| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 14:07:49 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'en ai pas vu beaucoup non plus, 2 pour ma part sans trop chercher (dont un que j'ai cédé à Terry --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui j'en ai trouvé un sous un caillou, Terry était comme un dingue quand je suis allé le voir, WAHOU JE TE FILE 500 BALLES --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
et je sais comment faire donc sûrement rusher dans cette zone mais après bordel, va falloir se laisser aller! |
iVador Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Même pas une mini plateforme avec un propulseur pour faire valser les korogu ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hypothese Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Bon sinon hier j'ai fini la quête des stèles.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 08:18:07 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Comme d'hab non ? C'est un truc que je trouve mal foutu en effet. D'une part on trouve PLEIN d'équipement |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La protection de la cité Gerudo --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Et sans parler de difficulté, c'est de la merde. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HoubertReeves Transactions (0) |
Ah je l'ai faite hier, quel enfer.
|
|
rionsnoir Transactions (0) | Plus de 100h, je découvre la maniabilité super améliorée a cheval en appuiant sur visée --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Romf Transactions (6) | C'est quoi la suite "logique " après les piafs?
|
Romf Transactions (6) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 27-06-2023 à 10:42:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
arthas77 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 27-06-2023 à 10:41:29 |
Romf Transactions (6) | |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2023 à 10:43:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Romf Transactions (6) |
|
Geeck0 Transactions (0) | Je suis parti chez les gerudos après les piafs, j'ai pas eu de difficultés particulières. Message édité par Geeck0 le 27-06-2023 à 11:11:35 |
Hypothese Transactions (0) | D'ailleurs j'ai toujours les PNJ qui me.parlent d'une créature mystérieuse
|
Hypothese Transactions (0) | Grave. Et un truc qui n'apparaît pas dans les guides |
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
j_f Transactions (0) | Message édité par j_f le 27-06-2023 à 12:47:56 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Putain le cauchemar... Combat Gliock, ça tourne mal : https://vm.tiktok.com/ZGJCoq6kR/ --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
En vrai ça va. Il a ses loots et il a son coffre. Je me le suis fait hier soir celui-là. Je dirais bien que je l'ai défoncé mais ça a été réciproque |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
rionsnoir Transactions (0) |
Même si c'est frustrant de pas savoir ce qui va être demandé. Après je trouve que le jeu est pas trop désagréable a farmer. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Umi Transactions (0) | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |