| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 16:45:06 ![]() ![]() |
Afocal Transactions (0) |
|
j_f Transactions (0) |
|
Dhualyn Transactions (13) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah ! Je me disais aussi que son message n'avait pas de sens. Il n'a pas tort du coup : pas souvenir qu'il fallait dépenser autant pour les armures Quant au lac :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
arthas77 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai pas encore terminé le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi Transactions (0) |
Fyp Et y'a la collectionnite pour espérer te faire continuer. Je revendrai mon édition collector à mon retour de vacances. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nicko Transactions (0) |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 21:30:47 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) | Vous savez, aller fighter Ganon ne vous empêche pas de continuer, au contraire, ça ajoute des infos supplémentaires, comme le nombre de quêtes terminées, et le %age de complétion. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
|
Umi Transactions (0) | Oui, et c'est pareil avec TOTK, il y a une étoile qui prouve que le jeu a bien sauvegardé, mais "in-game" on se retrouve avant le combat.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je n'ai pas terminé non plus.
Message édité par Akhoran le 13-11-2023 à 00:28:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Afocal Transactions (0) | Je galère vraiment pour
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 13-11-2023 à 16:22:58 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il me reste tant à faire, j'en vois pas le bout --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 13-11-2023 à 12:43:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Pour les profondeurs, je les ai trouvées bien plus agréables
|
Umi Transactions (0) | Ça reste une occasion manquée, comme l'avait dit je ne sais plus qui, il aurait mieux valu des profondeurs plus petites, un peu à la manière des grottes, mais avec plus de contenu et de variété. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi j'aurai préféré qu'ils mettent de la ressource sur le ciel, c'est franchement pauvre je trouve. --------------- Porte bien son pseudo. |
crapulor Transactions (0) |
|
|
Umi Transactions (0) | Les deux niveaux ajoutés sont pauvres ouais. La seule île vraiment travaillée est celle du prologue. Vraiment, à côté de BOTW les ajouts semblent fables, alors qu'ils avaient pourtant toute la base du jeu sur laquelle s'appuyer, c'est à se demander ce qui s'est passé en interne. Le développement a probablement été pas mal chaotique, avec évidemment le covid au milieu, mais il est à noter que le Japon n'a pas subi de confinement: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand% [...] 9_au_Japon --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Je mélange peut-être, ça fait déjà un moment --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Idem, c'est d'ailleurs un des moments qui m'a le plus marqué dans le jeu :
EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par Cerfpyvert le 13-11-2023 à 17:00:24 |
|
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
Message édité par ilium le 13-11-2023 à 17:12:41 |
Umi Transactions (0) | Une fois passé le "tutorial" un peu chiant, les premières 20 ou 30 heures sont vraiment excellentes, on va de découverte en découverte, et on a un peu l’impression que le jeu sera impossible à terminer vu le contenu gargantuesque.
Ript0r Transactions (14) | Je trouverai ça ouf qu'ils ne sortent pas de mode expert komême... |
Pareil. J'ai bien aimé les stèles et un "petite quelque chose", mais déçu qu'on ne puisse pas voler plus longtemps avec les constructions et surtout qu'au final il n'y ait que du sanctuaire/golem/épreuves Alors que certains endroits sont excellents :
Les labyrinthes en revanche, quel troll --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Moi aussi j'avais :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Umi Transactions (0) |
Message édité par Umi le 13-11-2023 à 17:54:40 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Tiens moi ce fut l'inverse Quel pied le temple de l'air et de l'eau pour y parvenir ! (Même si le boss est cool) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Umi Transactions (0) | L'ascension est cool ouais.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour continuer de développer autour du ciel et du sous-sol, un commentaire qui rejoins ma plus grosse critique sur le titre finalement :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |