| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 20:43:01 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) | C'est quoi un chasm --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Romf Transactions (6) |
Umi Transactions (0) | Je ne comprend pas ce délire de jouer en VA alors que la VF est bien meilleure, de l'avis-même des anglophones --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Romf Transactions (6) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Hypothese Transactions (0) | C'est très bizarre, les choses qui restent et celles qui ne restent pas |
Romf Transactions (6) | Quête faite |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Il m'en manquait qu'une et je les ai toutes trouvées sans détecteur (enfin, la dernière, j'ai utilisé une carte interactive pour la dernière, impossible de la trouver sinon). Message édité par aRWaM le 24-07-2023 à 10:41:23 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 15:28:26 ![]() ![]() |
arthas77 Transactions (0) | Fini tous les Elusis, galère de trouver des mini-grottes.
|
Umi Transactions (0) | C'est de l'exploration, et il y a à minima un Elusis. C'est plus les puits que j'ai trouvé inutiles. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nicko Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Oui mais on peu pas le laisser comme ça quand-même, il aime bien les manger ces cristaux
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je crois que j'ai fait une boulette.
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 25-07-2023 à 09:32:55 --------------- TU Transport Fever |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
Ript0r Transactions (14) | Je pense qu'ils ont prévu le coup chez Nintendo ouais |
Umi Transactions (0) | +1. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Geeck0 Transactions (0) |
Umi Transactions (0) | Bah au moins il y en a une --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
Umi Transactions (0) | Ou pire, une icône dans la catégorie objets spéciaux --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
uxam Transactions (0) | Comment on sait si on a terminé un sanctuaire ou pas ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Umi Transactions (0) | Et un coffre apparait à droite si tous les coffres ont été ouverts. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
uxam Transactions (0) | Merci, j'avais complétement zappé ça --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mbl Transactions (1) | Bonjour bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par mbl le 26-07-2023 à 15:41:28 --------------- -3dB |
nicko Transactions (0) |
Rien de spécial pour les puits y rentrer le met sur la carte. Rien d'autre à faire dedans a priori. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 26-07-2023 à 16:17:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) |
|
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
arthas77 Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Les armes uniques, cette vieille arnaque quand même. Surtout quand les indices du jeu te disent "il existe des armes qui n'ont pas subi la corrosion". Ouais bah on est bien avancé, elles cassent quand même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mbl Transactions (1) |
merci. Je vais aller taper une personne innocente pour me calmer. Message édité par mbl le 27-07-2023 à 08:55:31 --------------- -3dB |
Afocal Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) | C'est pas plutôt une icône de coffre si t'as laissé un coffre sans prendre ce qu'il contenait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |