé plusieurs fois. J'ai même cherché dans les forums anglais.
Juste qu'on peut le mettre au courant que sa femme est dans la cité Gerudo, et ensuite rien.
C'est probablement l'une des missions prévues par les designers, mais écartée à la fin.

Pareil
C'est un peu dommage :/  mais il y a tellement de chouettes quêtes, ça va  !

Les stèles Gerudos étaient très bien d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 15-11-2023 à 07:55:03

---------------
n°15668600
Afocal

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 09:30:23  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Oui aussi, mais moi je fais référence à de bien plus grandes statues ;)

:jap:

Et merci pour le tips de ZL pendant emprise ! :D

n°15668672
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 10:40:26  profilanswer

kyouray a écrit :

Mieux vaut tard que jamais comme on dit :o
Mais oui bien pratique le ZL histoire de "réinitialiser" et pas se perdre dans les rotations :jap:
Je l'avais découvert au pif quand je débutais à l'aveugle avec l'affichage pro :D

[:apges:5]  160h à galérer avec ça

n°15668738
Umi

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 11:47:24  profilanswer

J'avoue, ça aurait pu servir :o
Bon à la fin j'étais devenu plutôt efficace dans le maniement  [:cerveau d]

---------------
n°15668758
Afocal

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 12:26:48  profilanswer

De mon côté ce n'est qu'après 160h que je me décide d'utiliser le "scooter volant" pour me balader dans le profondeurs de racine en racine. Ce gain de temps :D

n°15668917
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 15-11-2023 à 16:22:17  profilanswer

Afocal a écrit :

De mon côté ce n'est qu'après 160h que je me décide d'utiliser le "scooter volant" pour me balader dans le profondeurs de racine en racine. Ce gain de temps :D

Il y a des scooters volant ?  [:canaille]  

Moi je fais des genres d'oiseaux tout plat avec des petites hélices de chaque coté et une fusée pour décoller et éventuellement une graine pour mieux voir (mais des fois je trouve que je vois moins bien la racine suivante qui ressort un peu mieux dans le noir..).  
Il y en a les 3/4 du temps à coté des racines.

---------------
POE
n°15668979
Afocal

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 17:46:28  profilanswer

mathieuu a écrit :

Il y a des scooters volant ?  [:canaille]  

Moi je fais des genres d'oiseaux tout plat avec des petites hélices de chaque coté et une fusée pour décoller et éventuellement une graine pour mieux voir (mais des fois je trouve que je vois moins bien la racine suivante qui ressort un peu mieux dans le noir..).  
Il y en a les 3/4 du temps à coté des racines.

Cherche sur le topic ou sur le net. Un scooter à base de deux ventilos et un guidon.

Pour les ailes volantes, elles ont une durée de vie trop limitée malheureusement...

n°15669006
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 18:28:07  profilanswer

4 ventilo vers le bas , un guidon au milieu c est parti
tu peux lui ajouter des projecteurs , plusieurs accus , des.lasers ou ce que tu veux

n°15669341
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 16-11-2023 à 10:13:12  profilanswer

Bah globalement j'ai essayé de faire différentes combinaison un peu légère de ventilos mais je m'en sors pas, ça fini par faire des genre de culbute et je tombe du véhicule 10m plus loin ..  

Mais bon je suis pas bien doué pour les constructions je crois, quelques fois j'ai fais des genre de bateaux à chaque fois c'est parti n'importe comment aussi  [:nik166]

---------------
POE
n°15669454
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 11:48:18  profilanswer

Y'a des vidéos pour bien aligner les ventilos et pas finir dans un gouffre :D

Exemple :

kyouray a écrit :

J'ai vu passer cette vidéo pour le build, j'sais pas si ça marche bien par contre mais ça a l'air de donner l'astuce pour l'angle :o
https://youtu.be/oq4LmYEFlHM

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15669461
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 11:52:04  profilanswer

kyouray a écrit :

Exemple :

oui moi je collais 4 ventilos et le guidon dans le creux au mieux comme ça tu es sur d être caller comme il faut

n°15670030
Afocal

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 23:37:49  profilanswer

Existe-t-il un moyen de savoir où j’ai trouvé mes vœux des sages ?
Il m’en manque un. Quand je regarde la soluce et  avec le mode empreintes, je suis bien allé partout. J’ai du passé à côté d’un coffre sans l’ouvrir… mais impossible de savoir lequel.

Édit : c’est bon j’ai trouvé. Je pensais y être allé mais en fait le mode empreinte ne prend pas en compte la verticalité :)

Message cité 1 fois
Message édité par Afocal le 17-11-2023 à 00:18:44
n°15670118
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 17-11-2023 à 08:47:10  profilanswer

Afocal a écrit :

Édit : c’est bon j’ai trouvé. Je pensais y être allé mais en fait le mode empreinte ne prend pas en compte la verticalité :)

Normalement tu peux afficher que les empreintes au niveau voulu mais il faut changer l'affichage car par défaut c'est r trompeur effective...

n°15670263
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 10:46:43  profilanswer

kyouray a écrit :

Exemple :

Merci pour la vidéo. Je galérais pour faire un petit véhicule volant sans trop de pièces. J'étais aussi arrivé sur un guidon et deux ventilos mais quasi in-dirigeable.
Je vais essayer de le faire en suivant ce tuto. Mais on est bien d'accord, si on suit à la lettre le tuto et qu'on bookmark le résultat il sera refabriqué à l'identique (angles compris) par duplicata ?

Sinon hier je me suis fait une espèce de segway fonctionnel et avec une bonne autonomie n'ayant que 3 batteries actuellement contrairement aux builds basés sur des ventilos ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 17-11-2023 à 10:47:29

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15670309
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 17-11-2023 à 11:16:44  profilanswer

Deadlock a écrit :

Merci pour la vidéo. Je galérais pour faire un petit véhicule volant sans trop de pièces. J'étais aussi arrivé sur un guidon et deux ventilos mais quasi in-dirigeable.
Je vais essayer de le faire en suivant ce tuto. Mais on est bien d'accord, si on suit à la lettre le tuto et qu'on bookmark le résultat il sera refabriqué à l'identique (angles compris) par duplicata ?

Sinon hier je me suis fait une espèce de segway fonctionnel et avec une bonne autonomie n'ayant que 3 batteries actuellement contrairement aux builds basés sur des ventilos ...

Complètement, l'avantage c'est que le plus petit ne comporte que 3 artéfacts donc il n'est pas cher à créer, il est aussi économe puisque seulement 2 ventilos, l'orientation des ventilos permet des déplacements verticaux comme horizontaux efficaces.

n°15670311
Cuistot du​ Commensal

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 11:18:14  profilanswer

Il est pas évident à faire le petit, suffit que un truc soit un poil décalé pour que ça soit inutilisable

Mais avec un peu pratique ça se fait et ensuite tu le dupliques à l’infini

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°15670322
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 11:24:17  profilanswer

Merci. J'en avais fait un modèle, un peu différent et qui avait tendance à prendre trop de hauteur et surtout instable. Je vais m'appliquer à faire celui-ci correctement pour l'avoir en stock. Mais à mon niveau de batterie deux ventilos c'est quelques secondes de vol :o

---------------
n°15670328
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 11:29:50  profilanswer

Deadlock a écrit :

Merci. J'en avais fait un modèle, un peu différent et qui avait tendance à prendre trop de hauteur et surtout instable. Je vais m'appliquer à faire celui-ci correctement pour l'avoir en stock. Mais à mon niveau de batterie deux ventilos c'est quelques secondes de vol :o

j ai connu une fille jadis qui me disait qu'avec DeadLock et son niveau de batterie ,le vol durait quelques secondes   :whistle:   :O  :O  :O

n°15670432
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 12:30:42  profilanswer

Et ça n'a pas dû s'arranger avec l'âge :(

---------------
n°15670434
Iwao

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 12:33:26  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Il est pas évident à faire le petit, suffit que un truc soit un poil décalé pour que ça soit inutilisable

Mais avec un peu pratique ça se fait et ensuite tu le dupliques à l’infini

J'avais suivi cette vidéo quelques temps après la sortie du jeu et effectivement il m'avait fallu plusieurs essais mais une fois le truc parfait créé, c'est re-créable à l'infini donc top!

n°15670531
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 14:03:22  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et ça n'a pas dû s'arranger avec l'âge :(

:whistle:   ;)

n°15670821
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 19:29:31  profilanswer

castormalin a écrit :

Tout n'est pas perdu en toi. [:kulamaker:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)