| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Hypothese Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 12:31:03 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
j'ai jamais rejoint le château flottant, j'imagine que c'est là haut que ça se déclenche.
Enfin je sais pas on dirait que ça vous défrise que je sois tombé dessus sans le vouloir, mais j'avais fait exactement pareil dans BotW : je cherchais un flashback autour du château, j'ai vu une fenêtre, je suis rentré, c'était Ganon Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2023 à 13:27:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hypothese Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Par contre les dragons sont tjs aussi relou a farmer --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bisoo Transactions (0) | Je suis au combat final.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je l'ai first try
J'ai dû regarder un guide pour la dernière phase, j'avais aucune idée de ce que je devais faire (au final j'aurais dû ouvrir les yeux mais pour ma défense il était 1h30 Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2023 à 18:00:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Je croyais que j'étais mauvais mais en fait ça vaaaaaa. Je l'ai OS en prenant genre 2 bouffes anti-miasmes. Édit : après j'avais ma tenue du Dieu démon à 60 d'armure. Message édité par Brad Pitt le 24-06-2023 à 19:35:30 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 19:34:17 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Par contre j'en peux plus des bestioles qui chient là. (oui j'ai oublié le nom)
|
bisoo Transactions (0) | C’est le loto de Tears, alors Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 24-06-2023 à 20:27:55 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hypothese Transactions (0) | Autre chose qui me chie dans les bottes (j'admets que je suis d'une humeur de chien de toute façon aujourd'hui) Je me suis donc mis en tête de remplir l'encyclopédie. Bah j'ai l'impression de ne plus croiser aucun mob, jamais. Enfin, si, les ennemis sont toujours là, mais par contre plus un sanglier, plus un loup, plus un oiseau, plus un papillon, jamais, nulle part. Je me fais des sessions entières où je peux marcher entre deux sanctuaires sans RIEN croiser J'avais pas cette impression de vide dans BOTW |
bisoo Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Question tenues
Hypothese Transactions (0) | Une question plus pertinente à mon sens serait "laquelle peut réellement être améliorée ?" Parce que la barbare, hein |
bisoo Transactions (0) | +1 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Message édité par Shinseiki le 24-06-2023 à 22:01:57 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
rionsnoir Transactions (0) | Dis toi que tu joues a Pokemon désormais --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dites, j'avais toujours soigneusement évité les amphithéâtres dans le souterrain en me disant que j'allais me faire défoncer, et là j'en ai tenté un parce qu'on m'a dit que c'était un morceau de tenue.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai dû rater un truc, comment on "valide" / fait apparaître les geoglyphes sur la carte ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Un conseil pour le lynel avec une armure qui semble être une armure de roche ? Je lui balance des bombes ça lui retire genre 1 pixel de vie à chaque fois... Y'a ptet plus efficace ? Et les récompenses valent le coup de se faire chier à faire les autres ?
Geeck0 Transactions (0) |
|
Qu'on puisse dire, d'ici, t'as tout fait et même plus. Bizarre |
Il me semble m'en être fait un mais je sais plus...
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'ai voulu aller upgrader mes tenues chez les fees...
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
C est vrai que c est relou |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |