Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15583498
bisoo

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 07:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iwao a écrit :

En revanche, seulement 29 pour toi, pas trop galère de faire le jeu avec un inventaire tout riquiqui?

Pas du tout, j’ai fini le jeu avec bcp trop d’armes. J’utilisais tjrs l’epee de légende en alternance avec une autre arme qui convenait (un truc électrique, un lance flammes…). Je n’ai plus du tout utilisé de marteau une fois que le sage briseur de roche est arrivé (à une ou deux exceptions près…).  
Pour les arcs à un moment j’ai eu un doute, il ne m’en restait que 2. Puis c’est remonté, ça traîne partout… parfois j’avais de regrets en devant laisser de côté de « belles » armes, mais rien de bloquant. Sinon j’aurais fait un week-end spécial kogurus, contente de ne pas avoir eu à le faire  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 07:08:05  profilanswer

n°15583502
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 07:30:48  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Merci x2 :jap:

J'avais essayé plein de trucs mais j'avais pas encore ça :o

Et t'as pas lu ou vu Dune non plus visiblement  :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15583507
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 08:00:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les effets des armures et des plats sont ils cumulables ?
Je mets l'armure de dieu démon (attaque +++) et je mange un plat de bananes (attaque +++), donc ca donne une attaque ++++++ ?
De même, cumuler effets attaque, défense, vitesse par les plats c possible ?

Armure et plat c'est possible.
Plat et plat et plat, non, le plus récent remplace celui d'avant.  

C'est assez simple à tester :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15583513
ilium
Candeur et décadence
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 08:26:27  profilanswer

Dites, j'avais toujours soigneusement évité les amphithéâtres dans le souterrain en me disant que j'allais me faire défoncer, et là j'en ai tenté un parce qu'on m'a dit que c'était un morceau de tenue.

Spoiler :

j'ai eu droit à successivement : un lynel, un lynel bleu, un lynel blanc, un lynel argent, et un lynel noir qui m'a achevé avec son armure indestructible  [:tim_coucou:1]

C'est toujours comme ça ou j'ai juste essayé le pire ? :??:

Spoiler :

Ca va, j'aurais pas passé le premier. :o
Cela étant, vu la tronche, c'est un des pires: je n'en ai fait qu'un avec des vagues de Bokoblins mais j'étais faiblard et sans beaucoup de plats donc j'ai du refaire. Mais je suis un bourrin au combat (moi voit moi tape :o)... d'où la tenue furtive qui est généralement la première et la seule que j'essaye d'avoir et de maxer. Et j'en ai testé l'un ou l'autre, sans jamais les faire évidemment, et au pire c'était du Griok, pas vu/trouvé celui dont tu parles. :spamafote:

Message édité par ilium le 26-06-2023 à 13:22:52
n°15583514
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 08:28:53  profilanswer

Dites, j'avais toujours soigneusement évité les amphithéâtres dans le souterrain en me disant que j'allais me faire défoncer, et là j'en ai tenté un parce qu'on m'a dit que c'était un morceau de tenue.

Spoiler :

j'ai eu droit à successivement : un lynel, un lynel bleu, un lynel blanc, un lynel argent, et un lynel noir qui m'a achevé avec son armure indestructible  [:tim_coucou:1]

C'est clairement le pire.

---------------
n°15583590
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-06-2023 à 09:53:51  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Et t'as pas lu ou vu Dune non plus visiblement  :D

Si, mais pour moi, "balancer un truc par terre" ça fait pas de bruit une fois qu'il est posé. Ca me semble pas logique que la bestiole se jette sur une pomme posée au sol. J'étais convaincu qu'il fallait marcher et esquiver, mais je comprenais pas comment faire.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15583607
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 10:06:08  profilanswer

Je me demandais si jeter une bombe à retardement pourrait fonctionner. Je m'en sers jamais, ça serait une utilisation. Mais effectivement si c'est son explosion qui l'attire ça ne fonctionne pas

n°15583610
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-06-2023 à 10:08:24  profilanswer

Spoiler :

Les blindés faut les taper avec une arme qui pète la caillasse, un simple baton avec une pierre au bout fait parfaitement l'affaire, le temps de virer leur armure, et ensuite tu passes à la grosse farce :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15583612
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 10:09:00  profilanswer

Spoiler :

Le goron dans la bouche, comme tout le monde :o

---------------
n°15583615
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-06-2023 à 10:10:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

Spoiler :

Aussi :jap:

Mais peu pratique et risqué contre cet ennemi en question.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 10:10:04  profilanswer

n°15583616
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-06-2023 à 10:10:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Spoiler :

C'est tellement galère d'aller le choper quand t'es en plein combat [:kabouk]

---------------
n°15583621
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 10:14:20  profilanswer

C'est tellement galère d'aller le choper quand t'es en plein combat [:kabouk]

Par contre il se jette volontiers dans tes pieds quand tu ramasses des random graines lumos àlacon  [:ellesse:1]

---------------
n°15583624
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 10:17:34  profilanswer

j'ai vaincu mon premier griock [:froghettosky62:3]  

Spoiler :

par chance, c'était un griock de feu donc il brûlait l'herbe et créait des courants d'air ascendants, bourrinage à l'arc ensuite :o  
et vive les yeux de chauve-souris surtout quand il est trop haut, ça part direct vers les têtes :D

110h que j'essaie d'aller chez les piafs mais que mes détours m'en empêchent mais j'approche du but [:sadfrog62:2]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15583625
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 10:17:41  profilanswer

Mais tellement putain. Ou le piaf qui se déclenche au moment où tu veux ramasser des flèches [:prozac]

Par contre yen a une qui est constante.

Spoiler :

Riju s'enfuit toujours. T'en chies à la déclencher en toutes circonstances...

n°15583626
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 26-06-2023 à 10:19:22  profilanswer

kyouray a écrit :

j'ai vaincu mon premier griock [:froghettosky62:3]  

Spoiler :

par chance, c'était un griock de feu donc il brûlait l'herbe et créait des courants d'air ascendants, bourrinage à l'arc ensuite :o  
et vive les yeux de chauve-souris surtout quand il est trop haut, ça part direct vers les têtes :D

110h que j'essaie d'aller chez les piafs mais que mes détours m'en empêchent mais j'approche du but [:sadfrog62:2]

Juste à l'arc ? J'ai tellement l'impression de ne pas faire de dégâts de mon côté sur ce genre d'ennemis :(

n°15583632
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 10:25:58  profilanswer

Spoiler :

effectivement j'ai bourré à l'arme blanche une fois à terre :o
mais je suis d'accord, ça descend pas vite même avec des armes 50+ alors que lui me one-shot

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 26-06-2023 à 10:26:42

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15583633
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-06-2023 à 10:26:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Par contre il se jette volontiers dans tes pieds quand tu ramasses des random graines lumos àlacon  [:ellesse:1]

Histoire de tout cramer ce qu'il y a autour de toi  [:kabouik]  

C'est vraiment un gros fail d'ergonomie/interface ces trucs :sweat:

Pareil pour les tenues d'ailleurs, j'aurais bien aimé pouvoir changer d'ensemble sans avoir à naviguer 5mn dans les menus :sweat:

---------------
n°15583637
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-06-2023 à 10:30:37  profilanswer

Hypothese a écrit :

Mais tellement putain. Ou le piaf qui se déclenche au moment où tu veux ramasser des flèches [:prozac]

Par contre yen a une qui est constante.

Spoiler :

Riju s'enfuit toujours. T'en chies à la déclencher en toutes circonstances...

De toute façon c'est toujours celui que tu veux qui se barre :fou:

Pourquoi ils ont pas rajouté une entrée dans le menu radial :fou:

Twiddy a écrit :

Juste à l'arc ? J'ai tellement l'impression de ne pas faire de dégâts de mon côté sur ce genre d'ennemis :(

Le plus simple que j'aie trouvé

Spoiler :

Niquer les têtes avec un arc un peu puissant (30+) et un oeil de chauve souris
Quand t'as latté les 3 têtes il tombe, tu bourrine au sol avec une grosse arme (40+)
Repeat :o

Quand il a plus beaucoup de vie il déclenche une phase où il reste en l'air, il faut trouver la manière de le rejoindre pour lui remettre 2-3 flèches : celui de glace te balance des stalactites, il faut monter dessus et faire rewind ; celui de feu déclenche des bourrasques et tu peux monter avec le planeur (pas fait d'électrique)

---------------
n°15583640
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 26-06-2023 à 10:32:39  profilanswer

Le plus simple que j'aie trouvé

Spoiler :

Niquer les têtes avec un arc un peu puissant (30+) et un oeil de chauve souris
Quand t'as latté les 3 têtes il tombe, tu bourrine au sol avec une grosse arme (40+)
Repeat :o

Quand il a plus beaucoup de vie il déclenche une phase où il reste en l'air, il faut trouver la manière de le rejoindre pour lui remettre 2-3 flèches : celui de glace te balance des stalactites, il faut monter dessus et faire rewind ; celui de feu déclenche des bourrasques et tu peux monter avec le planeur (pas fait d'électrique)

Spoiler :

Électrique -> des coup de tonnerre frappent le sol et créent des colonnes d'air ascendant. Faut se mettre dedans.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°15583646
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 26-06-2023 à 10:43:44  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

effectivement j'ai bourré à l'arme blanche une fois à terre :o
mais je suis d'accord, ça descend pas vite même avec des armes 50+ alors que lui me one-shot

:jap: Ok, je pensais avoir loupé un truc,  

Perso je ne garde que le vent et je désactive les autres, mais personnellement, heureusement qu'il n'y a pas encore un autre menu pour ça...

Le plus simple que j'aie trouvé[...]

Perso j'utilise la même technique mais avec des :

Spoiler :

Oeil de chauve-souris de l'élément opposé, ça one shot chaque tête...

n°15583649
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 10:47:14  profilanswer

Fini 3 temples, reste les Gerudo.
J'aurai dû commencer par celui du feu avec le pouvoir de Yunobo, ça m'aurait permis de ne pas râler contre les armes qui pètent sur les rochers

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15583650
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 10:48:49  profilanswer

Pareil pour les tenues d'ailleurs, j'aurais bien aimé pouvoir changer d'ensemble sans avoir à naviguer 5mn dans les menus :sweat:

Il y a quand même un bouton pour classer les tenues. Les 3 éléments de retrouvent côte à côte, du coup c'est rapide...

n°15583672
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 11:09:31  profilanswer

Contrairement aux armes qu'on ne peut classer que par type et pas par puissance  :fou:

n°15583678
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-06-2023 à 11:12:46  profilanswer

nicko a écrit :

Il y a quand même un bouton pour classer les tenues. Les 3 éléments de retrouvent côte à côte, du coup c'est rapide...

Quand j'explore les profondeurs je passe mon temps à changer de tenue : anti-miasmes, lumière, escalade, anti-feu, etc. C'est vite insupportable, et j'aurais bien aimé avoir des raccourcis pour pas avoir à faire menu > L > armures > naviguer > choisir 1, 2, 3 > continuer ce que je faisais, toutes les 5-10mn :o

---------------
n°15583682
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 26-06-2023 à 11:14:39  profilanswer

En sous sol c'est tenue anti-miasme et c'est tout. Le reste c'est au talent :D

Je crois que j'ai jamais utilisé d'autre tenue que la tenue anti-miasme et ma tenue de combat. Toutes les autres c'est pour la collection, mais c'est tout :D

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°15583684
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-06-2023 à 11:15:45  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Je crois que j'ai jamais utilisé d'autre tenue que la tenue anti-miasme et ma tenue de combat. Toutes les autres c'est pour la collection, mais c'est tout :D

Même la tenue anti miasme c'est clairement gadget, vu que tout ca disparait quand tu chopes une racine, et que t'es en mode exploration, tu en trouves beaucoup :D

---------------
n°15583685
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 11:16:49  profilanswer

Hypothese a écrit :

Contrairement aux armes qu'on ne peut classer que par type et pas par puissance  :fou:

Mais oui, j'ai pas compris...

n°15583689
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 11:21:15  profilanswer

Hypothese a écrit :

Moi ça ne me manque pas ça tiens.

Je raisonne souvent par type d'armes quand je choisi une arme, du coup que ce soit rangé par type puis par puissance, ça me va bien.

Pour rester sur les contrôles par contre, je galère toujours autant à trouver le bon bouton parfois. Je pense que ça ne tient qu'à une chose: le fait que les arcs ne soient pas assigné à une direction. Gauche on a les boucliers, droites les armes, haut les matériaux, et bas... ça sert à siffler. Je regrette énormément qu'ils n'aient pas mis 'siffler' ailleurs et utilisé 'bas' pour changer d'arc/équiper un arc, ça aurait été nettement plus cohérent et pratique que devoir faire ZR puis droite.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 26-06-2023 à 11:21:38

---------------
~ Akhoran ~
n°15583691
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 11:22:36  profilanswer

nicko a écrit :

Ouais enfin c'est assez chiant de s'équiper à chaque fois par 3.

Genre je suis dans les airs -> je me met en full combi air, dans la mine -> je change pour une full combi, en combat idem.

Un menu rapide avec uniquement les combi full 3 pièces ca aurait été cool (genre à la place de la carte ou amibo dans menu rapide, et ajouter une couche pour sélectionner ta tenue)

n°15583693
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 11:24:51  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour rester sur les contrôles par contre, je galère toujours autant à trouver le bon bouton parfois. Je pense que ça ne tient qu'à une chose: le fait que les arcs ne soient pas assigné à une direction. Gauche on a les boucliers, droites les armes, haut les matériaux, et bas... ça sert à siffler. Je regrette énormément qu'ils n'aient pas mis 'siffler' ailleurs et utilisé 'bas' pour changer d'arc/équiper un arc, ça aurait été nettement plus cohérent et pratique que devoir faire ZR puis droite.

Moi c'est le bouton pour les pouvoir que j'arrive pas.

Mémoire musculaire de BOTW, je continue d'appuyer sur haut.

[:kabouk]

Message édité par nicko le 26-06-2023 à 11:25:36
n°15583698
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 11:28:24  profilanswer

On a rapidement monté la répugnante tenue lumineuse à 4*, du coup le choix était vite fait, on a tout exploré avec en bas.

D'ailleurs à ce jour on a toujours pas d'autre tenue à 4* [:tinostar]

n°15583711
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-06-2023 à 11:39:06  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Anti-miasmes pour tracer tout droit quand y'en a beaucoup
Lumineuse pour moins utiliser les lumos
Escalade pour grimper les grands murs tous droits et pas faire de détour
Feu pour la zone du volcan
Zora pour les (rares) lacs
Combat pour les gros ennemis

v4mpir3 a écrit :

Même la tenue anti miasme c'est clairement gadget, vu que tout ca disparait quand tu chopes une racine, et que t'es en mode exploration, tu en trouves beaucoup :D

Des fois t'es obligé de faire des gros détours pour pas que ça te bouffe la moitié des coeurs, avec la tenue tu peux tracer en mode nobrain.

Mais c'est moins utile quand t'as plus de coeurs, c'est sûr.

Akhoran a écrit :

devoir faire ZR puis droite.

[:kabouk]

---------------
n°15583726
Iwao

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 11:55:18  profilanswer

bisoo a écrit :

Pas du tout, j’ai fini le jeu avec bcp trop d’armes. J’utilisais tjrs l’epee de légende en alternance avec une autre arme qui convenait (un truc électrique, un lance flammes…). Je n’ai plus du tout utilisé de marteau une fois que le sage briseur de roche est arrivé (à une ou deux exceptions près…).  
Pour les arcs à un moment j’ai eu un doute, il ne m’en restait que 2. Puis c’est remonté, ça traîne partout… parfois j’avais de regrets en devant laisser de côté de « belles » armes, mais rien de bloquant. Sinon j’aurais fait un week-end spécial kogurus, contente de ne pas avoir eu à le faire  :pt1cable:

Bon à savoir!  

Mais j'arrive pas a résister à la tentation de les trouver ) sauver quand c'est juste devant mes yeux, un bon gros tok des familles!  :lol:

n°15583741
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 12:20:41  profilanswer

Perso, dans les profondeurs : tenue anti-miasme, et sur Hyrule : tenue du Prodige, car c'est la tenue que j'avais sur BOTW, c'est la tenue "officielle" de Link et c'est la plus classe je trouve. :o
Avec le pantalon hylien et la capuche. :D

n°15583760
Romf

Transactions (6)
Posté le 26-06-2023 à 13:00:09  profilanswer

Question fées

Spoiler :

Pour sortir le musicien de son arbre il me faut des sunset fireflies, j'en ai pas trouvé un seul :o
Une suggestion? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Romf le 26-06-2023 à 13:00:18
n°15583763
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 13:11:27  profilanswer

Romf a écrit :

Question fées

Spoiler :

Pour sortir le musicien de son arbre il me faut des sunset fireflies, j'en ai pas trouvé un seul :o

Reparle lui, il va te dire où et quand en trouver

n°15583769
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 26-06-2023 à 13:22:26  profilanswer

Romf a écrit :

Question fées

Spoiler :

Spoiler :

J'ai alterné entre le camp juste au nord de l'arbre (avec tenue discretion) la nuit, et notre cher vendeur au relais

n°15583771
Romf

Transactions (6)
Posté le 26-06-2023 à 13:26:13  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Reparle lui, il va te dire où et quand en trouver

[:jean-pierre defrog:3] C'était trop simple, pourquoi je n'y ai pas pensé. Merci :o

n°15583776
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 26-06-2023 à 13:40:31  profilanswer

Romf a écrit :

Question fées

Spoiler :

Il te dit où les trouver, c'est écrit en rouge dans la quête.

Spoiler :

y'a une forêt au nord du village, de tête

EDIT: grillé + aveugle man

Message édité par sir mccitron le 26-06-2023 à 13:42:08
n°15583789
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-06-2023 à 14:00:14  profilanswer

Romf a écrit :

Question fées

Spoiler :

Pour tout ce qui est insectes, tu peux aller voir Terry en faisant le tour des relais.

---------------
n°15583791
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 14:07:49  profilanswer

En parlant d'insectes, les scarabées ça me semble hyper rare dans cet opus. Ou alors ils sont plus difficile à repérer de nuit.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)