| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Hypothese Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 08:46:43 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
Si t'as dupliqué, tu n'as évidemment aucun droit de la ramener |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Il est pas exclu que j'avais pas les yeux en face des trous hier soir Mes excuses pour le dérangement --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon hmm... du coup pour détourner l'attention, vous avez des spots pour farmer les diamants bruts ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
true-wiwi Transactions (0) | En dehors de refaire un saut dans les grottes systématiquement j'ai pas d'astuce. Du coup je les garde tout le temps et je reste un PD2POV --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ben tu vois, je les trouve plus longs et plus pénibles que les lynels ceux là J'avais mis une icone spécifique pour les lynels ,pour pouvoir y retourner a chaque lune de sang Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-06-2023 à 09:01:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 09:00:38 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Ah oui clairement je vends les autres pierres mais les diamants je garde. Péter des lithorok ça peut en donner aussi il me semble |
L'arc de lynel aide bien pour les griock d'ailleurs |
true-wiwi Transactions (0) | Si tu peux voler ouais. Cette frustration l'autre jour quand j'ai claqué 50 flèches sur un griok et qu'ensuite il restait en l'air hors de portée systématiquement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a un plan tout fait pour un "robot" quelque part ou bien je me démerde ?
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-06-2023 à 09:20:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) | Aha ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Oh, aussi.... est ce que les proba de sortir telle ou telle pierre d'un gisement précieux dépend de l'arme avec laquelle on le détruit ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Tu dis littéralement "aller voir l'autre fée à 10km de là" |
Méthode
Mais aussi
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hypothese Transactions (0) | Uh? Mais c'est pas toi qui a fini le jeu par erreur hier ? On peut finir le jeu sans passer par cette étape ? |
Hypothese Transactions (0) | Et donc du coup il te faut
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai mis mes neurones en marche pour le griok des glaces. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bisoo Transactions (0) |
Message édité par bisoo le 25-06-2023 à 11:48:30 |
rionsnoir Transactions (0) |
Perso j'y suis allez hyper mollo, en comptant sur ma dream team pour grignoter leur vie, en abusant des headshot aussi, mais c'était bien tendu , j'ai dû finir avec 6 coeurs et le reste tout miasmé --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bisoo Transactions (0) | Par contre où voyez vous le % d’action faite dans le jeu? On me propose de continuer, mais il faut que je recharge une sauvegarde passée :-( |
rionsnoir Transactions (0) |
C'est normal. Prend la save avec une étoile, et après ce sera sur la map --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bisoo Transactions (0) |
.
Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 25-06-2023 à 12:16:52 |
Hypothese Transactions (0) | 30 je sais pas quoi ? Sous les sanctuaires ? C'est les racines. Du coup effectivement ça en fait pas lourd Les Korogus j'aurais quand même pas pu en faire si peu en termes de qualité de jeu. J'ai besoin de place dans mes sacs |
bisoo Transactions (0) | Oui c’est sûrement cela. Je n’ai pas du tout aimé l’ambiance dans les profondeurs. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je trouve qu'il manque un petit détail dans les profondeurs...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
true-wiwi Transactions (0) | Sponsorisé par Stranger Things --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai pas compris le temple du feu… j’ai quasiment pas utilisé les rails juste de l’escalade et des fusées.
--------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi Transactions (0) | T'as raté le plus marrant quand même. Mais c'est vrai qu'ils auraient dû limiter voire interdire les propulseurs dans les temples. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |