| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 10:18:45 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Ça veut dire qu'en cas d'inventaire plein faut jeter quelque chose, au moins temporairement, pour vider le coffre . |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ou alors tu laisses ce qu'il y a et t'as une icône de coffre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Afocal Transactions (0) | Mais elle apparait où cette icône ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A côté du nom du sanctuaire quand tu passes le curseur dessus, je crois. Message édité par cosmoschtroumpf le 27-07-2023 à 14:07:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah c’est quant on a pris le coffre (ou les) que cette icône apparaît non ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 27-07-2023 à 15:44:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Selon nico oui, selon cosmo non |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Mais sinon ça apparaît ou |
rhaegal Transactions (0) | a droite du nom du sanctuaire
Message édité par rhaegal le 27-07-2023 à 15:56:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 15:58:46 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) | Non, tous les sanctuaires ont au moins un coffre, et l'icône apparaît une fois tous les coffres du sanctuaire vidés. Je ne sais pas si ça compte pour la complétion par-contre. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
rhaegal Transactions (0) | non ça compte pas pour le pourcentage de la map |
Afocal Transactions (0) | Merci ! J'y ferai attention à ma prochaine session |
Romf Transactions (6) |
|
Geeck0 Transactions (0) | Les tenues de lambda, passées les 2-3 quêtes, il faut vraiment les trouver au hasard en visitant des grottes? Y'a pas d'indice pour les trouver? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai eu pas mal de quêtes différentes qui y mènent.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-07-2023 à 16:32:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) | Boss de fin vaincu. Plus facile qu'un Lynel. |
Umi Transactions (0) | J'ai fini le jeu il y a deux jours, 80 et quelques % de complétion, tous les sanctuaires et leurs coffres --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-07-2023 à 16:48:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 27-07-2023 à 23:05:49 |
nicko Transactions (0) |
Les grottes qui cachent des tenues sont souvent décorées avec des fanions à l'intérieur. Le coffre se trouvant toujours dans une tente décorée des mêmes fanions. Si tu en vois dans une grotte tu peux être sûr qu'il y a une tenue dedans. |
HoubertReeves Transactions (0) | Bon, fini à mon tour... 130h, 108 sanctuaires et 39 racines, ce qui me fait à peine 50.4% Un bon petit jeu en tout cas. |
Ze m't Transactions (2) | Tout ce qui est pierres précieuses, il vaut mieux les garder pour upgrader des armures, ou les revendre pour faire un peu d'argent ?
--------------- Ma gallerie Flickr |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça sert à upgrader sur la fin mais tu peux en vendre si tu as besoin d’argent, t’en trouveras plein d’autres |
Geeck0 Transactions (0) | Je préfère vendre ce qui rapporte rien, mais qu'on trouve a la pelle, genre les graines lumos, ou les materiaux de monstre communs. Sinon, faut faire des brochettes de viande, ca rapporte bien. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant de Rumy, on est d'accord qu'il n'y a rien à faire avec...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Umi Transactions (0) | Un cristal d'Elusis tu veux dire ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il me semble en avoir touché un une fois à l'épée mais j'ai rien eu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) | Même en décochant une flèche au ralenti ça passe au travers, il n'a tout simplement pas de hitbox. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/zelda/comm [...] _cool_for/ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) | Je suis surpris, peut-être qu'au ralenti ça change. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/Breath_of_ [...] _jhocaaaa/
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Ze m't Transactions (2) | Question sur le dragon blanc:
Message édité par Cuistot du Commensal le 28-07-2023 à 22:51:33 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Euh oui, pas Lumen.
Ouais j'avais réussi ça aussi mais déçu du résultat --------------- ~ Akhoran ~ |
Ze m't Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |