| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 14:22:18 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 27-06-2023 à 15:48:20 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a pas d'ordre dans le sens où on fait effectivement les choses comme on veut, rien ne l'empeche, au contraire. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 27-06-2023 à 15:50:14 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai eu un problème similaire avec Xeno 3, mais c'était la version démat'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Romf Transactions (6) | Oui c'est simplement suggéré |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Umi Transactions (0) | Ta Switch doit probablement trop chauffer, TOTK la pousse dans ses retranchements.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Hypothese Transactions (0) | 195h. Tous les sanctuaires, toutes les racines. Moins de 200 korogus |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 22:25:33 ![]() ![]() |
bisoo Transactions (0) |
Hypothese Transactions (0) |
bisoo Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | On le fera, mais avec notre fille, elle veut voir |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Enfin récupéré la partie têtale de la tenue des esprits ! Demain c'est soirée fée --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
true-wiwi Transactions (0) |
J'adore vraiment cet opus. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Spoiler taux d'achèvement, source guide officiel
On a fait
. Les Korogus doivent peser lourd dans la balance je vois que ça Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 28-06-2023 à 07:06:10 |
bisoo Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | @Hypothèse : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hypothese Transactions (0) | Oui c'est ce que j'appelle les lieux nommés, on en a couvert une large majorité je pense |
rionsnoir Transactions (0) | Perso j'ai quasi finie les sanctuaires, mais les "Missions" ca va être chaud sans tricher, parce qu'on peut vraiment en trouver sur des PNJ pommés au milieu de nulle part. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) | L'état
|
Hypothese Transactions (0) | Sympa cette partie là d'ailleurs. |
bisoo Transactions (0) | Oui avec assez de pouvoir on se sent comme Obelix. On veut donner des baffes partout.
Message édité par bisoo le 28-06-2023 à 09:06:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Question quête principale post-château
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 28-06-2023 à 09:33:09 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-06-2023 à 09:43:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
Twiddy Transactions (6) |
|
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
Message édité par ilium le 28-06-2023 à 13:08:05 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je viens d'offrir le guide à mon fils, bon je pense que je l'ai perdu pour quelques semaines --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gabegie Transactions (0) |
Romf Transactions (6) | Temple du feu fini.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Romf Transactions (6) | Question tenue Goron
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |