Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15592623
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-07-2023 à 12:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hypothese a écrit :

Genre le topic Pokémon violet a pas servi à dire combien c'était de la merde  :O

C'est pas pareil, la plupart des fans de Pokémon n'aiment pas Pokémon :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 12:15:10  profilanswer

n°15592642
ilium
Candeur et décadence
Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 12:56:26  profilanswer

Hypothese a écrit :

Genre le topic Pokémon violet a pas servi à dire combien c'était de la merde  :O

C'est pas l'idée du siècle. :o
J'avoue que sur un topic Bidule, j'aime trouver des gens qui utilisent et apprécient le Bidule, partagent des trucs plutôt que les avis des haters, des concurrents ou de ceux qui ne l'ont jamais apprécié voire jamais eu. :spamafote:

n°15592646
Iwao

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 13:09:26  profilanswer

Dites moi les amis, deux questions (je viens enfin de m'y remettre)

Concernant les esprits qu'on trouve dans les profondeurs, ne sachant pas encore à quoi ils servent, je vais comprendre leur intérêt en faisant une quête principale ou secondaire ou faut chercher soi même?

Concernant le moyen de locomotion le plus simple et pratique dont on parlait quelques pages auparavant, j'ai enfin eu l'occasion d'essayer de le construire façon ce plan, et quelle chierie, l'angle incliné est impossible à trouver:

https://zeldabuilds.gg/build/1460153473

Vous le fabriquez d'une autre manière pas hasard le machin?

Message cité 4 fois
Message édité par Iwao le 12-07-2023 à 13:09:51
n°15592647
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 13:12:39  profilanswer

Iwao a écrit :

Dites moi les amis, deux questions (je viens enfin de m'y remettre)

Concernant les esprits qu'on trouve dans les profondeurs, ne sachant pas encore à quoi ils servent, je vais comprendre leur intérêt en faisant une quête principale ou secondaire ou faut chercher soi même?

Concernant le moyen de locomotion le plus simple et pratique dont on parlait quelques pages auparavant, j'ai enfin eu l'occasion d'essayer de le construire façon ce plan, et quelle chierie, l'angle incliné est impossible à trouver:

Pour les esprits, tu as du rater une quête annexe, disponible quasiment au début de l'histoire.  
Pour les véhicules, je ne construit que si c'est nécessaire, donc très rarement.

n°15592652
Iwao

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 13:23:24  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Pour les esprits, tu as du rater une quête annexe, disponible quasiment au début de l'histoire.  
Pour les véhicules, je ne construit que si c'est nécessaire, donc très rarement.

Mhh, étonnant, j'ai parlé à tous les Pnj présents à la première base et j'ai tendance à faire pareil partout où je vais, je me demande où j'ai raté ça...!

n°15592655
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 13:24:12  profilanswer

Iwao a écrit :

Mhh, étonnant, j'ai parlé à tous les Pnj présents à la première base et j'ai tendance à faire pareil partout où je vais, je me demande où j'ai raté ça...!

Il faut dire que c'est un pnj qui ressemble pas à un pnj. Ca ressemble plutôt à de la déco de mauvais gout...

n°15592657
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 13:36:53  profilanswer

Iwao a écrit :

J'ai vu passer cette vidéo pour le build, j'sais pas si ça marche bien par contre mais ça a l'air de donner l'astuce pour l'angle :o
https://youtu.be/oq4LmYEFlHM

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 12-07-2023 à 13:37:14

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15592671
Umi

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 14:06:15  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ah bin j'ai pas réussi à le trigger

Idem

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15592672
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 14:06:21  profilanswer

ilium a écrit :

C'est pas l'idée du siècle. :o
J'avoue que sur un topic Bidule, j'aime trouver des gens qui utilisent et apprécient le Bidule, partagent des trucs plutôt que les avis des haters, des concurrents ou de ceux qui ne l'ont jamais apprécié voire jamais eu. :spamafote:

Marrant. J'aime bien avoir les avis des deux camps, et notamment des gens qui pensaient aimer et ont été déçus. J'aurais lu ma review de Pokémon Violet avant de l'acheter, j'aurais économisé de l'argent :o

n°15592673
Iwao

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 14:07:48  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Il faut dire que c'est un pnj qui ressemble pas à un pnj. Ca ressemble plutôt à de la déco de mauvais gout...

Un indice, merci!

kyouray a écrit :

J'ai vu passer cette vidéo pour le build, j'sais pas si ça marche bien par contre mais ça a l'air de donner l'astuce pour l'angle :o
https://youtu.be/oq4LmYEFlHM

Top, j'étais tombé sur unr autre mais moins clair!

J'ai essayé avec les ventilos parfaitement a plat et fzut être honnête, ca vole aussi, mais ca prends moins de vitesse probablement.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 14:07:48  profilanswer

n°15592683
Umi

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 14:18:06  profilanswer

Iwao a écrit :

Un indice, merci!

À l'entrée du fort de gué, à gauche de la petite sheikah.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15592688
ilium
Candeur et décadence
Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 14:35:58  profilanswer

Hypothese a écrit :

Marrant. J'aime bien avoir les avis des deux camps, et notamment des gens qui pensaient aimer et ont été déçus. J'aurais lu ma review de Pokémon Violet avant de l'acheter, j'aurais économisé de l'argent :o

Quand je vais sur un tel topic, j'ai déjà fait mon choix donc si ça reste marginal, je m'en tape, mais si c'est pour lire à longueur de topic les avis de ceux qui n'aiment pas, ça me gave.  [:prodigy]  

Un topic plus généraliste me semble plus approprié. :spamafote:

PS: Je précise que j'ai écrit Bidule parce que ça n'est pas spécifique aux jeux vidéos mais à tous les sujets ou presque. :o

n°15592689
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 12-07-2023 à 14:39:44  profilanswer

john titor a écrit :

Mr_pickles, il faut reconnaitre que ton intervention c'est 10% d'avis personnel argumenté, 30% de provoc pas bien méchante mais qui aurait mérité un redface et 60% de réaction outragée à un feu que tu as toi même allumé :D

Les pickles, c'est ces petits cornichons anglais, qui piquent un peu et qui sont un peu aigres ? :O

C’est un peu ça, ils se sont inspirés de moi pour l’épisode Rick Cornichon. :o

Il faut juste reconnaître que parfois donner son avis ici quelque soit son pseudo d’avatar et le % de ce que tu veux y mettre fera sortir des pseudos gardiens du temple auto proclamés qui avant de te laisser finir la première phrase auront déjà sorti le lance flamme. :D

Mais il est vrai, ça permet aussi d’ amuser la galerie a pas cher et de manger un peu de pop-corn gratuitement comme certains l’on souligné.  :whistle:

---------------
Mon feed:
n°15592691
ilium
Candeur et décadence
Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 14:40:16  profilanswer

Iwao a écrit :

Si, je n'ai plus la vidéo qui démontrait le meilleur fonctionnement mais

Spoiler :

Je pose 2 ventilos au sol et je colle le joystick incliné vers l'arrière entre les 2 donc il est entouré de ventilos et non avec un devant et un derrière. Ca permet plus de manoeuvres et c'est moins chiant à monter... du moins avant duplicata.

n°15592694
Afocal

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 14:45:02  profilanswer

Umi a écrit :

Spoiler :

Si tu défais l'amalgame, tu perds le truc que tu as amalgamé à ton arme ou ton bouclier, le Goron évite justement ça, mais c'est payant (20 rubis).
Il est à l'entrée de Euzéro, sur la droite.

Spoiler :

Ah ! Je ne suis toujours pas aller à Euzéro :D

n°15592699
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 15:07:44  profilanswer

Iwao a écrit :

Un indice, merci!

Faut aller là où tu as reçu tes premières missions liées aux profondeurs. Y'a un élément qui ressemble a rien mais avec une flèche d'interaction au dessus.

n°15592712
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 15:26:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Par exemple tu compares la fabrication d'objets à Minecraft : ça n'a strictement et absolument rien à voir, mais alors rien à voir du tout, vraiment, c'est totalement différent. .

[:shimay:1]

n°15592723
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 15:47:29  profilanswer

Iwao a écrit :

J'en ai pas encore fait, mais je me demande est ce qu'on obtient un schéma ou un exemplaire quelque part (utilisé pas un ennemi ou pnj) ?

n°15592725
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-07-2023 à 15:48:24  profilanswer

nicko a écrit :

J'en ai pas encore fait, mais je me demande est ce qu'on obtient un schéma ou un exemplaire quelque part (utilisé pas un ennemi ou pnj) ?

Tu peux enregistrer ce que tu fabriques.

---------------
n°15592730
Iwao

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 15:55:13  profilanswer

Ah pour les esprits, je remerciais pour l'indice qui avait été indiqué, à savoir chercher un PNJ qui ressemble pas à un onj, je ne demandais pas d'autres indices mais merci quand même ! :jap:

Sinon truc qui me taraude, mais vous arrivez a "piner" des trucs avec les jumelles dans les profondeurs ? Quand je mets un tampon, il n'apparait sur la carte que si je la met en mode "surface" , hors j'aimerais qu'ellea apariassent normalement en mode sous terrains et sur la mini map, surtout pour les racines qu'o'n marque au loin.

Ca doit être faisable si je regarde la map de ce gars sur reddit mais je vois pas ce qui m'échappe.

https://www.reddit.com/r/TOTK/comme [...] e_depthsi/

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 12-07-2023 à 16:20:39
n°15592748
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 16:35:02  profilanswer

Pas de soucis avec ça, ça fonctionne très bien chez moi, en surface comme en profondeur ou sur les îles. Zoom, clic > point sur la carte à l'étage où je suis.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15592750
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-07-2023 à 16:41:09  profilanswer

Iwao a écrit :

Sinon truc qui me taraude, mais vous arrivez a "piner" des trucs avec les jumelles dans les profondeurs ? Quand je mets un tampon, il n'apparait sur la carte que si je la met en mode "surface" , hors j'aimerais qu'ellea apariassent normalement en mode sous terrains et sur la mini map, surtout pour les racines qu'o'n marque au loin.

Je comprends pas trop ton problème. Tu marques un truc avec les "jumelles", tu remplaces le marqueur par un tampon, et il n'apparaît pas sur la carte, c'est ça ?

Les tampons de chaque niveau sont indépendants. J'ai toujours fait : marquer une racine, ouvert la map des profondeurs, changé le marqueur en tampon, changé de niveau, mis un marqueur de sanctuaire. Jamais eu de souci.

A noter que quand tu changes de niveau dans le menu "-" et que tu fermes la map, la mini-map reste à ce niveau. C'est peut-être ça ?

---------------
n°15592763
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 16:58:03  profilanswer

Tu peux enregistrer ce que tu fabriques.

Oui oui je sais.

Je voulais savoir si le jeu suggère une telle construction à un moment donné.

n°15592766
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 17:02:23  profilanswer

A noter que quand tu changes de niveau dans le menu "-" et que tu fermes la map, la mini-map reste à ce niveau. C'est peut-être ça ?

Ça m'énerve ce truc. C'est parfois pratique, mais le plus souvent chiant.  :O

n°15592775
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 12-07-2023 à 17:10:52  profilanswer

Iwao a écrit :

Un indice, merci!

Spoiler :

Il y a une petite montagne de [:so-saugrenu:3] dans la base ou il y a une gamine et un vieux

---------------
POE
n°15592955
Iwao

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 00:52:20  profilanswer

Je comprends pas trop ton problème. Tu marques un truc avec les "jumelles", tu remplaces le marqueur par un tampon, et il n'apparaît pas sur la carte, c'est ça ?

Les tampons de chaque niveau sont indépendants. J'ai toujours fait : marquer une racine, ouvert la map des profondeurs, changé le marqueur en tampon, changé de niveau, mis un marqueur de sanctuaire. Jamais eu de souci.

Exact, j'ai fait ce que tu décrit mais le tampon que je marquais n'apparaissait que sur le niveau de la map supérieur et non sur le niveau sous terrain, ce qui n'a aucun sens donc.

Et effectivement la mini map reste au niveau auquel elle était quand on la ferme. Frustrant parfois!

Je vais réessayer pour mon souci, merci d'avoir confirmé qu'à priori il n'est pas censé y en avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 13-07-2023 à 00:52:56
n°15592969
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-07-2023 à 07:53:37  profilanswer

Iwao a écrit :

Et effectivement la mini map reste au niveau auquel elle était quand on la ferme. Frustrant parfois!

C'est très utile pour explorer les zones "noires" dans les profondeurs.

---------------
n°15592970
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 07:56:07  profilanswer

Clairement. La base c'est de superposer la zone terrestre à la zone souterraine pour trouver la voie [:dehystroika:1]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15592989
Romf

Transactions (6)
Posté le 13-07-2023 à 08:52:38  profilanswer

Tiens à ce propos, question Yiga clan

Spoiler :

Je suis je pense sur la dernière. ou une des dernières mission du Yiga Clan.
Je dois aller affronter à nouveau le maître, mais il est dans les profondeurs sous la zone des piafs et je dois trouver un accès direct.. Mais je trouve pas :/

Quelqu'un aurait un petit indice (pas plus si possible) pour trouver? :hello:

n°15592995
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-07-2023 à 09:01:22  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

Je dois aller affronter à nouveau le maître, mais il est dans les profondeurs sous la zone des piafs et je dois trouver un accès direct.. Mais je trouve pas :/

Moi aussi j'ai galéré

Solution plus ou moins directe

Spoiler :

cherche sous le village (côté surface)

Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2023 à 09:33:38

---------------
n°15593000
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 09:10:47  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

Le village est entouré d'un lac, donc dans les profondeurs, c'est une barrière infranchissable.  
Soit il y a un tunnel qui relie l'ile du reste du continent, soit y'a un accès directement sur l'ile.
Hors, il n'y a pas de tunnel...

n°15593001
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-07-2023 à 09:11:36  profilanswer

J'ai tellement galéré à cet endroit aussi :D

Spoiler :

Le jeu indique la solution en retournant voir la petite scientifique dans la tente du tour du guet je crois

Indice partiel par rapport à la solution directe de Cosmo :o

Message édité par Xaaav le 13-07-2023 à 09:12:46
n°15593015
Iwao

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 09:48:43  profilanswer

C'est très utile pour explorer les zones "noires" dans les profondeurs.

Ah, effectivement!

D'ailleurs je reviens sur mon bug, plus de souci pour marquer un truc en visu dans les profondeurs. Hier littéralement impossible, rare bug. Le seul auquel j'ai été confronté d'ailleurs, c'est dingue ce niveau de finition sur un jeu de cette ampleur!

Et merci pour les indices pour les esprits, trouvé! Fallait le voir le machin :O

n°15593027
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 13-07-2023 à 10:02:59  profilanswer

Iwao a écrit :

Et merci pour les indices pour les esprits, trouvé! Fallait le voir le machin :O

Je l'ai trouvé au bout de 120h de jeu ce truc :o

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco
n°15593041
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 10:15:56  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Je l'ai trouvé au bout de 120h de jeu ce truc :o

Pourtant il y en a pas un seul, mais toute une série... On peut aussi leur acheter des trucs

n°15593080
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 13-07-2023 à 11:05:14  profilanswer

nicko a écrit :

Pourtant il y en a pas un seul, mais toute une série... On peut aussi leur acheter des trucs

Ouai je sais :D Mais je les ai tous loupé, je sais pas comment je me suis débrouillé :o

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco
n°15593084
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-07-2023 à 11:07:07  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Ouai je sais :D Mais je les ai tous loupé, je sais pas comment je me suis débrouillé :o

Franchement

Spoiler :

ceux dans les profondeurs on passe facilement à côté je trouve, sans les infos du "grand frère"

n°15593085
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 11:10:09  profilanswer

Xaaav a écrit :

Franchement

Spoiler :

ceux dans les profondeurs on passe facilement à côté je trouve, sans les infos du "grand frère"

Il y a quand même le grand

Spoiler :

en dessous du plateau du prélude à qui il faut amener 4 yeux.

Même si on peut le rater aussi, car le lancement de la quête est un peu cryptique. Moi j'ai eu de la chance j'ai accédé au plateau par l'endroit à détruire.

n°15593092
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-07-2023 à 11:15:55  profilanswer

nicko a écrit :

Il y a quand même le grand

Spoiler :

en dessous du plateau du prélude à qui il faut amener 4 yeux.

Même si on peut le rater aussi, car le lancement de la quête est un peu cryptique. Moi j'ai eu de la chance j'ai accédé au plateau par l'endroit à détruire.

Exact, mais j'ai aussi galéré pour trouver ce fameux endroit.

n°15593094
Afocal

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 11:20:17  profilanswer

Question cristaux d'Elusis

Spoiler :

Ils ne servent qu'au personnage qui souhaite les manger ? Ou faut-il les garder pour une autre quête, mission, etc ?

n°15593099
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 11:29:20  profilanswer

Afocal a écrit :

Question cristaux d'Elusis

Spoiler :

Ils ne servent qu'au personnage qui souhaite les manger ? Ou faut-il les garder pour une autre quête, mission, etc ?

Même question. Car franchement les récompenses ont pas l'air fameuses.

Spoiler :

les tenues de monstre je m'en fiche, la tenue pour perdre des rubis au lieu des coeurs je m'en fiche aussi.

Du coup pas sûr de vouloir avoir tous les checks sur les grottes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)