| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 12:29:16 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | J'ai trouvé Marlon hier. Je m'amuse à me faire
Je trouve ça beaucoup plus sympa que les grandes fées au final
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Hier j'ai fait encore des racines. Il doit m'en rester moins de 10. Ce matin j'ai commencé à m'occuper des quêtes secondaires. Mais j'ai dû en récupérer autant que j'en ai fait. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arthas77 Transactions (0) | Les effets des armures et des plats sont ils cumulables ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je serais surpris que tu ne puisses pas terminer le jeu sans la master sword, à part quelques cinématiques y'a rien qui semble nécessiter de l'utiliser.
Faudra que je farme les gacha...
Cela dit je trouve ça cool aussi de pouvoir faire plein de trucs de manière détournée. Dans un sanctuaire il fallait allumer une torche avec une planche sur le courant puis remonter le temps, j'ai essayé 2 fois puis j'ai sorti une baguette de feu, ça marchait bien aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Une astuce pour le Colisée dont on parlait tout à l'heure Je crois que je vais essayer ça --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hypothese Transactions (0) | J'en sors. Inutile de vous dire que je m'en suis pas sortie comme ça
|
Hypothese Transactions (0) | Du coup cosmo les autres amphithéâtres que j'ai trouvé :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et ça vaut le coup les récompenses ? C'est aussi
? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hypothese Transactions (0) | Yep. Bon par contre j'y retournerais bien mais j'ai pété toutes mes armes à enchaîner différents boss et amphithéâtres. Et je sais pas trop comment en récupérer. |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 15:15:32 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Je commence à en avoir marre des îles célestes.
Très déçu de cet aspect du jeu, j'en attendais franchement beaucoup plus. |
rionsnoir Transactions (0) |
Arrivé à un certain niveau de batterie (et avec un certain pouvoir ) , tu peux facilement aller ou tu veux --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Mais d'accord avec toi, il y a quelques belles surprises mais je m'attendais a un peu mieux. Peut être pour un DLC --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hypothese Transactions (0) | D'ailleurs j'ai passé un temps fou hier à essayer d'accéder à celle tout au sud ouest, au dessus du désert Gerudo. Il me reste quoi à tester !? |
Hypothese Transactions (0) | Ah et comme j'y suis jamais allée, j'ai pas le nom de l'île, alors j'arrive pas à Google |
rionsnoir Transactions (0) | Qu'est ce qui t'empêche d'aller plus loin ? Si c'est la durabilité des artefacts, il y a des constructions qui sont "infinie" en durabilité. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hypothese Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Celos Transactions (0) |
|
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Pas eu besoin pour cette quête, j'ai réussi sans me battre. C'est quoi la tenue que l'on a dans le Colisée décrit plus haut ? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nicko Transactions (0) | Les armes
elles repopent aux lunes de sang ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Aujourd'hui je suis sorti, j'avais l'impression d'être dans le désert Gerudo sans tenue appropriée Sinon vu la différence de taille entre une grande fée et Link, vous pensez qu'elle en fait quoi sur le dernier niveau d'upgrade ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comment on chasse un moldarquor ? J'ai pas compris comment le blesser. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bisoo Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Autre question dans la cité Gerudo
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci x2 J'avais essayé plein de trucs mais j'avais pas encore ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hypothese Transactions (0) |
Hypothese Transactions (0) | J'admets j'ai pas trouvé la technique folle non plus, à moins de lancer des bombes |
Iwao Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bisoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |