| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tout ce qui compte dans le pourcentage est là à ma connaissance. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 04-08-2023 à 16:11:51 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 16:11:15 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) |
|
rhaegal Transactions (0) |
Message édité par rhaegal le 04-08-2023 à 16:34:09 |
rionsnoir Transactions (0) | Ni les cartes au trésor je pense --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Feuke202x Transactions (1) | Gros oubli de ma part :
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Bon, ayé, terminé. 62h de jeu et 47.51% (122 shrines) Petit sentiment de lassitude après ~40h, j'ai un peu trainé pour faire les 1/2 derniers temples. spoil sur le combat final
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 04-08-2023 à 21:22:19 |
Umi Transactions (0) | 62h et déjà lassé ? j'ai fait 127h. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui étonnamment |
-Chris- Transactions (0) | La construction c’est totalement bidon, je m’en sers jamais.
|
true-wiwi Transactions (0) | C'est utile pour explorer mais pas incontournable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 08:15:12 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'aurais bien voulu des artéfacts soneaus illimités, j'utiliserais plus souvent la construction pour le fun --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) |
Surtout un pouvoir de duplicata infini. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kyouray 2D.Transactions (0) | tellement
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) | Oui, une sorte de end game. Peut être pour les DLC --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Et on nous mettra des épreuves où il faudra trouver les bonnes constructions pour s'en sortir |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Vu les ventes, c'est vrai qu'ils n'auraient pas grand intérêt à en faire |
rionsnoir Transactions (0) |
Je pense qu'ils auraient communiqué là dessus si c'était le cas --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dazouille ex daziTransactions (34) | perso j'arrive à la fin 70h pas loin et ça me suffit j'ai pas envie d'en faire +
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Tu pouvais enlever le redface |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Umi Transactions (0) | Pour le DLC, je verrais bien un truc centré autours des sages de l'époque de Rauru, car on ne voit jamais qui ils sont, ils restent masqués tout le long, j'en suis donc venu à me dire que c'était probablement pour mieux les exposer plus tard. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Afocal Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | 140h de jeu et à peine 107 sanctuaires et 22 korogus, un sage du vent, je vais aller affronter le boss final car je ressens la lassitude |
dazouille ex daziTransactions (34) | c'est déjà 100h de trop Message édité par dazouille le 05-08-2023 à 17:22:34 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Umi Transactions (0) | Ah la vache, tu es du genre à trainer toi --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nicko Transactions (0) | 22 Korogu ? Ha ouais, tu les portes dans ton coeur ceux là |
Ript0r Transactions (14) |
Umi Transactions (0) | Les pancartes de Boulieh ne comptent pas pour le % de complétion. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 05-08-2023 à 21:08:11 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'suis pas très loin non plus avec le même nombre d'heures
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Iwao Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Un beau bordel chez moi:
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 06-08-2023 à 14:49:42 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça m’a bien servi pour voir les parties de ciel que j’avais oubliées
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 06-08-2023 à 15:23:33 |
arthas77 Transactions (0) |
|
|
Hypothese Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | vous répondez pas à Vini
y'a du vrai
t'as bien ratissé
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Effectivement j'ai tout mélangé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |