| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
bisoo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 07:08:05 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
Message édité par ilium le 26-06-2023 à 13:22:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hypothese Transactions (0) | Je me demandais si jeter une bombe à retardement pourrait fonctionner. Je m'en sers jamais, ça serait une utilisation. Mais effectivement si c'est son explosion qui l'attire ça ne fonctionne pas |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 10:10:04 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai vaincu mon premier griock
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hypothese Transactions (0) | Mais tellement putain. Ou le piaf qui se déclenche au moment où tu veux ramasser des flèches Par contre yen a une qui est constante.
|
Twiddy Transactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 26-06-2023 à 10:26:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Twiddy Transactions (6) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Fini 3 temples, reste les Gerudo.
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
k0rnmuz3 Transactions (8) | En sous sol c'est tenue anti-miasme et c'est tout. Le reste c'est au talent --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
OgOp Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ça ne me manque pas ça tiens.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 26-06-2023 à 11:21:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Mémoire musculaire de BOTW, je continue d'appuyer sur haut.
Message édité par nicko le 26-06-2023 à 11:25:36 |
Hypothese Transactions (0) | On a rapidement monté la répugnante tenue lumineuse à 4*, du coup le choix était vite fait, on a tout exploré avec en bas. D'ailleurs à ce jour on a toujours pas d'autre tenue à 4* |
Iwao Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | Perso, dans les profondeurs : tenue anti-miasme, et sur Hyrule : tenue du Prodige, car c'est la tenue que j'avais sur BOTW, c'est la tenue "officielle" de Link et c'est la plus classe je trouve. |
Romf Transactions (6) | Question fées
Message cité 4 fois Message édité par Romf le 26-06-2023 à 13:00:18 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Romf Transactions (6) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Il te dit où les trouver, c'est écrit en rouge dans la quête.
EDIT: grillé + aveugle man Message édité par sir mccitron le 26-06-2023 à 13:42:08 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant d'insectes, les scarabées ça me semble hyper rare dans cet opus. Ou alors ils sont plus difficile à repérer de nuit. --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |