| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 00:35:42 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ahhhh, effectivement
Dites, j'ai manqué un gros truc avec le fait d'avoir à la fin du jeu ?
Message édité par Vini le 19-07-2023 à 09:52:38 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'avais lu ici que la VO était pas top (enfin l'anglais) --------------- Gus |
true-wiwi Transactions (0) | Je joue en jpstfr. Pas encore le niveau pour le jeu en Jap seulement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nicko Transactions (0) | Franchement la VF est impeccable ! |
Umi Transactions (0) | Oui, surtout celle de Link. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
-Chris- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 15:32:14 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Soit disant pour permettre au joueur de mieux "s'identifier". --------------- Gus |
k0rnmuz3 Transactions (8) | Ca ne me pose aucun problème personnellement --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Hier j'ai fait une "quête"
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xaaav Transactions (24) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Disons que je ne sais pas précisément quels ennemis te voient moins --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xaaav Transactions (24) | Oui je sais c'était pour la blague |
k0rnmuz3 Transactions (8) | Beau spoil, GG --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 21-07-2023 à 09:16:46 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
rhaegal Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quel boulet, j'avais pas fait attention...
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Adalbert Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'ailleurs, une fois le jeu terminé existe-t-il un moyen d'avoir
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oh, c'est top ça. Je vais aller faire la dernière mission puis je me promènerai après (déjà 140 h --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rionsnoir Transactions (0) | Vu que le pourcentage ne se base que sur la carte, je crois qu'il ne prend pas en compte les quêtes restantes. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Dites, je crois avoir perdu un repère personnel sur la carte, je suis à 299 sur 300 et impossible de retrouver celui qui me manque pour l'enlever... Une idée de comment le retrouver ? --------------- Btag : Hershel#2831 |
Umi Transactions (0) | Tu as bien regardé sur les 3 niveaux ?
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Umi Transactions (0) | Sans savoir quelles quêtes tu as terminé, difficile de t'aiguiller. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Umi Transactions (0) |
Hypothese Transactions (0) | Même conseil que pour la même question posée page précédente je dirais ; va te balader au Fort et parle à tous les npc |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Ah merci je vais voir ca, ca fait un moment que je ne suis pas retourné au fort en effet. Edit: Bien vu, c'était ca. Merci ! Message édité par deep95 le 21-07-2023 à 18:41:00 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Romf Transactions (6) | La quête avec les yeux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |