| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 18:01:14 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci des conseils, alors je vais continuer de la meme façon. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi Transactions (0) | Le truc qui manque vraiment, c'est de quoi prendre des notes sur la carte. Pas juste les tampons. Mais genre "là y'a des putain de truites glagla" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vous utilisez quelle carte en ligne ? Celle là ? https://www.zeldadungeon.net/tears- [...] ctive-map/ --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Aucune |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, dans les premières missions principales je dirai. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 12:03:36 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il faut au moins je pense :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah c'est possible effectivement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Iwao Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Ça y est, jeu terminé hier soir, enfin ... je crois que je l'ai autant aimé que détesté. Je donnerai sûrement un avis plus en profondeur une autre fois, ou pas lol mais une petite question, une fois les crédit de fin défilés, on revient à l'écran titre, je n'ai pas eu ma complétion du jeu, on ne peut plus reprendre le jeu après ? faut recharger sa save je suppose et si je veux faire le 100% y retourner avant mon combat conte Ganon ? Je ne sais plus comment j'avais fait avec le précédent.
--------------- TU Transport Fever |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
C'est marrant, j'en suis au point où
Su coup je sais pas, je dois rater ou mal faire un truc --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
rionsnoir Transactions (0) | Faut d'abord faire quelques trucs en bas je crois --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) | Pour les bottes Zora, si on a inondé la cave où elles sont, c'est mort de chez mort pour les avoir ? |
Romf Transactions (6) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Même si en vrai ça bloquerait en rien la progression |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai trouvé le masque Korogu au bout de 160h. Le jeu commence enfin ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi je l'ai toujours pas
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 09-08-2023 à 15:56:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour Kilton
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui oui je me doute bien, mais...
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
se balader en calbute fait toujours son petit effet auprès des PNJ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je crois que j'ai fais tous les sanctuaires
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 10-08-2023 à 11:41:10 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je l'ai fait celui là.... au temps pour moi. Édit: le combat final en donne un ? Message édité par PALPATINE le 10-08-2023 à 12:03:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Il ne te manque pas deux coeurs. Perso la deuxieme ligne s'arrête a full - 2 également --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
rionsnoir Transactions (0) | Attend juste les DLC, a tous les coups ils nous fileront deux coeurs --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |