Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15582530
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 12:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peux-tu préciser ta question ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2023 à 12:31:03  profilanswer

n°15582532
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 12:32:45  profilanswer

Spoiler :

Losr du combat final, y'a une petite anim avec Link qui sort la MS. Je me demadnais si il y avait une phrase ou une séquence à ce sujet si on a pas l'épéé. Et ça doit être un sacré sac a PV sans ça d'alleurs :D

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15582545
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 12:53:20  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Spoiler :

j'ai essayé d'aller dans le château accessible à pieds, j'ai visité ce que j'ai pu, j'ai rien trouvé.

Je pensais qu'il fallait aller dans le château qui flottait, et il m'a semblé "évident" qu'il fallait passer en mode infiltration par le pilier qui le soutient parce que j'ai pas trouvé comment faire autrement.

Si tu as d'autres analyses psychologiques sur ce que je pensais n'hésite pas, que je les debunk  :jap:

Citation :

C'etait pourtant bien plus évidant qu'il fallait remonter la cascade avec la tenue zora ou via le ciel par la tour de guet non ?

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15582576
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-06-2023 à 13:26:18  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Si tu as la bonne quête, elle indique

Spoiler :

un point dans une pièce qui enclenche une horde. Je t'avoue je comprends toujours pas. :o

Je suis arrivé

Spoiler :

par les égouts

j'ai jamais rejoint le château flottant, j'imagine que c'est là haut que ça se déclenche.

Shinseiki a écrit :

Spoiler :

C'etait pourtant bien plus évidant qu'il fallait remonter la cascade avec la tenue zora ou via le ciel par la tour de guet non ?

Spoiler :

Pas réussi à comprendre comment atteindre la cascade, et j'avais l'impression que le château était trop loin depuis la tour de guet.

Quand j'ai grimpé par là où j'étais je suis arrivé au bord du gouffre, vu que pour récupérer la master sword il fallait faire une infiltration dans le même genre j'ai pensé qu'il fallait faire pareil.

Enfin je sais pas on dirait que ça vous défrise que je sois tombé dessus sans le vouloir, mais j'avais fait exactement pareil dans BotW : je cherchais un flashback autour du château, j'ai vu une fenêtre, je suis rentré, c'était Ganon :o tout le monde avait galéré avec tous les ennemis à l'intérieur, moi j'en avais pas vu un seul :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2023 à 13:27:11

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15582581
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 13:39:04  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Losr du combat final, y'a une petite anim avec Link qui sort la MS. Je me demadnais si il y avait une phrase ou une séquence à ce sujet si on a pas l'épéé. Et ça doit être un sacré sac a PV sans ça d'alleurs :D

Spoiler :

tu ne peux pas aller au bout sans l'avoir récupérée  :jap:

Et j'ai ragé contre mon mec qui a jugé utile de la péter juste avant le combat avec Ganondorf, mais elle a repop, me semble-t-il sans attendre les 10min ni avoir le message

n°15582633
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 16:22:53  profilanswer

Par contre les dragons sont tjs aussi relou a farmer :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15582681
bisoo

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 17:51:27  profilanswer

Je suis au combat final.

Spoiler :

J’avais une vingtaine de fleurs radieuses. J’avais fait les recettes. Mais j’ai déjà quasi tout gaspillé pour arriver devant le roi démon. Et j’ai vu une vidéo du combat total. Je suis découragée par avance  :cry: La première phase me semble jouable. La deuxième épuisante mais pourquoi pas. Mais comment aller au bout  :sweat:  
Je vais tenter demain. Sinon j’arrêterai la  :sweat:

n°15582687
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-06-2023 à 17:58:26  profilanswer

Moi je l'ai first try :o j'ai fini avec 2 coeurs :o
Vu comment je suis nul c'est qu'il doit pas être si dur :o

Spoiler :

La première phase est easy, la seconde c'est le même style mais en plus dur. Il faut juste rester concentré et ne pas vouloir aller trop vite.

J'ai dû regarder un guide pour la dernière phase, j'avais aucune idée de ce que je devais faire (au final j'aurais dû ouvrir les yeux mais pour ma défense il était 1h30 :o).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2023 à 18:00:23

---------------
n°15582700
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 24-06-2023 à 18:43:13  profilanswer

bisoo a écrit :

Je suis au combat final.

Spoiler :

J’avais une vingtaine de fleurs radieuses. J’avais fait les recettes. Mais j’ai déjà quasi tout gaspillé pour arriver devant le roi démon. Et j’ai vu une vidéo du combat total. Je suis découragée par avance  :cry: La première phase me semble jouable. La deuxième épuisante mais pourquoi pas. Mais comment aller au bout  :sweat:  
Je vais tenter demain. Sinon j’arrêterai la  :sweat:

Même mésaventure hier, à deux doigts de laisser tomber là. J'ai quand même repris ce matin

Spoiler :

j'ai repris la sauvegarde juste avant les hordes qui précèdent le début du combat final, posé un point de téléportation et je suis allé farmer de la fleur et de la bouffe. J'y suis retourné avec l'inventaire des plats rempli à craquer, moitié plats radieux, moitié plats soin complet. C'est passé sans trop de souci, mais quand même, j'ai vraiment pas aimé cette partie. Je comprends pas de mettre la difficulté aussi haute avec ce système de combat pas si génial, mention spéciale à la phase avec les fantômes de Ganon où on ne peut pas changer de lock.  

Tout le reste de la fin est épique par contre  :love:

n°15582716
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 19:34:17  profilanswer

bisoo a écrit :

Je suis au combat final.

Spoiler :

J’avais une vingtaine de fleurs radieuses. J’avais fait les recettes. Mais j’ai déjà quasi tout gaspillé pour arriver devant le roi démon. Et j’ai vu une vidéo du combat total. Je suis découragée par avance :cry: La première phase me semble jouable. La deuxième épuisante mais pourquoi pas. Mais comment aller au bout :sweat:
Je vais tenter demain. Sinon j’arrêterai la :sweat:

Moi je l'ai first try :o j'ai fini avec 2 coeurs :o
Vu comment je suis nul c'est qu'il doit pas être si dur :o

Spoiler :

La première phase est easy, la seconde c'est le même style mais en plus dur. Il faut juste rester concentré et ne pas vouloir aller trop vite.

J'ai dû regarder un guide pour la dernière phase, j'avais aucune idée de ce que je devais faire (au final j'aurais dû ouvrir les yeux mais pour ma défense il était 1h30 :o).

Ah.

Je croyais que j'étais mauvais mais en fait ça vaaaaaa.

Je l'ai OS en prenant genre 2 bouffes anti-miasmes.
J'en ai consommé plus sur le chemin que sur le boss.

Édit : après j'avais ma tenue du Dieu démon à 60 d'armure.

Message édité par Brad Pitt le 24-06-2023 à 19:35:30

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 24-06-2023 à 19:34:17  profilanswer

n°15582723
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 19:49:04  profilanswer

Par contre j'en peux plus des bestioles qui chient là. (oui j'ai oublié le nom)

Spoiler :

20 gemmes nox je leur ai filé. J'y retourne à la lune de sang suivante (ils ne me donnaient RIEN jusque là, je me suis dit que je devais attendre trop longtemps et que ça disparaissait).

Ils ont chié, en tout et pour tout, 6 silex.

Vendre les 20 gemmes aurait été 10 fois plus rentable au moins...

n°15582732
bisoo

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 20:06:39  profilanswer

C’est le loto de Tears, alors :D
Merci de tes encouragements Muet. J’ai préparé 10 plats anti miasmes. J’en referai autant demain. Pas d’armure du dieu démon ici, mais 2 morceaux sur 3 de la tenue anti miasmes. Je vais peut être aller chercher le troisième morceau, ça pourra peut être aider.

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 24-06-2023 à 20:27:55
n°15582744
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-06-2023 à 20:38:59  profilanswer

Hypothese a écrit :

Par contre j'en peux plus des bestioles qui chient là. (oui j'ai oublié le nom)

Spoiler :

20 gemmes nox je leur ai filé. J'y retourne à la lune de sang suivante (ils ne me donnaient RIEN jusque là, je me suis dit que je devais attendre trop longtemps et que ça disparaissait).

Ils ont chié, en tout et pour tout, 6 silex.

Vendre les 20 gemmes aurait été 10 fois plus rentable au moins...

Moi j'ai essayé une fois, j'ai pas trouvé ça très rentable :o

bisoo a écrit :

Pas d’armure du

Spoiler :

dieu démon ici, mais 2 morceaux sur 3 de la tenue anti miasmes.

Je vais peut être aller chercher le troisième morceau, ça pourra peut être aider.

Non ça n'aide que

Spoiler :

quand tu marches dans les miasmes, les ennemis te retirent toujours des coeurs

---------------
n°15582750
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 20:51:15  profilanswer

Autre chose qui me chie dans les bottes (j'admets que je suis d'une humeur de chien de toute façon aujourd'hui)

Je me suis donc mis en tête de remplir l'encyclopédie. Bah j'ai l'impression de ne plus croiser aucun mob, jamais. Enfin, si, les ennemis sont toujours là, mais par contre plus un sanglier, plus un loup, plus un oiseau, plus un papillon, jamais, nulle part. Je me fais des sessions entières où je peux marcher entre deux sanctuaires sans RIEN croiser
Au final je ferais mieux de farmer la thune et acheter les photos, ça irait probablement plus vite...

J'avais pas cette impression de vide dans BOTW

n°15582757
bisoo

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 21:00:10  profilanswer

Non ça n'aide que

Spoiler :

quand tu marches dans les miasmes, les ennemis te retirent toujours des coeurs

:sweat: Merci, au moins je vais arrêter de courir après le dernier morceau!

n°15582759
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 21:07:55  profilanswer

Question tenues

Spoiler :

laquelle donne le plus d'attaque ? Celle du démon ou la barbare ?

---------------
n°15582767
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 21:21:42  profilanswer

Une question plus pertinente à mon sens serait "laquelle peut réellement être améliorée ?"

Parce que la barbare, hein  :O

n°15582770
bisoo

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 21:24:29  profilanswer

+1 :D

n°15582790
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 22:01:40  profilanswer

Hypothese a écrit :

Autre chose qui me chie dans les bottes (j'admets que je suis d'une humeur de chien de toute façon aujourd'hui)

Je me suis donc mis en tête de remplir l'encyclopédie. Bah j'ai l'impression de ne plus croiser aucun mob, jamais. Enfin, si, les ennemis sont toujours là, mais par contre plus un sanglier, plus un loup, plus un oiseau, plus un papillon, jamais, nulle part. Je me fais des sessions entières où je peux marcher entre deux sanctuaires sans RIEN croiser
Au final je ferais mieux de farmer la thune et acheter les photos, ça irait probablement plus vite...

Spoiler :

Perso j'me suis pas cassé le fion j'ai tout acheté chez l'autre neuneu :lol:

Message édité par Shinseiki le 24-06-2023 à 22:01:57

---------------
n°15582801
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 22:41:09  profilanswer

Hypothese a écrit :

Une question plus pertinente à mon sens serait "laquelle peut réellement être améliorée ?"

Ah j'avais pas fait gaffe, je pensais qu'on pouvait.

---------------
n°15582803
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 22:42:18  profilanswer

Hypothese a écrit :

Perso je photographie tout depuis que j'ai l'appareil, donc quasi le début du jeu.  
J'ai un beau taux de complétion, je pense qu'en toute fin je commencerai à acheter des photos mais à mon avis y'en aura que quelques dizaines à acheter.

---------------
n°15582805
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 22:45:00  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ah j'avais pas fait gaffe, je pensais qu'on pouvait.

On peut.

Spoiler :

faut juste farmer le Lynel blanc...  :O

rionsnoir a écrit :

Perso je photographie tout depuis que j'ai l'appareil, donc quasi le début du jeu.
J'ai un beau taux de complétion, je pense qu'en toute fin je commencerai à acheter des photos mais à mon avis y'en aura que quelques dizaines à acheter.

On a été longs à débloquer l'appareil photo, et encore plus à s'en servir [:tinostar]

n°15582806
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 22:46:25  profilanswer

Dis toi que tu joues a Pokemon désormais :o

---------------
n°15582813
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-06-2023 à 23:13:00  profilanswer

Dites, j'avais toujours soigneusement évité les amphithéâtres dans le souterrain en me disant que j'allais me faire défoncer, et là j'en ai tenté un parce qu'on m'a dit que c'était un morceau de tenue.

Spoiler :

j'ai eu droit à successivement : un lynel, un lynel bleu, un lynel blanc, un lynel argent, et un lynel noir qui m'a achevé avec son armure indestructible  [:tim_coucou:1]

C'est toujours comme ça ou j'ai juste essayé le pire ? :??:

---------------
n°15582816
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 24-06-2023 à 23:18:58  profilanswer

Dites, j'avais toujours soigneusement évité les amphithéâtres dans le souterrain en me disant que j'allais me faire défoncer, et là j'en ai tenté un parce qu'on m'a dit que c'était un morceau de tenue.

Spoiler :

j'ai eu droit à successivement : un lynel, un lynel bleu, un lynel blanc, un lynel argent, et un lynel noir qui m'a achevé avec son armure indestructible  [:tim_coucou:1]

C'est toujours comme ça ou j'ai juste essayé le pire ? :??:

J'en ai fait un, je suis tombé sur

Spoiler :

des vagues de bokoblins, rien de super compliqué

n°15582817
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 23:21:13  profilanswer

Tu es tombé sur le pire  :D

n°15582819
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-06-2023 à 23:21:40  profilanswer

J'en ai fait 3, rien de compliqué :o
T'as pas eu de bol :D

n°15582822
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 23:29:20  profilanswer

J'ai dû rater un truc, comment on "valide" / fait apparaître les geoglyphes sur la carte ?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15582823
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 23:40:38  profilanswer

syr01 a écrit :

J'ai dû rater un truc, comment on "valide" / fait apparaître les geoglyphes sur la carte ?

En trouvant la larme

n°15582826
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 23:50:03  profilanswer

Hypothese a écrit :

En trouvant la larme

C'est ce que je pensais, mais j'ai trouvé une larme et le geoglyphe n'apparaît pas sur la carte. J'ai pris de la hauteur, pris une photo et parlé avec la chercheuse sans succès. Je fais mal un truc ?

---------------
n°15582829
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 23:57:04  profilanswer

syr01 a écrit :

C'est ce que je pensais, mais j'ai trouvé une larme et le geoglyphe n'apparaît pas sur la carte. J'ai pris de la hauteur, pris une photo et parlé avec la chercheuse sans succès. Je fais mal un truc ?

Oui.

Spoiler :

dézoom ta carte  :whistle:

n°15582838
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2023 à 00:17:16  profilanswer

muet dhiver a écrit :

J'en ai fait un, je suis tombé sur

Spoiler :

des vagues de bokoblins, rien de super compliqué

Hypothese a écrit :

Tu es tombé sur le pire :D

Ript0r a écrit :

J'en ai fait 3, rien de compliqué :o
T'as pas eu de bol :D

Ok merci  [:alain haque-barre:5]

Un conseil pour le lynel avec une armure qui semble être une armure de roche ? Je lui balance des bombes ça lui retire genre 1 pixel de vie à chaque fois... Y'a ptet plus efficace ?

Et les récompenses valent le coup de se faire chier à faire les autres ?

syr01 a écrit :

Tu as bien interagit avec la larme ?

---------------
n°15582840
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 00:22:37  profilanswer

Hypothese a écrit :

Oui.

Spoiler :

dézoom ta carte :whistle:

C'est fait, et il n'apparaît pas :D

---------------
n°15582841
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 00:23:52  profilanswer

Oui oui. La larme, elle, apparaît en plus sur la carte.

---------------
n°15582857
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 02:12:15  profilanswer

Ok merci [:alain haque-barre:5]

Un conseil pour le lynel avec une armure qui semble être une armure de roche ? Je lui balance des bombes ça lui retire genre 1 pixel de vie à chaque fois... Y'a ptet plus efficace ?

Pour les armures, il faut utiliser des armes de type marteaux. Les lames et autres ne fonctionnent pas bien.

n°15582870
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 07:45:35  profilanswer

syr01 a écrit :

C'est fait, et il n'apparaît pas :D

syr01 a écrit :

Oui oui. La larme, elle, apparaît en plus sur la carte.

Have you tried turning it off and on.  :O  :O

Qu'on puisse dire, d'ici, t'as tout fait et même plus. Bizarre [:transparency]

n°15582872
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 07:47:17  profilanswer

Ok merci [:alain haque-barre:5]

Il me semble m'en être fait un mais je sais plus...
Un truc diablement efficace

Spoiler :

pour les grottes blindées de pierre en tout cas

C'est de mettre un canon (ou deux soyons fous) sur le golem. Blam blam blam.

n°15582880
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 08:10:23  profilanswer

J'ai voulu aller upgrader mes tenues chez les fees...
Quelle plaie de devoir les faire une par une, se taper les animations useless, puis aller voir l'autre fee a 10km de la, et se retaper la meme chose.
Un menu avec "select your armors to upgrade", ca leur paraissait completement absurde?

n°15582883
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 08:17:54  profilanswer

louyseiz a écrit :

Quelle plaie de devoir les faire une par une, se taper les animations useless, puis aller voir l'autre fee a 10km de la, et se retaper la meme chose.
Un menu avec "select your armors to upgrade", ca leur paraissait completement absurde?

C est vrai que c est relou

n°15582892
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-06-2023 à 08:39:05  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est quoi le problème ? J'ai fait le jeu avec cette armure au max, ca déboîte :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15582900
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 08:46:43  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ya qu'une partie de ta plainte qui est vraie (mais légitime)

Spoiler :

chaque fée débloquée te donne accès à un nouveau niveau d'upgrade, par contre une fois que c'est fait tu peux faire toutes les armures, tous les niveaux à la même fée (n'importe laquelle)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)