| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 21:12:59 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Umi Transactions (0) | De mémoire il y a une carte affichée avec 3 cercles rouges dans chacune de leurs planques.
Message édité par Umi le 16-07-2023 à 21:31:11 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Fini, plus de 110h, 56% |
true-wiwi Transactions (0) | Et plus de donjons, moins d'open World, wait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nicko Transactions (0) |
Iwao Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Rassurez-moi, ceux qui ont tous les sanctuaires, vous avez utilise une aide quelconque a un moment? |
true-wiwi Transactions (0) | Avec le détecteur je pense qu'on peut tout trouver. Je joue sans guide et sans internet, j'ai trouvé 118 sanctuaires. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 07:06:10 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui pour certains car je voulais rusher sur la fin. Mais une fois les racines découvertes et le détecteur mis sur les
, ça va vite.
Pour les bouteilles de lait par exemple la boutique du fort de guet n'en a que 3. Tu peux t'en procurer ailleurs comme à la
mais il te l'échange contre
. Et tu dois te taper le dialogue à chaque fois. Impossible d'acheter en masse. Message édité par laboulekiroule le 17-07-2023 à 08:07:09 |
rionsnoir Transactions (0) | Qu'est ce que tu fous avec le lait pour en avoir besoin autant ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai pris l'exemple du lait car j'avais des recettes à préparer avant d'affronter le boss de fin. |
Hypothese Transactions (0) |
Par contre yen a un en particulier, on a du Google comment y accéder. Spoiler île sur la droite de la carte, j'ai un vague souvenir de pirates, ya une grille...
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 17-07-2023 à 08:28:02 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'es passée à côté du pnj/stèle/statue/je sais plus quoi qui donne l'énigme qui permet de comprendre qu'il faut faire ce que tu as fait dans le spoiler. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fabien1176 Transactions (32) | A vous lire je regrette un peu d'avoir lâché l'affaire, il y avait vraiment beaucoup de choses à découvrir.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Umi Transactions (0) | Justement j'ai fait les derniers sanctuaires hier soir, marrante la récompense.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hypothese Transactions (0) |
|
rhaegal Transactions (0) |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | redrap |
rionsnoir Transactions (0) | fuis pauvre fou --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je suis curieux de voir les prochains chiffres des ventes TOTK. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dazouille ex daziTransactions (34) | Je reprend un peu le jeux et je viens de faire le deuxième donjon,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nicko Transactions (0) |
Même FFXVI n'est pas passé devant. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 18-07-2023 à 01:27:09 |
true-wiwi Transactions (0) | Effectivement ça nous fera du bien quand tu partiras. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Bonjour, je suis bloqué dans le jeu, dans mes quêtes principales il ne me reste qu' "A la recherche de Zelda" mais qui n'est pas sélectionnable.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-07-2023 à 07:37:11 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Après 130 h de jeu, j'ai enfin décidé de SPOIL QUASI FIN
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
-Chris- Transactions (0) | J’ai un bugALC ou je capte rien sur un sanctuaire
|
nicko Transactions (0) | Question Master Sword.
Ça se passe comment ? Sans me dire où la trouver, vous pouvez me dire si c'est quelque chose de similaire à BOTW ou pas du tout ? On ne peut l'obtenir que bien plus tard ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu peux la récupérer quand tu veux, y'a 2 quêtes qui la "débloquent". Indice pour démarrer une des quêtes
Indice pour l'autre quête
Attention, quand tu auras accès à l'épée tu auras besoin de
pour la récupérer. Et aussi attention
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2023 à 22:26:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi je l'ai eu a moitié par hasard sans qu'on me donne de quête --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil j’ai pas compris l’histoire des deux quêtes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Spoiler total
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |