| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 05:50:42 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
donc je suppose que c'est pareil. J'ai l'impression d'avoir déjà bien regardé partout pour les zones noires mais j'en ai peut être raté. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par aRWaM le 30-06-2023 à 08:45:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putaaaaiiiinnnn je suis deg, le jeu a planté et la mise à jour s'est faite sans me demander mon avis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Y'a toujours des glitchs dans la dernière version non?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas hyper grave, j'en suis à 120h (soit 2 fois le temps prévu), j'ai déjà battu Ganon, il me reste plus que de la collectionnite aigüe : trouver la dernière racine (j'ai trouvé l'endroit, dans un labyrinthe un peu au large), faire tous les sanctuaires (je suis pas très chaud il m'en reste beaucoup), trouver toutes les tenues (pfff) et les maxer (sans le glitch y'a pas moyen, c'était déjà un peu chiant avec), ce genre de chose. Et comme ça fait quelques heures (de jeu) que ma motivation baisse, je vais juste débloquer la dernière racine et je passerai à autre chose Message édité par cosmoschtroumpf le 30-06-2023 à 09:30:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 09:29:45 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nicko Transactions (0) | C'est bon j'arrête de rager sur les îles célestes inaccessibles, car trop hautes. Au bout de 40h de jeu, je viens de piger que les tours propulsent bien plus haut que n'importe quoi d'autre |
true-wiwi Transactions (0) | Attend de faire la quete des stèles --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'avais eu l'idée de faire pareil, mais pas moyen d'avoir une boule qui reste en place XD.
Moi je suis monté hyper haut en utilisant...
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-06-2023 à 10:50:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je me suis fait un truc volant (4 ventilos autour d'une grille, un volant, quelques piles)
on voit mal avec l'image rétrécie mais c'est bien une carotte tempo
très astucieux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rionsnoir Transactions (0) | C'est compliqué de choper les tous derniers sanctuaires, obligé de cheater et regarder sur internet --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Xaaav Transactions (24) | Je dois être à 75% de racines et 60% de sanctuaires.
|
Xaaav Transactions (24) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Pas difficile si tu pars de l'entrée du village vers la sortie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xaaav Transactions (24) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Tiens question sur une vendeuse de Cocorico
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cette quête des champis est ultra chiante oui --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kalsh26 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais même plus où je l'ai foutue, parce qu'elle m'a obligé à la prendre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 30-06-2023 à 14:27:07 |
kyouray 2D.Transactions (0) | d'un autre côté, ça soulage et frustre moins les non complétionistes de pas finir les quêtes à 100% Message édité par kyouray le 30-06-2023 à 14:57:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hypothese Transactions (0) | Ptin pas moi, je suis vide maintenant, je erre sans but |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kany après avoir fini Zelda --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |