| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Kany après avoir fini Zelda --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 16:11:21 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | C'est la même raison qui me pousse à ne plus avancer la quête principale --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hypothese Transactions (0) |
Je vais lancer Breath of the Wild je pense |
Ript0r Transactions (14) | Pas sûr que tu kiffes BOTW après TOTK |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plutôt Immortals Fenyx Rising Si tu veux être vacciné du 100% tu tentes No Man's Sky
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-06-2023 à 17:42:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Elden Ring Pour moi ce sera Mario et les Lapins Crétins Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-06-2023 à 17:42:20 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
true-wiwi Transactions (0) | J'y ai joué une heure. Une putain d'heure. Le pire Zelda de toute la série. Je préfère même jouer à Tortue Ninja sur nes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 19:16:39 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ript0r Transactions (14) |
|
true-wiwi Transactions (0) | J'aime pas du tout la DA, les contrôles sont ignobles, c'était déjà suffisamment pénible. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Ça s'améliore après... 10h... |
nicko Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
L'un des meilleurs de la série, suffit d'être un homme de goût --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-06-2023 à 23:21:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, 125h, toutes les racines, 115 sanctuaires environ, déjà "fini" depuis longtemps, ma motivation est retombée à zéro. Je vais passer à autre chose Message édité par cosmoschtroumpf le 30-06-2023 à 23:22:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Oui. Avec la mienne j'arrive à bien prendre de l'altitude. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Iwao Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après je me trompe peut être --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | 105h de jeu, 75 sanctuaires, dans la quête du Sage de l’Esprit, je prends mon temps et continue à me régaler.
|
Ript0r Transactions (14) | C'est quand même bien d'en prendre un minimum pour avoir un inventaire correct |
kyouray 2D.Transactions (0) | puis bon même sans forcer t'en trouves pas mal sur le chemin si tu fais un minimum d'exploration, ça coûte rien de soulever une pierre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait tous ceux qui me passaient sous la main et qui ne me demandaient pas de gros détour : soulever une pierre ou refaire un cercle, tirer sur une cible, sauter dans un cercle dans l'eau, des trucs comme ça. Et j'ai dû en choper une bonne cinquantaine je pense ? En tout cas suffisamment pour que je continue à en trouver et pas ressentir le besoin de les utiliser. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bisoo Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 01-07-2023 à 14:06:44 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Umi Transactions (0) | J'ai fait toutes les grottes hier, quête de Kotlin terminée. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
Umi Transactions (0) | Avec le masque de Korogu c'est assez facile, même si certains sont bien planqués. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hypothese Transactions (0) | Ah oui c'est vrai que j'ai pas essayé |
Umi Transactions (0) | Franchement sans lui c'est impossible de tous les trouver. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Iwao Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Je suis tombé dessus par hasard, mais en même temps je trouve son emplacement assez logique, et donc facile à deviner.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Umi Transactions (0) | Tu peux demander à Koltin, il t'indiquera dans quel coin elle se trouve. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Il m'a fallu 140h pour capter que
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |