| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 16:00:38 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon voilà... J'ai fini.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je m'ajoute a liste de ceux qui ont eu le courage de finir ce BOTW 2.0 Plus de 170h au compteur en jouant normalement (152 sanctuaires, +350 noix, armures, etc), sûrement le jeu solo le plus long que j'ai fait. A la fin j’étais blasé ou écœuré comme certains l'ont dit plus haut, je pense que cela aurait été moins le cas si je n'avais jamais fait BOTW. Les points qui m'ont gêné: Les sanctuaires qui te donnent directement la récompense ou les milliards de Korogus qui demandent a être transportés Le système de fusions pour les armes est intéressant mais sanctionne le joueur deux fois. On perd son arme, et l'objet rare. Les sages qui rendent le jeu désagréable. Qui n'a pas activé un pouvoir en spammant le bouton A pour ramasser du loot? Quel joueur n'a pas réussi a esquiver un Lynel ou autres parce qu'un des andouilles s'est mis devant la camera? Rendez moi les pouvoirs avec des boutons. Ce système est vraiment bordélique. Le choix de Nintendo d'activer la collision contre les murs pour la camera. Je suis mort connement en combat car je ne voyais plus Link. J'aurais préféré un système de transparence pour les murs. Ce n'est pas forcement propre a TOTK mais j'aurais aimé plus de cohérence dans ce monde ouvert. Par exemple voir des monstres au fond des profondeurs qui ne font rien, "euh pourquoi vous etes la?" Ha oui fallait mettre des monstres sinon le joueur va se faire chier. RIP Breath of the Wild, je ne vois pas l’intérêt de le faire avec ce TOTK. Dans le future j’espère qu'ils seront vendus en bundle. Rendez-vous dans au moins 5 ans pour le prochain Zelda. ...on veut un nouveau Pilotwings, je vais relancer les missions de parachutes sur Pilotwings 64. Message édité par Lynk le 31-08-2023 à 16:50:21 |
-Chris- Transactions (0) | Les profondeurs j’espère que ça a été généré aléatoirement par une AI, pas possible qu’une équipe ait passé des mois sur un job aussi ch… |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La géographie est inversée par rapport à la surface, donc des fois faut étudier un peu la carte de la surface pour savoir comment passer dans les profondeurs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par doudou5 le 01-09-2023 à 08:43:14 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah oui, bien chiant. J'ai utilisé des montgolfières au bout d'un moment savoir si j'étais sur un mur ou pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ze m't Transactions (2) | Hello, petit question sur une zone où je suis tombé (littéralement
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 09:44:46 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Autre chemin pour cette mission --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Twiddy Transactions (6) | Passe par les airs, tu vas faire une connerie sinon Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 01-09-2023 à 09:48:12 |
ze m't Transactions (2) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi c'est ce que je trouve marrant avec les profondeurs justement, et à mon sens c'est le principale intérêt de cette zone.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-09-2023 à 10:03:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
arthas77 Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
ze m't Transactions (2) |
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
Message édité par ilium le 04-09-2023 à 10:02:01 |
true-wiwi Transactions (0) | Bah tout ça impacte beaucoup le jeu à mes yeux. Je me tâte à le revendre d'ailleurs pas envie d'attendre d'éventuels dlc. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
-Chris- Transactions (0) |
|
Afocal Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est ce que je fais pour ma part, je les active quand j'en ai besoin sauf le piaf qui est utile quasi tout le temps --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai pas encore eu, tu vends du rêve --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nicko Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | De mémoire les dégâts doublent quand l'arme est mouillée. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
garcia_h Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | justement un de plus ça passe crème --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Je suis à mon 3eme temple, le goron après celui des Piafs et des Zoras.
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Petite question sur les Griock, on est sensé battre comment à la régulière le Griock de glace si on le tue pas avant sa phase finale ou il monte au maximum et que les yeux ne suffisent plus, le feu et l’électrique créent des courants suffisants pour prendre de la hauteur mais le glace ne fait tomber que des plates-formes à la con qui ne permettent pas de monter |
rionsnoir Transactions (0) | Tu retires ne et pas à ta dernière phrase --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |