| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Du coup pas sûr de vouloir avoir tous les checks sur les grottes. |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 11:29:20 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
nicko Transactions (0) |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) | Pas besoin de farmer 'tous' les élusis, j'ai fini la quête et il me reste une trentaine de cristaux dans ma besace. J'ai d'ailleurs pas idée de quoi faire de ceux qui me restent... |
HoubertReeves Transactions (0) | Essaie de les manger. |
Geeck0 Transactions (0) | Je pense qu'il n'y a aucune quête laborieuse qui file une bonne récompense.
|
Iwao Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | 5e esprit obtenu hier ! Avant j'ai filé sa 1ère rouste à Ganondorf
Message édité par cyberslan le 14-07-2023 à 20:07:33 |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 20:06:35 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nicko Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Il y a un truc à savoir pour trouver les statues des déesses facilement dans les villages ? J'ai beau avoir le guide ils ne mentionnent jamais leurs emplacements. --------------- TU Transport Fever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) |
Soit c'est un bug du jeu soit il me manque réellement une grotte or d'après Tears companion j'ai toutes les grottes de faite
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- TU Transport Fever |
Hypothese Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ben oui ça existe Tu lui dit ce que tu veux chercher et ça bip plus ou moins suivant si tu t approche ou pas |
Umi Transactions (0) | À quoi ça sert de trouver toutes les statues de toute manière ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je ne sais même pas de quoi vous parlez --------------- TU Transport Fever |
Umi Transactions (0) | Moi aussi. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hypothese Transactions (0) |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lilidurhone Transactions (7) |
|
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par tonton-thon le 16-07-2023 à 11:29:53 |
nicko Transactions (0) | Spoil merde ! Mais qu'est ce que ça vous coûte ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si ça peut vous rassurer, les deux parties de la première phrase ne sont pas liées Mais c'est vrai que spoiler des bouts de la fin du jeu oklm... Message édité par cosmoschtroumpf le 16-07-2023 à 00:09:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai fait ce soir l'amphithéâtre flottant quelque part les profondeurs
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon j'ai débloqué toutes les racines et sanctuaires.
, upgrade dans la mesure du possible une ou deux tenues, préparer des plats et go battre le boss de fin. |
nicko Transactions (0) | Je trouve pas le
J'en ai découvert plein d'autres, mais psychologiquement je peux pas les activer tant que la mère
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-07-2023 à 17:51:11 |
nicko Transactions (0) |
Et comme une nouille j'ai pas noté l'endroit sur la map et je le retrouve plus... Un indice ? Message édité par nicko le 16-07-2023 à 20:50:19 |
Umi Transactions (0) | Et les maps interactives, c'est pour les chiens ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nicko Transactions (0) |
Je cherche l'endroit où il y a un livre qui donne les 3 emplacement. Ça m'étonnerait que je trouve ça sur une carte interactive. Sans parler de me spoiler des trucs vu que j'ai pas découvert toute la carte encore... |
Umi Transactions (0) | Dans un des trois emplacements --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |