| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 12:15:10 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Dites moi les amis, deux questions (je viens enfin de m'y remettre)
Message cité 4 fois Message édité par Iwao le 12-07-2023 à 13:09:51 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 12-07-2023 à 13:37:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hypothese Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 14:07:48 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
À l'entrée du fort de gué, à gauche de la petite sheikah. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
|
Afocal Transactions (0) |
|
Faut aller là où tu as reçu tes premières missions liées aux profondeurs. Y'a un élément qui ressemble a rien mais avec une flèche d'interaction au dessus. |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
J'en ai pas encore fait, mais je me demande est ce qu'on obtient un schéma ou un exemplaire quelque part (utilisé pas un ennemi ou pnj) ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) | Ah pour les esprits, je remerciais pour l'indice qui avait été indiqué, à savoir chercher un PNJ qui ressemble pas à un onj, je ne demandais pas d'autres indices mais merci quand même ! Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 12-07-2023 à 16:20:39 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nicko Transactions (0) |
Je voulais savoir si le jeu suggère une telle construction à un moment donné. |
nicko Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 13-07-2023 à 00:52:56 |
true-wiwi Transactions (0) | Clairement. La base c'est de superposer la zone terrestre à la zone souterraine pour trouver la voie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Romf Transactions (6) | Tiens à ce propos, question Yiga clan
|
Solution plus ou moins directe
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2023 à 09:33:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Xaaav Transactions (24) | J'ai tellement galéré à cet endroit aussi
Message édité par Xaaav le 13-07-2023 à 09:12:46 |
Iwao Transactions (0) |
|
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
nicko Transactions (0) |
|
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
Xaaav Transactions (24) |
|
nicko Transactions (0) |
Même si on peut le rater aussi, car le lancement de la quête est un peu cryptique. Moi j'ai eu de la chance j'ai accédé au plateau par l'endroit à détruire. |
Xaaav Transactions (24) |
|
Afocal Transactions (0) | Question cristaux d'Elusis
|
nicko Transactions (0) |
Du coup pas sûr de vouloir avoir tous les checks sur les grottes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |