| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 16:12:06 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Romf Transactions (6) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hypothese Transactions (0) |
J'étais en triple discrétion mais non, ils ont fui, pour l'un alors que j'étais encore derrière l'arbre... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon tu tentes l'ours
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romf Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 18:11:57 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Questions sur des quêtes secondaires
Décorer le relais du canyon
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Geeck0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 29-06-2023 à 00:06:29 |
|
Pour l'autre je peux pas
Xaaav Transactions (24) | Oui c'est :
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai craqué j'ai cherché sur internet puor trouver le trou --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai trouvé, y'avait un lapin qui m'y a mené Reste plus qu'à comprendre ce qu'est l'arbre millénaire Edit : c'est bon j'ai trouvé, premier endroit "louche sur la carte" visité Message édité par cosmoschtroumpf le 29-06-2023 à 09:04:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hypothese Transactions (0) | Ah bah t'es bon sur ce coup-là, j'ai eu besoin d'aide, j'aurais jamais cru qu'il ressemblerait à ça ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai juste eu de la chance --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
muet dhiver Transactions (5) | Mais
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai rien compris --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xaaav Transactions (24) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | CTB ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La deuxième m'a fait sourire.
--------------- Porte bien son pseudo. |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est bon j'ai compris le second en lisant à voix haute le Ya Ha Ha Message édité par kyouray le 29-06-2023 à 11:30:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
oufwid Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben je pensais avoir toutes les racines mais j'ai cru voir qu'il doit y avoir un message quand c'est le cas ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) | Si toute ta carte des souterrains est découverte ça devrait être le cas ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) | Il y a 120 racines. J'en ai 119, il me manque une liée à un labyrinthe. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Je sais pas combien j'en ai et je veux pas compter --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | dans le genre perte de temps inutile : essayer de faire un bonhomme de neige obligé de fixer la boule du bas à une pierre céleste sinon elle se barre au loin ou elle se renverse avec le poids de la boule du haut
et tout ça pour un truc tout moche à cause de la colle verte Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 30-06-2023 à 01:44:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Romf Transactions (6) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |